Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenu aux nouveaux

Aller en bas 
+22
Asihan Zheul
Atomickfire
Vince 13
arm15
Ðøøm
Nicorr
Sam.
toukim
rapman05
Elwin Balahal
BjornleBarbu
david76480
ADSLgratuit
choukysamou
Mohawk
Attila
Dr4G
Aurelien
john belushi
iankil
.:kalacque:.
Walzou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 23:41

Si jamais vous pouvez cliquer sur l'icone faire un rapport du message à un admin ou modérateur...!!

Comme mes modérateurs sont quelque peu abscent ces derniers jours Réfléchis je n'arrive pas forcément à regarder partout...!!

Citez moi sans autre les messages ou il y a du sms...
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Dr4G
Druide
Dr4G


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 10:36

Bonjour à tous,

Je suis content de voir que ma "remarque" faute de meilleurs termes, soit plutôt bien passée. En effet je parlais bien de cette image "Ton orthographe tu soigneras, le SMS tu ne feras pas"...

Pour ce qui est des posts contenants du langage SMS, je veux bien te les baliser, mais tu te rendras vite compte qu'ils sont ciblés sur une personne en particulier... un de tes modérateurs justement Neutre

Moi ça me dérange pas, mais j'ai hésité à m'inscrire quand j’ai vu que quelqu'un censé donner l'exemple sur le forum se permet des " g 1 pb "... lol Clin d'oeil


Enfin, pour conclure ce débat peu ragoûtant, le mieux serrait d'éditer ce genre de posts, et rendra par la même ce forum beaucoup plus attrayant.



Sinon j'aurais quelques petites idées pour le forum. Je n’ai pas la prétention de dire à un admin ce qu'il doit faire, mais ayant créer déjà 2 ou 3 sites et installer des forums je pense que quelques changements serraient appréciables. Surpris


Alors en p.m Walzou, si le cœur t’en dit, pour éviter d'encombrer ce topic inutilement. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerryc.tw/
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 10:57

Dr4G a écrit:


Sinon j'aurais quelques petites idées pour le forum. Je n’ai pas la prétention de dire à un admin ce qu'il doit faire, mais ayant créer déjà 2 ou 3 sites et installer des forums je pense que quelques changements serraient appréciables. Surpris


Alors en p.m Walzou, si le cœur t’en dit, pour éviter d'encombrer ce topic inutilement. Content

Salut Dr4G, pour tout te dire oui rien ne va plus chez les modérateurs, de un ils sont fréquement abscent ces derniers temps et de deux ils ne réspèctent pas les règles et là dessus je suis tout à fait d'accord avec toi qu'un modérateur est censé donner l'éxemple...!!

Je les ai déjà prévenu, mais il va "peut-être" y avoir du changement quand aux prochaines éléctions de modérateurs Suspect

Sinon pour le forum ne te gêne pas à donner tes idées en M.P ca me va très bien...!!

Merci pour ton Implication dans le site et à bientôt. :OK: salut
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
iankil
Apprenti
iankil


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 21:17

salut
Revenir en haut Aller en bas
choukysamou
Moddeur
Moddeur
choukysamou


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 13:51

bien le bonjour tout le monde Homage
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 14:20

choukysamou a écrit:
bien le bonjour tout le monde Homage

Salut et sois le bienvenu parmis nous.. 🆙
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
iankil
Apprenti
iankil


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 17:53

🆙
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G
Druide
Dr4G


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 18:37

ENFIN !


J'ai ENFIN terminé la récolte des sujets du forum. Seul exception à la règle, vos candidatures au post de modeur... Mais qu'importe puisque vous êtes tous désormais modeur.


Dans le pire des cas vous pourrez vous re-présenter dans le Post it qui serra créer à cet effet. Roulement des yeux


Encore un poil de patience, le temps que je place les quelques 50 pages de messages en post-it, et les nouveaux forums seront accessibles. Très content


Et au fait ! Je suis à la recherche d'images qui pourraient caractériser un esprit d'équipe, pour vous fournir à tous une banderole spéciale modeurs de WTeam, que vous pourrez fièrement arborer dans tous les forums ou vous posterez.


Je post tout ça dans le sujet sondage signature que j'ai créé, dès que j'ai fini. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerryc.tw/
iankil
Apprenti
iankil


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 11:01

salut

et walzou pk on as plus d epes?



Salut,

Walzou pourquoi n'a-t-on plus d'épées ?




Contenu modifié par les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 11:49

iankil a écrit:
salut

et walzou pk on as plus d epes?

Oui les grades ont changés, le problème des épées c'est que ca ralentissait le forum... donc voilà la raison de leur suppression.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
ADSLgratuit
Moddeur
Moddeur
ADSLgratuit


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 08:17

Bonjour,
Je viens d'un forum de moddeurs où j'occupe un rôle axé sur la communication, ne sachant pas modder. Mais comme l'on dit, le tourisme permet de garder l'esprit ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Apprenti
iankil


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 10:17

salut
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 10:20

Bon bein, Resalut alors! c'est cool que tu vienne sur "notre forum"!


Dernière édition par le Sam 04 Nov 2006, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 10:33

Salut à toi, et bienvenue ici Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
david76480
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 11:02

yep morgane!
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 13:38

ADSLgratuit a écrit:
Bonjour,
Je viens d'un forum de moddeurs où j'occupe un rôle axé sur la communication, ne sachant pas modder. Mais comme l'on dit, le tourisme permet de garder l'esprit ouvert ...

Salut à toi et sois le bienvenue parmis nous, ce forum en question ce ne serait pas Oblivion Z :OK:

J'ai survolé tes idées de "scenario" c'est vraiment bien foutu....
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
ADSLgratuit
Moddeur
Moddeur
ADSLgratuit


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 18:41

Merci, ce ne sont que quelques idées, et comme je ne sais pas modder, il se pourrait qu'elles ne restent que quelques idées.
Oui, je viens bien du forum que tu as cité, Walzou. Mais l'idée de la "Troisième Lune" est une idée qui pourrait être un mod à part entière pouvant être installé intégré au mod Oblivion Z ou séparément; un mod à vocation internationale puisque nous allons doter le forum de fonctions de traduction, et que des contacts se nouent doucement avec des moddeurs US.
Une chose est sûre : sans volontaires qui s'approprient ce qui n'est qu'une idée (et je n'en revendique aucune maternité), ce restera juste une belle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 19:03

c'est juste comme sa mais je me sent tout jeune ici avec mes 15 ans (dire que 2 personne on presque le double et 1 a le triple (desolé de te veillir) sa me fait rire (je sais pas pourquoi ... ^^))

enfin
ba jespere que ton idée de mod sera faite, sa peut etre cool (encore que dans le forum de Oz c'est un peut ennuyeux ^^)
faudrait faire completement un nouveau petit monde (la lune ^^) avec des guilde et ...
lol
Revenir en haut Aller en bas
ADSLgratuit
Moddeur
Moddeur
ADSLgratuit


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 19:19

C'est un projet qui peut être mené de front sur plusieurs forums: Je vais éssayer de faire un grand scénario cohérent [Un scénario linéaire avec possibilités de quetes annexes dont le nombre dépendrait surtout du nombre de contributeurs au projet] découpé en petits modules afin que plusieurs équipes puissent travailler indépendament sur chaqun d'eux. Chaque module serait pensé dans un premier temps pour fonctionner seul afin de motiver les équipes pour qu'elles puissent apprécier rapidement le résultat de leur labeur, ce qui les motiverait pour poursuivre leur création jusqu'à l'achèvement du projet. Bien entendu, il faudrait veiller à ce qu'ils soient compatibles en vue d'une fusion finale de l'ensemble des modules afin de reconstituer cette quête principale.
Donc un forum comme le vôtre pourrait trés bien plancher sur la partie du mod de son choix. Le fait d'être sur plusieurs forums n'empêche pas le projet d'aboutir, et permet à une petite équipe soudée de concevoir de manière indépendante un module de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 20:38

tres bonne tactique ^^
en tout cas si personne ne veut faire un sous proget du mod moi je veux bien aider une equipe (je suis plutot script, quete, dialogue).
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Apprenti
iankil


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 22:02

bonjours,

ceuci est une question!


je voudrait savoir pourquoi c est quasiment toujours qui me fait recorriger?

bon je suis d acord sur un point j ecrie ma!
mais j ai des problemes en ortho

mes salutations les meilleurs

iankil
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 22:28

Tu n'es pas le seul a avoir des problemes en orthographe (j'accumule les 0 en dictée...) mais j'essai de me relire apres chaques messages, recherchant les verbes que je ne sais pas conjuguer ( Embarassé ) sur internet, les mots aussi... Ou alors prend un correcteur orthographique!

Et puis tu n'es pas le seul a etre recorriger, je ne me rapel plus exactement le message, mais j'ai ete recorriger...

Bon voila desolé pour toutes les fautes sur se post!
Revenir en haut Aller en bas
BjornleBarbu
Moddeur
Moddeur
BjornleBarbu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 22:32

Bonjour à tous, je viens aussi du forum 0z (yep morgane) et je passe faire un pti coucou et mettre mon tutorial sur le ini,
Bonne soirée à tous,
BjornleBarbu
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 22:34

Merci pour le tuto^^ Enfin l'astuce plutot non?

Ps: Je me suis inscris la derniere fois sur votre forum... Qui est tres bien d'aileur!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Balahal
Apprenti
Elwin Balahal


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 23:09

Bonjour a tous

Me présent je suis ... ben moi (hautement intellectuelle c'te phrase Rigolo )

J'ai 32 ans et je commence tout juste sur Oblivion.

J’espère devenir un bon moddeur et vous faire partager mes création ^^

En attendant ce jour je souhaite a ce forum longue et belle vie Homage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux types de mods.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: