Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Icônes Faction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drace
Magicien
Drace


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Icônes Faction Empty
MessageSujet: Icônes Faction   Icônes Faction Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 13:38

Salut, je sais je demande beaucoup de chose mais bon, je suis là pour apprendre donc c'est normal d'avoir des questions ...

Voilà j'ai crée des icônes pour les rang de ma Faction visible ici : Mod Guilde de la loupe d'Or
Losque je les importe dans le tesc no souci je les voie très bien mais quand je teste mon mod, que j'adhère à la faction, dans le menus des rangs l'image est vide, il n'y a rien.

Les icônes sont en .dds et fond 64X64 px, le chemin d'accès est Data\textures\menus\icons\GuildeLoupeOr

Ma question est : Aurai-je omis quelque chose ? Si vous pouvez et voulez m'aider merci de répondre ... svp. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Icônes Faction Empty
MessageSujet: Re: Icônes Faction   Icônes Faction Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 22:47

Drace a écrit:


Les icônes sont en .dds et fond 64X64 px, le chemin d'accès est Data\textures\menus\icons\GuildeLoupeOr

Ma question est : Aurai-je omis quelque chose ? Si vous pouvez et voulez m'aider merci de répondre ... svp. Merci !

"Data\" est TRES certainement en trop dans le chemin d'accès si c'est çà qui apparait dans le tescs....
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Magicien
Drace


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Icônes Faction Empty
MessageSujet: Re: Icônes Faction   Icônes Faction Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 23:09

Mike89 a écrit:
"Data\" est TRES certainement en trop dans le chemin d'accès si c'est çà qui apparait dans le tescs....

"Data\" n'apparait pas dans tescs mais c'est le chemin d'accès dans lequel j'ai mis les icons : ..\Oblivion\Data\textures\menus\icons\GuildeLoupeOr
Dans le tescs je vois : "us\icons\GuildeLoupeOr\rank0" (pour le rang 0)
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Icônes Faction Empty
MessageSujet: Re: Icônes Faction   Icônes Faction Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:44

Drace a écrit:
Mike89 a écrit:
"Data\" est TRES certainement en trop dans le chemin d'accès si c'est çà qui apparait dans le tescs....

"Data\" n'apparait pas dans tescs mais c'est le chemin d'accès dans lequel j'ai mis les icons : ..\Oblivion\Data\textures\menus\icons\GuildeLoupeOr
Dans le tescs je vois : "us\icons\GuildeLoupeOr\rank0" (pour le rang 0)

C'est pas là.... c'est pour les inventaires d'items ! Effrayé

Il faut mettre les icônes de rang de guilde dans :

textures\menus\stats ----> en DDS DXT5 128x128
textures\menus80\stats ---> en DDS DXT5 128x128
textures\menus50\stats ---> en DDS DXT5 64x64

rangés dans un sous répertoire par guilde, c'est plus propre.

Exemple pour Bethesda : textures\menus\stats\mages_guild_ranks_icons\guild_mages_apprentice.dds

Si tu veux, décompresse les BSA et étudie la structure de fichiers... une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. Pharaon

Il faudrait faire un tutos... oui, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Magicien
Drace


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Icônes Faction Empty
MessageSujet: Re: Icônes Faction   Icônes Faction Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 14:43

J'ai fait ce que tu as dis, j'ai créer le dossier "stats" dans les 3 menus avec les dimensions que tu indique mais cela ne marche toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icônes Faction Empty
MessageSujet: Re: Icônes Faction   Icônes Faction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icônes Faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icônes du forum
» Assignation faction
» Script faction
» [TUTO] Créer sa propre faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: