Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème avec le Tes Construction set

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dromar
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2008

Problème avec le Tes Construction set Empty
MessageSujet: Problème avec le Tes Construction set   Problème avec le Tes Construction set Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:21

Bonjour

Voilà j'ai un problème avec le Tes au sujet du chargement de plusieurs mods.

voilà j'ai fait de longue modification sur l'esp ooo version 1.31 little. Je souhaite que l'esp full de ce même mods en profite. Or je n'ai pas trop la volonté de me retaper tous le bazar. Donc j'ai mis l'esp little modifié en active files et l'esp full en plugin puis j'ai chargé le tout.
Seul ennui je me retrouve avec des clones de quasiments tous les id en plus des id originaux: même id mais avec DUPLICATED0000456 par exemple.
Ce que je souhaite c'est que les modifications du little soit prioritaire en cas de conflits lors du chargement des deux esp, donc pas de DUPLICATED, afin qu'ensuite, comme l'esp full ne fait que rajouter en son sein les add on de la version little, je puisse avoir un esp full modifié en faisant un "combine files" sans me taper des heures de TES.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Problème avec le Tes Construction set Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tes Construction set   Problème avec le Tes Construction set Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 12:46

Dromar a écrit:
Bonjour

Voilà j'ai un problème avec le Tes au sujet du chargement de plusieurs mods.

voilà j'ai fait de longue modification sur l'esp ooo version 1.31 little. Je souhaite que l'esp full de ce même mods en profite. Or je n'ai pas trop la volonté de me retaper tous le bazar. Donc j'ai mis l'esp little modifié en active files et l'esp full en plugin puis j'ai chargé le tout.
Seul ennui je me retrouve avec des clones de quasiments tous les id en plus des id originaux: même id mais avec DUPLICATED0000456 par exemple.
Ce que je souhaite c'est que les modifications du little soit prioritaire en cas de conflits lors du chargement des deux esp, donc pas de DUPLICATED, afin qu'ensuite, comme l'esp full ne fait que rajouter en son sein les add on de la version little, je puisse avoir un esp full modifié en faisant un "combine files" sans me taper des heures de TES.

merci d'avance


Pour cela, un outil indispensable : TES4Gecko.

Il faudra utiliser les fonctions suivantes :

1) créer un esu avec la fonction "create patch". Il faut que tu donnes un nom différent au vrai OOO lite (ancien) et au nouveau. Lors du "create patch", tu désignes l'ancien, puis le nouveau et cela te créée un fichier esu (patch) des différences entre les 2 (ajouts, modifs et suppressions de records).

2)appliquer le patch à "OOO full", avec la fonction "apply patch".


Cela peut marcher... ou faire des erreurs. Cela dépend si "OOO full" inclut bien les mêmes ressources (mêmes ID"s) que tu as modifiées dans "OOO lite".


Dernière édition par Mike89 le Mer 23 Juil 2008, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dromar
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2008

Problème avec le Tes Construction set Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tes Construction set   Problème avec le Tes Construction set Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:08

Merci, c'est bon ça fonctionne, un vrai logiciel d'aide trop génial^^. Merci encore, bon je vais quand même refaire une vérification en profondeur car ça semble trop beau^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le Tes Construction set Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tes Construction set   Problème avec le Tes Construction set Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le Tes Construction set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec TESCS
» Probleme avec blender...
» Probleme avec nifskope
» Problème avec TES4Gecko
» Problème avec Fraps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: