| [Résolu]Photoshop et les textures........Nada ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Prechan- Spectre ArchipelModeur
| Sujet: [Résolu]Photoshop et les textures........Nada ? Mar 18 Sep 2007, 19:51 | |
| Bonjour,
Etant "propriétaire" (^^) de Photoshop CS 2 j'ai télécharger le plug-in permettant de visualiser les .dds avec Toshop !
Je l'exécute, s'installe et les fichier ont enfin des petites images devant leur noms (cool ^^) !
Quand je clique dessus, ça s'ouvre avec Photoshop mais celui-ci me dit qu'il ne peut pas ouvrir cette extension !
Ce qui est très embétant ^^
Comment puis-je faire ?
Merci @+ | |
|
| |
Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Résolu]Photoshop et les textures........Nada ? Mar 18 Sep 2007, 19:56 | |
| - -Prechan- a écrit:
Comment puis-je faire ?
Merci @+ Ben ... installer correctement le plug-in ... Télécharge le à nouveau, essaye une nouvelle installation, lis le "read me" etc... néanmoins, il peut y avoir des problèmes avec certaines textures en dds (uniquement ceux provenant de Mod) ayant été sauvegardés sous des format de compression exotique, bien que le jeu lui semble ne pas y prêter attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu]Photoshop et les textures........Nada ? Mar 18 Sep 2007, 20:01 | |
| Correctement, je sens une pointe de médisance dans ce mot Mohawk Bon j'ai réessayé, mais toujours rien, il me dit qu'il ne peut pas ouvrir le document car il est de nature incorrecte | |
|
| |
Walzou Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Résolu]Photoshop et les textures........Nada ? Mar 18 Sep 2007, 20:03 | |
| | |
|
| |
Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Résolu]Photoshop et les textures........Nada ? Mar 18 Sep 2007, 20:04 | |
| - -Prechan- a écrit:
- Correctement, je sens une pointe de médisance dans ce mot Mohawk
meuh ... non, mais comme je sais que tu ne lis jamais les read me ... je me suis dit ... tiens, il a encore faite n'importe nawak, c'est tout .... où est-ce que tu vois de la médisance là dedans ? c'est juste une constatation | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu]Photoshop et les textures........Nada ? Mar 18 Sep 2007, 20:08 | |
| Peut-être Mohawk, peut-être ^^ Bon Walzou, j'ai essayé, mais il refuse toujours catégoriquement de les ouvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu]Photoshop et les textures........Nada ? Mar 18 Sep 2007, 20:12 | |
| Bon ben dis-nous comment tu as procédés exactement !!?? As-tu au moins vérifiés que ton plug-ins était bien placé dans le dossier Plug-Ins -> File Format ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu]Photoshop et les textures........Nada ? Mar 18 Sep 2007, 20:13 | |
| Je viens de vérifier et OUI ! Il est bien dans Files Formats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu]Photoshop et les textures........Nada ? Mar 18 Sep 2007, 20:15 | |
| - -Prechan- a écrit:
- Je viens de vérifier et OUI !
Il est bien dans Files Formats ! Bon, viens sur MSN. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu]Photoshop et les textures........Nada ? Mar 18 Sep 2007, 20:22 | |
| J'arrive , et c'est résolu, grâce a walzou, merci Walzouzou ^^ Merci aussi Mohawk, mais ce n'était pas la bonne réponse (médisant ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu]Photoshop et les textures........Nada ? Mar 18 Sep 2007, 20:41 | |
| De rien... J'édite le titre de ton post pour dire que le problème est résolu. Pour ceux qui rencontre ce genre de problème, pensez à redémarrer ToShop après avoir installé le Plug-In et avant d'essayer d'ouvrir des fichiers.dds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]Photoshop et les textures........Nada ? | |
| |
|
| |
| [Résolu]Photoshop et les textures........Nada ? | |
|