Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu aux nouveaux

Aller en bas 
+22
Asihan Zheul
Atomickfire
Vince 13
arm15
Ðøøm
Nicorr
Sam.
toukim
rapman05
Elwin Balahal
BjornleBarbu
david76480
ADSLgratuit
choukysamou
Mohawk
Attila
Dr4G
Aurelien
john belushi
iankil
.:kalacque:.
Walzou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iankil
Apprenti
iankil


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 23:17

ouai c est beige merci
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 23:27

ok de rien... problème réglé alors...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
iankil
Apprenti
iankil


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 23:30

et oui


purée j en et marre je suis chez mais gp et je suis en manque d oblivion j est pas eu ma dause depuis le debut de la semaine Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 23:38

lol! des fois ca fait pas de mal...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
iankil
Apprenti
iankil


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 23:43

sa fait tout drole.


et mon petit nordique tout seul avec son armure de garde de la citer imperial , sont katana akaviri enduit du sang des daedra , seului des loups,des troll , des ogres , du conte de bravil , de toute facons je peux pas encore le tuer puisque j est pas encore fait la quete ou il faut fermer les porte devant chaques villes. Sa me manque pluque 2 jours et c est bon Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 23:47

lol!

2 jours ca va tu vas tenir le coup nan?? :OK:

:parti:

dodo ++
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
iankil
Apprenti
iankil


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 23:50

peut etre

bonne nuit

moi aussi

gros dodo pandant 2 jours et apres tu sang plein mon katana Diable tordu



:parti: Fatigué
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Apprenti
iankil


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 09:42

se soir mon katana va aller a la bataille du fort scutch.


enfin je vais aller regarder j ai entendu dire q uil y avait une bataille entre daedra et garde impereiaux et que c est dur


http://guide.oblivion.free.fr/Autres.htm

c est au troie quart de la page environ pour ceux qui me croye pas
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 09:49

Ton lien ne marche pas...!! Moi c'est le contraire de toi, je profite de jouer la semaine, le week je consacre du temps à ma copine... Jocker
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
iankil
Apprenti
iankil


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 10:07

ok. aaaaaaaaaaaaa la copine ❤ faut pas oublier. Y a mon meilleur amie qui a paumé sa copine a cause d oblivion bin ouai tout les soir dessus au boute de 4 mois sa fait mal. banzai et pis apres il a fait cet tete ouch


et walzou moi je joue quand je veut mais la je suis chez mais grand parent et eux il ont pas de xbox. Très content

http://guide.oblivion.free.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 10:33

Ok... dommage pour ton pote mais il l'a un peu cherché :malade: ...!! Moi j'aime bien profiter d'être avec ma cop's ca permet de faire un break de temps en temps...!! Père-Nöel
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
iankil
Apprenti
iankil


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 11:22

si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Apprenti
iankil


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 11:33

moi je prefere rester devant se jeux genial

mais bon sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 17:06

DarkVador a écrit:
moi g pas encore de cops Cyclops Nargue
je pense que ca va venir.

Toi Dark... Pff..... Ca va vite venir.......... lol!

Non je rigole Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 19:44

Walzou juste une question: Pourquoi tu as enlever le forum "Pub"?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 14:55

Meme si sa remonte pas le topic un petit UP simpose!
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 17:32

Je l'ai pas enlevé il est accessible juste pour les modérateur et moi...!! Si t'as des news forum envoi moi leurs adresses sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 17:11

Ahhhh..... ok...
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G
Druide
Dr4G


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 20:25

Bonsoir tout le monde. Surpris

Je me présente rapidement :

Dr4G, fan inconditionnel de Morrowind, et heureux détenteur de son successeur Oblivion. Je passe sous silence les habituels reproches sur la durée de vie du jeu, les quêtes, pas de lance ? Et gnagnagna... Neutre

Bref… Je n'ai encore installé aucun mod, bien que j'en aie utilisé des 100aines sur Morrowind. Pas encore de mods donc, d'une part car je n'ai qu'une 10aine d'heures de jeu à mon actif ; et d'autres parts car je me satisfais pour l'instant des possibilités offertes par Oblivion. Langue
Mais comme je ne veux pas me limiter inutilement, et que je suis curieux, je viens ici pour trouver le ou les mods qui pourrait m'intéresser, car avouons le, les trésors d'Oblivion deviennent rapidement et dangereusement insuffisants... Silence


Passons maintenant à la partie agréable de mon post. Je trouve excellente votre initiative de proposer ce site, des mods 100% François, et un forum pour exprimer nos problèmes ou nos remarques. Clin d'oeil
J'espère que vous êtes bien épaulé par la communauté des joueurs/programmeurs. Moi je n'ai que de faibles compétences sur le TESC je ne devrais donc pas vous servir à grand chose...
En tout cas merci et continuez comme ça. Nargue


Pour finir j'ai une petite remarque à faire, rien de bien méchant mais j'ai vu que l'ensemble des posts étaient rédiger dans un français tout à fait correct, mais avec une orthographe déplorable, langage sms à l'appuie.
Alors si c'était pas marquer dans le règlement j'aurais rien dit, mais là... c'est juste un conseil mais autant prendre de bonnes habitudes. :OK:


Je ne vous ennui pas plus longtemps, je retourne à mes affaires, je reviendrai plus tard.

Bonne soirée à vous.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerryc.tw/
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 20:38

A plus tard ^^
si tu a besoin d'une nouvelle guilde (axée voleur mais differente) c'est mon mod en cours ^^

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 20:56

Bienvenu à toi Dr4G...!!

Et merci pour les compliments...!! T'en fais pas je vais contrôler les sujets en sms et mettre à l'ordre les auteurs...!!

Oui c'est clair que le site est tout neuf, il est née voilà 5 jours environ...!! Et pour ce qui est du CS on se perfectionne ensemble gentillement...!!

Sois le bien venu parmis nous..... :OK:
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 22:07

Bienvenu!

Te fais pas de soucis tu n'es pas le seul as avoir de faibles compétences sur le TESCS !
Meme si je suis légerement nul^^ j'arrive quand meme a aider certaines personnes Chevelu (meme si je prend mon temps:lol!:


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 22:08

Ps: Je suis vraiment desoler, je n'ecris pas en SMS mais je fais plin de fautes d'orthographes Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 23:03

Dr4G a écrit:
Pour finir j'ai une petite remarque à faire, rien de bien méchant mais j'ai vu que l'ensemble des posts étaient rédiger dans un français tout à fait correct, mais avec une orthographe déplorable, langage sms à l'appuie.
Alors si c'était pas marquer dans le règlement j'aurais rien dit, mais là... c'est juste un conseil mais autant prendre de bonnes habitudes. :OK:
Bonne soirée à vous.

bye

Salut à toi.

Heureusement que ton message me permet ainsi de remarquer que je n'avais pas eu d'hallucination. Il me semblait en effet avoir lu, avant mon inscription quelque chose au sujet des SMS, mais par la suite, je me suis dit que j'avais certainement rêvé Clin d'oeil

Je suis de fait d'accord avec toi, l'abus de langage SMS a tendance à faire fuir les ex-futurs-inscrits, ce qui est regrettable. De plus pour des gens de mon âge, n'ayant jamais appris le cyrillique, ceci demeure un exercice périlleux. Généralement j'abandonne la lecture à la première ligne.

Ce n'est en effet que mon avis, mais je le partage totalement banzai


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 23:33

Surement sa que vous avez vus:

Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Sanstitreqh3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux types de mods.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: