Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le guide du débutant

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphal
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 15/02/2010

Le guide du débutant Empty
MessageSujet: Le guide du débutant   Le guide du débutant Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:38

//-------------------------------------------------EN COURS DE TRADUCTION--------------------------------------------------------------------------------------------------------//
http://cs.elderscrolls.com/constwiki/index.php/A_beginner%27s_guide
Guide du débutant:

Cette série de Tutoriel pour débutant , à pour but d'enseigner le modding sur le TES IV : Oblivion. Il se composera donc de cours complet sur le modding.
Ne vous inquiétez pas il n'y pas d'examen mais quelques devoirs. Il n'est pas destiné à aider les moddeurs de Morrowind ni les moddeurs expérimentés mais ils pourront y trouver des choses intéressantes.

Si vous avez trouvé le tutoriel Mon premier donjon de Bethesda trop complexe pour un point de départ, alors ce guide est pour vous.

Le début de la leçon va commencer pas une observation des bâtiments et de la structure des Mods . On passera ensuite au PNJ, aux scripts et à l' écriture de Quête. Et enfin ont étudiera les textures et les remaillages.

Les leçons seront parfois très simpliste, mais comme la série de tutoriel se développe, ils approfondiront les fonctions du TES. La série vous permet de travailler à partir de zéro. Si cela semble un peu à l'enseignement de votre grand-mère " comment sucer les œufs ", je m'excuse.

Donc, si vous ne n' avez jamais modder avant et que vous vous sentez inspirés , joignez vous à moi.
Le guide du débutant
_______________________________

Bâtiments et Structures :
-Les bases du Construction Set
-Création d'une piéce
-Le monde extérieur

Scripts , quêtes et PNJ :

-Anatomie d'une quête, partie 1
-Anatomie d'une quête, partie 2
-Dialogue
-Utilisation des scripts dans les quêtes

Annexes

-Annexe 1
-Annexe 2
- Annexe 3



___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Voilà il doit y'avoir beaucoup de fautes d’orthographe si certain pour les corriger je les remercierais Content Et bien sur je traduirais plus tard les liens donnés.
Ps: si un modo pourrais déplacer cette traduction dans le bon endroit s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du débutant : Les bases du Construction Set.
» [Résolu] Petit problème de débutant
» Guide de la guilde des mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion :: Bâtir un nouveau monde.-
Sauter vers: