| Mod loups garou | |
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Auteur | Message |
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takana965 Archipel Floodeur
Nombre de messages : 435 Age : 42 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Lun 02 Juil 2007, 07:16 | |
| oui je connais Oldblivion, j'avais essayé pour le radeon 9200 a mon frère, ça fonctionnais mais pas tip top quand même Ou tu le pose ton npc ? | |
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Lkevin52 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Lun 02 Juil 2007, 11:42 | |
| Je le pose juste à coté des murailles de Chorrol coté extérieur histoire de le reperer facilement (malheuresement c'es pas le cas -_-) | |
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takana965 Archipel Floodeur
Nombre de messages : 435 Age : 42 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Lun 02 Juil 2007, 17:43 | |
| hum pour faire un test tu peux plutôt le mettre dans un intérieur, moi c'est "cabane à vendre" au quai...mais je pense pas que cela vienne de la...
Ton perso a été refait entièrement ? (mod loupG) | |
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Mohawk Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 1895 Age : 59 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mod loups garou Lun 02 Juil 2007, 18:46 | |
| Si tu le mets à l'extérieur des murailles de Chorrol tu le places bien dans le Worldspace de Tamriel ? et non pas le worldspace de ChorrolWorld ... car si tu l'as placé dans le second, c'est maintenant un slider perdu dans un univers parallèle qui n'existe pas. Tu vérifies ? | |
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takana965 Archipel Floodeur
Nombre de messages : 435 Age : 42 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Lun 02 Juil 2007, 19:22 | |
| Effectivement ça pourrait être bien cela... | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Lun 02 Juil 2007, 20:16 | |
| - Mohawk a écrit:
- Si tu le mets à l'extérieur des murailles de Chorrol tu le places bien dans le Worldspace de Tamriel ? et non pas le worldspace de ChorrolWorld ... car si tu l'as placé dans le second, c'est maintenant un slider perdu dans un univers parallèle qui n'existe pas. Tu vérifies ?
Effectivement, si tu mets ton perso dans ChorrolWord, à l'extérieur des murailles, tu ne le verras pas quand tu passes par les portes (car tu est téléporté vers le worldspace Tamriel). Mais si tu bouges un mur avec des commandes console, et passes dans le trou, tu découvriras le monde parallèle et sa désolation... et sans doute ton perso perdu là dedans ! J'ai déja écrit quelque chose là dessus, quelque part, je ne sais plus où... Le wiwiki ? Dans l'archipel, il n'y aura pas de worldspace parent ! | |
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Lkevin52 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Lun 02 Juil 2007, 21:15 | |
| Et ben c'est exactement ça XD Enfait j'y avait pensait avant maus comme les coordonnées etait bonne je pensaiot que...enfin voilà XD Ok alors dans celui de Tamriel... let's GO! - takana965 a écrit:
- Ton perso a été refait entièrement ? (mod loupG)
Non pas encore, déjà que je teste à faire avec ce que j'ai du mod originel^^ Sinon problème de sauvegarde toujours, je ne comprend pas... Ne me dite pas que vous ne réécrivez jamais sur le mod! Car ça fait de sacré problème.
Dernière édition par le Lun 02 Juil 2007, 21:55, édité 1 fois | |
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Mohawk Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 1895 Age : 59 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mod loups garou Lun 02 Juil 2007, 21:54 | |
| - Lkevin52 a écrit:
Sinon problème de sauvegarde toujours, je ne comprend pas... Ne me dite pas que vous ne réécrivez jamais sur le mod! Car ça fait de sacré problème. Oui, je l'avais oublié celle-là Donc dans le même ordre d'idée, lorsque tu sélectionnes ton Mod avec le Construction Set, il te faut cocher UNIQUEMENT ton Mod (montrucbidule.esp) en mode "Active". Essaye car je suis certain que ton problème vient de là, enfin j'espère car jusqu'à présent c'est le seul et unique cas de figure que je vois pour ce genre de problème. Par contre si c'est ça ... Tu es de corvée de Wiwiki ... car tes problèmes sont vraiment des problèmes de base, aussi est-il préférable que tu te penchen sérieusement sur les articles qui s'y trouve. Non pas que ça nous poseras un problème de te répondre, mais ça te permettras de progresser beaucoup plus rapidement, ne serait-ce qu'en connaissant les fonctions de bases. | |
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Lkevin52 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Lun 02 Juil 2007, 21:56 | |
| Quel beau loup garou Ok, mais je ne pensait vraiment pas que cela aurait ete ecrit que;lque part (ça me semble tellement basique justement)
Dernière édition par le Lun 02 Juil 2007, 22:01, édité 2 fois | |
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Mohawk Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 1895 Age : 59 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mod loups garou Lun 02 Juil 2007, 22:00 | |
| - Lkevin52 a écrit:
Ok, mais je ne pensait vraiment pas que cela aurait ete ecrit que;lque part (ça me semble tellement basique justement) Détrompe toi, notre ami Mike a justement décrit dans le détail chacune des fonction du CS autant en profiter car certaines fonctions ne sont vraiment pas intuitives du tout | |
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Lkevin52 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Lun 02 Juil 2007, 22:03 | |
| Ok alors tout est sur Wiwiki quasiment? J'irai(encore) rechercher^^ Mais bon la recherche n'est pas mon point fort , le mien c'est d'apprendre par moi meme mais toujours avec un boost de départ Edit: Bon wiwiki ne s'ouvre pas... en attendant comment fait on pour ne pas pouvoir fouiller un cadavre ou qu'il ne donne rien... (Jsuis désolé si jvous embete de trop mais je vous avait prevenu que je débutai au premier message ) | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Lun 02 Juil 2007, 22:26 | |
| - Lkevin52 a écrit:
- Ok alors tout est sur Wiwiki quasiment? J'irai(encore) rechercher^^
Mais bon la recherche n'est pas mon point fort , le mien c'est d'apprendre par moi meme mais toujours avec un boost de départ Edit: Bon wiwiki ne s'ouvre pas... en attendant comment fait on pour ne pas pouvoir fouiller un cadavre ou qu'il ne donne rien... (Jsuis désolé si jvous embete de trop mais je vous avait prevenu que je débutai au premier message ) Non, tout n'y est pas, mais il y a parfois de mauvaises intuitions sur le rôle de telle ou telle case à cocher, ou autre menu... Sur ta question de ne pas fouiller un cadavre... Hum, comme un cadavre ne peux pas se défendre et de c'est fait justement pour être fouillé (l'inventaire...), la seule possibilité pour ne pas pouvoir prendre un objet est de mettre dessus un script... ou encore au moment de la mort du personnage de supprimer par un script son inventaire. C'est plus délicat pour les vêtements, car les faire disparaitre n'est pas impossible, mais pas très réaliste... Il meurt et flop... à poil ! Non, pas réaliste du tout ! Sinon... c'est vraiment un très beau lycanthrope ! | |
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Lkevin52 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Lun 02 Juil 2007, 23:35 | |
| Ben enfait je voudrais juste que ses seul equipement (qui consistuent le loup garou) n'apparaissent pas au menu de fouille. Comme pour certains NPC ou l'armure n'apparait pas | |
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takana965 Archipel Floodeur
Nombre de messages : 435 Age : 42 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Mar 03 Juil 2007, 00:29 | |
| cela pourrait effectivement rendre plus réaliste de ne pas trouver (costume de loupG) dans l'inventaire, je pense que cela doit être réalisable de le faire "disparaître" de l'inventaire... Pour le screen, c'est pas mal du tout, il donne bien mais est un peu trop petit a mon goût pour un loup-garou! essaye d'agrandir le pnj avec "scale" et ne prend pas de pnj de base trop petits comme les impériaux.... | |
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Lkevin52 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Mar 03 Juil 2007, 13:09 | |
| Bon j'ai réussit à le faire disparaitre (le costume) mais voila un autre probleme Les jambes du NPC ne suivent pas le costume ou les jambes sont un peu plus en arrière. Du coup ça fait pas très beau '^^ Edit: Ah je crois avoir trouvé, a suivre... Edit2: C'est bon tout marche, résumé de la situation : Realiser:-NPC loup-garou -NPC sans possiblite de prendre le costume de loup -NPC aggressant A realiser:-NPC transmettant la lycanthropie -Changer les sons par defaut des NPC par ceux de creature -Apparition des loup-garou ntre 22h et 6h -Transformation du joueur | |
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Lkevin52 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Mer 04 Juil 2007, 11:33 | |
| Bon, alors blocage... Après recherche je ne trouve pas comment changait les voix des NPC et sachant que j'ai créer une nouvelle race: Lyanthrope pour me faciliter la tache, malheureusement dans les voix il n'y a que le choix entre les race...(c'est idiot) Comment on les editent? | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Mer 04 Juil 2007, 20:28 | |
| - Lkevin52 a écrit:
- Bon j'ai réussit à le faire disparaitre (le costume) mais voila un autre probleme
Les jambes du NPC ne suivent pas le costume ou les jambes sont un peu plus en arrière. Du coup ça fait pas très beau '^^
Edit: Ah je crois avoir trouvé, a suivre... Edit2: C'est bon tout marche, résumé de la situation : Realiser: -NPC loup-garou -NPC sans possiblite de prendre le costume de loup -NPC aggressant A realiser: -NPC transmettant la lycanthropie -Changer les sons par defaut des NPC par ceux de creature -Apparition des loup-garou entre 22h et 6h -Transformation du joueur Pour retirer un item équipé, il faut d'abord faire "UnequipItem" de l'objet de base puis soit "Drop" de ce même objet (pour jeter sur le sol), soit "RemoveItem" pour le supprimer de l'inventaire. Le drop ou le remove ne marchent pas sur un objet équipé, c'est pour cela qu'il faut le deséquiper avant. Si le script est sur l'acteur et que ta tête de loup-garou s'appelle TeteLG, cela donne : - Code:
-
Begin OnDeath UnequipItem TeteLG RemoveItem TeteLG,1 End
J'utilise ici le bloc OnDeath qui s'execute lors de la mort du PNJ qui porte le script. Sinon, il y a un moyen plus simple : pour ne pas pouvoir prendre un item dans un inventaire, y compris après la mort, il suffit que cet item n'ait pas la case "playable" cochée... un item non playable n'apparait pas dans l'inventaire, c'est tout. Donc ta gueule de loup ne doit pas avoir de croix dans Playable. C'est utilisé pour la cuirasse du capitaine Renote (Renault) dans les égouts de la prison impériale au début du jeu.Pour les voix :Si tu veux que les dialogues génériques se fassent automatiquement lorsque un NPC est loup-garou, mais qu'il ait la voix normale de sa race quand il est normal, il faut remplacer temporairement dans le jeu ton NPC normal (ex : impérial) par un NPC de race LoupGarou. Pour cela, : - disable du PC normal,
- puis PlaceAtme du pnj de race loupgarou, avec en plus un DuplicateAllItems si tu veux qu'il ait un équipement à l'identique.
- Enfin tu fais un EquipItem du costume de loup-garou...
Donc ton PNJ normal se retrouve caché et remplacé par le loup-garou, lequel aura la voix nouvelle, à condition d'avoir enregistré les dialogues génériques nécessaires avec la nouvelle voix. Si tu ne veux pas que ton loup garou prononce les dialogues génériques, la solution est plus simple. Il suffit pour chaque topic de mettre en tête ton dialogue spécial (que tu enregistreras avec la voix de loup garou pour sa vraie race, sans avoir besoin de créer une race loup-garou). Ce dialogue devra comporter la condition de lancement : - Code:
-
GetEquiped "nom de la tete de loup garou" Gestion de l'heure d'apparitionPar un package avec dans Schedule, la condition d'heure de démarrage du package, et une durée. En même temps, le script du loup-garou teste l'heure pour équiper, puis deséquiper le costume. Le package peut être de type wander par exemple. | |
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Lkevin52 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Mer 04 Juil 2007, 22:45 | |
| Merci pour cette explication: 1) Le probleme de l'equipement a ete resolu sauf hors heure d'apparition. 2)La race loup-garou a deja ete creer mais je n'arrive pas a editer les sons ou je veux que le loup garou ait quelques sons du loup pour faire + "bete" 3) Pour le package je n'est pas encore essayer Wander, a suivre... | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Jeu 05 Juil 2007, 09:14 | |
| - Lkevin52 a écrit:
- Merci pour cette explication:
2)La race loup-garou a deja ete creer mais je n'arrive pas a editer les sons ou je veux que le loup garou ait quelques sons du loup pour faire + "bete"
J'ai besoin de plus de détail... Qu'entends tu par sons : les bruitages (fichiers waw), ou les dialogues des personnages (fichiers mp3 associés à des lip) et que l'on trouve dans les quêtes ? Comment tu les "édites" : TESCS ou autre logiciel ? S'agit-il de dialogues ajoutés, ou de la modif de dialogues existants ? En fait, par ailleurs, je crois que tu te compliques la tâche. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir une race Loup-Garou, si tu veux que tes personnages aient une double vie. Il sufit de conserver leur race, mais de conditionner le dialogue particulier (les nouveaux dialogues placés en tête de liste) par une condition sur l'équipement du costume, comme je te l'ai suggéré. Donc si ton pnj est un rougegarde, par exemple, il aura les dialogues normaux lorsqu'il ne porte pas son costume de loup-garou, et ses dialogues de loup-garou lorsqu'il le porte, et cela, sans changer de race. Ce sera aussi plus facile d'attraper la Lycanthropie : il suffit d'ajouter le costume dans l'inventaire du pnj blessé, touché, attrapé, ou autre condition plus complexe comme un temps d'incubation... et il deviendra aussi loup- garou, au heures prévues par exemple par un script de quête, et par un package à ajouter dans la liste par "addscriptpackage". Le changement de race donne des manipulations plus compliquées par script (disable ancien perso, ajout perso loupgarou... puis remove et enable). Cela pose des pb de synchro des apparitions. Et c'est plus lourd en terme de ressources.
Dernière édition par le Ven 06 Juil 2007, 00:36, édité 1 fois | |
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Lkevin52 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Jeu 05 Juil 2007, 12:31 | |
| Ah ok, en effet je me complique la tache '^^ Sinon pour les "sons" enfait peut importe si c'est les voix ou les sons je veux juste qu'il fasse par exemple des grognement quand il est en loup garou. Pour ce qui est de Editer je voulais dire par là de les modifier dans TESCS. | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Ven 06 Juil 2007, 00:28 | |
| - Lkevin52 a écrit:
- Ah ok, en effet je me complique la tache '^^
Sinon pour les "sons" en fait peut importe si c'est les voix ou les sons je veux juste qu'il fasse par exemple des grognements quand il est en loup garou. Pour ce qui est de Editer je voulais dire par là de les modifier dans TESCS. Pour cela, il faut préparer ta bande son en wav, et faire tes mixages de sons à l'aide d'un logiciel comme Audacity... convertir ensuite en mp3..., et générer les lip si tu veux que les levres bougent. Il y a un petit tuto sur le wiwiki. Le wav est nécessaire pour générer le lip, en plus du mp3. Ensuite, seul le mp3 est nécessaire. Dans le tescs, le nom des fichiers à respecter est donné dans quest / onglet de dialogue concerné (topic, conversation...). Dans la liste de gauche extrême, sélectionne la quête concernée, puis dans la liste d'à coté, l'ID du topic concerné, puis dans la liste des Infos, il faut double-cliquer sur celle que tu veux modifier. Cà ouvre la fenêtre "Edit Response". Le nom du fichier son (wav et mp3) à respecter exactement est dans le champ "Voice File name" (fait un copier coller du contenu du champ). Le dossier dans lequel déposer le mp3 est donné par le chemin d'accès de la liste des races admises pour cette info, dans la colonne "Path". Voilà. Soit tu crée un fichier voix + bruitages tout neuf, soit tu récupères celui de bethesda pour ce topic, après avoir décompressé les BSA de son, et tu le mixes avec les cris de bêtes, à l'aide d'Audacity. Remarque : il y a un bouton record qui te permet d'enregistrer directement à partir du TESCS, mais ce n'est pas très performant, tu risques un plantage, et tu ne peux pas mixer et mettre des effets comme dans Audacity (logiciel gratuit sur internet). Tu peux aussi utiliser le magnétophone de windows... mais bof ! | |
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Lkevin52 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Jeu 13 Sep 2007, 11:38 | |
| Bon voilà je me suis enfin remis à Oblivion ^^. En cequi concerne le mod, j'ai vraiment du mal '^^. Je crois pas que je pourrais le faire comme à l'origine c'est sur et meme moins bien si je continue à galerer comme ça.^^ Enfait la meilleure façon serait qu'on m'explique en direct car le forum est très bien j'l avoue mais pour certains points c'est assez difficile de faire comme ça '^^ | |
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Mohawk Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 1895 Age : 59 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mod loups garou Jeu 13 Sep 2007, 18:12 | |
| - Lkevin52 a écrit:
En fait la meilleure façon serait qu'on m'explique en direct car le forum est très bien j'l avoue mais pour certains points c'est assez difficile de faire comme ça '^^ Oui, bien entendu ... mais en y réfléchissant un petit peu le NON est largement préférable. Pourquoi ? Tu rencontres quelques problèmes à l'heure actuelle, comme chacun d'entre nous lorsqu'il avance sur son Mod. Tu estimes donc que l'idéal serait d'avoir une personne qui puisse te conseiller sur MSN en direct live ? Erreur fatale la plupart du temps. Car cette autre personne n'est pas automatiquement en train d'attendre que tu la contactes... de plus cette personne peut de plus penser à autre chose et commettre une erreur ou t'envoyer dans une mauvaise direction. Mais le pire est tout simplement que tu auras solutionné UN problème facilement, mais sans comprendre clairement le pourquoi ... ce qui fait que la fois suivante tu seras encore planté devant le même problème. L'avantage du Forum : tu es dans l'obligation de décrire précisément ton problème, et donc de réviser point par point les étapes que tu as effectuées. Plusieurs personnes peuvent te répondre et te proposer des solutions diverses, qui te permettront de mieux comprendre l'ensemble et partant de là de trouver LA solution qui te convient le mieux. De plus la fois suivante tu pourras (ainsi que tous les autres) y trouver des éléments qui pourront t'aider. Par contre l'inconvénient est en effet que ce procédé est plus lent, plus long, mais ton Mod est-il vraiment si urgent ? Je te donne ici simplement mon avis et je n'interdit nullement à quiconque qui souhaite t'aider par MSN de le faire. Mais je pense simplement que c'est du gâchis. Car le principal problème que rencontre la communauté francophone provient justement du manque de transmission des informations, ce qui fait que la majorité des Moddeurs passent leur temps à réinventer la roue. | |
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Lkevin52 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Jeu 13 Sep 2007, 21:33 | |
| Hum... c'est pas exactement ce que je voulais dire, je ne voulais pas dire "me donner les reponses" mais "m'expliquer" en direct. Enfin, j'ai toujours procede comme ça quand je créer mes jeux et quand j'ai un probleme (ce qui es très rare) mais comme TESCS est assez complique voila quoi^^ Enfin, cela ne veut pas dire que je n'utilise qu'MSN (je lutilise que si necessaire) donc le forum reste toujours un point pour moi^^ | |
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Lkevin52 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mod loups garou Ven 14 Sep 2007, 13:27 | |
| Désolé pour double post mais c'est une MAJ Alors voilà, je recommence à zéro le mod en essayant de faire dans la logique des choses et en supprimant mes erreurs. Je vas donc commencer par essayer de faire "transformer" des PNJ en loup - garou durant la nuit voila Edit: Probleme, en voulant faire les voix d'un PNJ le son mp3 ne sort pas alors que lip n'a aucun de probleme normal? Reedit: Ca y est j'ai trouver^^, vive les convertisseurs | |
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| Sujet: Re: Mod loups garou | |
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