Waylander Chaman
| Sujet: Jouer avec Waylander Mer 17 Sep 2008, 13:38 | |
| | |
|
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Jouer avec Waylander Mer 17 Sep 2008, 17:41 | |
| - Waylander a écrit:
- Ca t'amuse de corriger mes fautes d'orthographes ?!!
Nannn , je rigole , j'avoue que je ne suis pas une flèche du point de vue de l' orthographe mais j'essaie de faire attention.
Ps : Ok Non, je ne savais pas , mais cela reste magnifique. Oui, çà nous amuse ! Heureusement que : * tu essaies de faire attention, * et que cela reste magnifique ! Merci, tu es quelqu'un qui a bon goût, même si tu n'a pas celui de l'orthographe. Pour l'orthographe, nous tenons en général à la bonne tenue du site, même si ces temps-ci, j'ai un peu relâché ma garde. En matière d'orthographe, tu as échappé au contrôle sévère de Sir Arthorus, qui s'est absenté pour deux années d'études intenses... Corrige donc ta signature... "Waylander , un livre que je vous conseil le !"... C'est pas beau comme signature... Pour le mod, non il n'est pas abandonné... je continue la cité des brétons. J'ai seulement moins de temps actuellement et passe une partie de mon temps à renseigner les petits débutants. Mais bientôt de nouvelles photos... Il faut que j'arrive à trouver le temps de réorganiser le forum Archipel (caché aux gens ordinaires), et de relancer le recrutement... - Meseira a écrit:
- Il ne s'agit pas d'un mod mais DU mod Et puis, qui parle d'abandonner? Mike n'abandonne jamais! Du moins, pas à ma connaissance...
Petit message privé à ceux qui savent les raisons de mon absence: normalement, en mars, ce sera fini! J'aurai plus de temps pour Archipel, la vie et pour foutre "le bon dieu dans la merde" C'est vrai çà Meseira, c'est LE mod ! Et il aboutira, même si cela prend 10 ans ! Je serai avant cela à la retraite, et pourrai me laisser aller à la nostalgie du TES IV passé dans le domaine public et plein d'originalité (quoique moins que Morrowind à mon goût), lorsque d'autres jouerons avec un TES VI de consommation courante et complétement banal. Et c'est une bonne nouvelle si tu reviens Meseira... | |
|
Waylander Chaman
| Sujet: Re: Jouer avec Waylander Mer 17 Sep 2008, 19:54 | |
| bouhouhou je ne suis qu'un anallphabbèteu , je n'ai plus qu'à me pendre = waylander VS mike89 ( tu es celui en noir ) Halala désolé , je vais ecrire mot par mot , et comme tu dis : - Citation :
- heureusement que tu essaies de faire attention,
Vivent les notes de français que je vais avoir ! Ps : moi je l'aime bien ma signature | |
|
New revolt Moddeur
| Sujet: Re: Jouer avec Waylander Ven 19 Sep 2008, 18:13 | |
| Je prend le gagnant, qui est sera en bleu. | |
|
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Jouer avec Waylander Ven 19 Sep 2008, 21:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer avec Waylander | |
| |