ESTABLISHED Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 31 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Création d'un mod. Dim 16 Déc 2007, 21:16 | |
| Est-ce-qu'un moddeur qui as du temps libre pourrais crée l'arme et l'armure de l'Overlord ?? Pour plus de précision envoyer moi un MP | |
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Sir Arthorus Contremaitre ArchipelModeur
Nombre de messages : 701 Age : 34 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Création d'un mod. Lun 17 Déc 2007, 18:57 | |
| Un moddeur pourrait-il aider pour un mod très simple et rapide à faire, l'Archipel. Voilà, voilà, si vous voulez des précisions, contactez moi par MP. Etablished, le mieux que tu puisses faire, c'est de te lancer dans ton projet toi même. Je passerai sur le fait de gagner une certaine satisfaction du travail accompli, d'une acquisition de la technicité du mod, mais j'insisterai en revanche sur le fait que si tu le fais toi même la première fois, tu pourras par la suite être à même de réaliser tous tes désirs de mod. Dans ce cas là, je suis sûr que tu trouveras tout ce qui faut sur ce forum (tutos, aides, ...). | |
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ESTABLISHED Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 31 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Création d'un mod. Lun 17 Déc 2007, 19:02 | |
| Houla. Que je crée un mod ... c'est comme si que je devais crée une bombe nucleaire avec un coton tige. J'ai deja essayer mais ... je prefere ne pas dire la suite. Mais bon je renonce a mon mod | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Création d'un mod. Mer 19 Déc 2007, 20:54 | |
| - ESTABLISHED a écrit:
- Houla.
Que je crée un mod ... c'est comme si que je devais crée une bombe nucleaire avec un coton tige.
J'ai deja essayer mais ... je prefere ne pas dire la suite.
Mais bon je renonce a mon mod Hé bé... pas entreprenants les jeunes... battus d'avance... Allons, Established... pas besoin d'un coton tige, ou d'une erme nucléaire... juste de ta tête : Utiliser les tutos disponibles... Commence par faire quelques rectangles et donne leur une texture... cela fera un mur, un sol... faire une maison par exemple... Puis attaque toi à des volumes et collisions spéciales comme une épée... Pas de raison que tu n'y arrives pas, les tutos ont été écrits pas des gens qui y sont arrivé. Si tu ne commence pas un jour, effectivement, tu as perdu d'avance... Nous on n'a pas le temps... déja plein de boulot pour l'archipel. | |
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ESTABLISHED Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 31 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Création d'un mod. Lun 24 Déc 2007, 20:04 | |
| J'arrive meme pas a savoir par le tescs ou ce situ une arme. | |
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Walzou Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 2142 Age : 44 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Création d'un mod. Mar 25 Déc 2007, 04:03 | |
| - ESTABLISHED a écrit:
- J'arrive meme pas a savoir par le tescs ou ce situ une arme.
Data\Meshes\Weapon...!! Une autre question !!?? | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Création d'un mod. Mar 25 Déc 2007, 10:45 | |
| - Walzou a écrit:
- ESTABLISHED a écrit:
- J'arrive meme pas a savoir par le tescs ou ce situ une arme.
Data\Meshes\Weapon...!!
Une autre question !!?? Hem... oui Walzou, çà c'est le chemin d'accès des fichiers NIF... Mais les armes dans le tescs, c'est dans la fenêtre principale, "Object Window", après avoir chargé le fichier Oblivion, dans la liste de la colonne gauche, tu cliques successivement sur le "+" devant : * Items * Weapon Et voilà... tu les as en dessous de Weapon. Les détails de cette fenêtre :ICI sur le Wiwiki de Wiwiland ! Tu ne serais pas un peu flemmard, toi ? | |
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| Sujet: Re: Création d'un mod. | |
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