Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 2 questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiSam
Chaman
TiSam


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

2 questions Empty
MessageSujet: 2 questions   2 questions Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 22:54

Tout d'abord, Bonjour à tous ..

Cela fait quelques semaines que je travaille sur un mod...Je suis assez avancé! Mais maintenant, je suis un peu perdu... J'aimerais, en premier lieu, créer un sac qui serait comme celui du mod '' Le sac sans fond ''.Si quelqu'un a un idée de quoi ressemble le script pour le sac, ce serait grandement apprécier.Deuxième petit problème, j'aimerais créer une sorte de cinématique, comme par exemple dans le mod the legacy...Tu ne peux plus bouger jusqu'a une personne qui marche en ta direction te parle..Encore là, j'espère que quelqu'un a une petite idée !

En espérant vos réponses... Tisam
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Magicien
Drace


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

2 questions Empty
MessageSujet: Re: 2 questions   2 questions Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 23:26

Je suis débutant alors je pourrais pas t'aider directement mais :

-Pour le sac sans fond, dnl le mod et ouvre le dans le tescs, essai de trouver le sac et regarde par toi même le script, si tu es avancé dans ton mod comme tu le dit, le script ne te posera pas de problème de compréhension je suppose.

-Pour le PJ fixe, je crois que ce que tu recherche est "DisablePlayerControls", regarde ICI

J'espère que ce que je t'ai dit t'a aider, mais les autres membres du forum, qui eux sont des vrai modeurs, pourront t'aider d'avantage comme ils le font toujours avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Chaman
TiSam


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

2 questions Empty
MessageSujet: Re: 2 questions   2 questions Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 01:49

Salut Drace ! Merci premièrement pour tes réponses.Pour le premier problème, le seul inconvénient est lorsque je veux mettre le mod du sac sans fond sur mon Tesc, ils me disent : File Sac Sans fond.esp is a higher version than this EXE can load! Ce n'est pas le premier mod qui me fait ça ! Je ne sais pas si il a une solution...Mais pour mon deuxième problème, je n'ai pas encore tester, mais si le résultat est le même que lors du début du jeu, lorsque les gardes te demande de réculer et que tu ne peut plus bouger,c'est parfait. Je suis assez expérimenté dans le Tesc mais pas tellement avec les scripts :S Si quelqu'un pouvait me donner un simple exemple de comment empêcher mon personnage de bouger en regardant une autre personne venir vers soi pour nous parler. SVP

Eh bien merci, Drace
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

2 questions Empty
MessageSujet: Re: 2 questions   2 questions Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 07:32

TiSam a écrit:
File Sac Sans fond.esp is a higher version than this EXE can load! Ce n'est pas le premier mod qui me fait ça ! Je ne sais pas si il a une solution...

Deux choses urgentes à faire :

1) Télécharge la dernière version du TESCS2... Il te faut la 1.2.404.
C'est Là : TESCS2
Tu l'auras en version complète (7 MB) et en patch (3.2 MB).
La version 1.0 est toujours utile pour réaliser les synchro de lèvres (LIP), car la 1.2 sur cet aspect est buguée (Pfff p'tit diable !)

2) Profite-en pour mettre à jour ta version d'Oblivion, si ce n'est pas déja fait. Cela dépend si tu as Shivering Isles (SI) ou non (mais je pense que tu ne dois pas l'avoir).

C'est là : Oblivion patches
(Je suppose que tu es en VF)
INSTALLE L'UN DES DEUX PATCHS :
Si tu n'as pas SI : Utilise "OBLIVION PATCH v1.2.0416 FRENCH"
Si tu as déja installé SI : "SHIVERING ISLES PATCH v1.2.0416 FRENCH"

D'autres infos sur le wiwiki , mais ce n'est pas a jour (parle pas de la maj oblivion v1.2.0416).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 questions Empty
MessageSujet: Re: 2 questions   2 questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses ...
» Questions sur les scripts
» [Questions] Posez les ici
» Présentation et questions
» [Questions] Le Ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: