| Waylander : le livre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waylander Chaman
| Sujet: Waylander : le livre Mer 10 Sep 2008, 21:21 | |
| Ce message à but de vous faire découvrir le livre waylander : Et Oui Il Faut Lire Dans La Vie !! u_uJe vous conseil se livre car : -C'est un fabuleux livre de médiéval fantastique -Il n'est pas trop grand ( 600 pages à tout briser ) -La figure de style est remarquable ! -L'histoire est bien rédiger, on s'y croirait -L'auteur c'est comment capturer l'attention Waylander est un assassin , qui après le meutre terrible du roi qu'il a commit veut gagner sa rédemption a travers 3 tomes suiver ses aventures, rebondissante et pleine d'émotion , il ne coûte que 19€ c'est donner pour une merveille pareille !! Si vous désirer l'acheté : L'auteur : David Gemmell Edition : Bragelonne Nom du premier livre : Waylander-Drenaï Nom du deuxièle livre :Waylander II -Dans le royaume du loup Nom du troisième livre : Waylander III-Le héros dans l'ombre Voila je vous le conseil fortement Mais je vais quand même pas allez a vous si vous ne l'achetez pas A+ | |
|
| |
Waylander Chaman
| Sujet: Re: Waylander : le livre Jeu 11 Sep 2008, 20:40 | |
| Personne ??? => => Je suis pas là pour faire de la pub mais là je suis deçu | |
|
| |
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Waylander : le livre Jeu 11 Sep 2008, 21:42 | |
| - Waylander a écrit:
- Personne ???
=> =>
Je suis pas là pour faire de la pub mais là je suis deçu Si, si... mais pour l'instant je suis occupé... j'en suis au tome 10 de "La roue du temps" en traduction française... (n°5 en américain... 1 tome en américain = 2 tomes en français ). Il m'en reste 2 en édition pocket à lire... et 4 en édition grand format + chère. Le reste n'est pas encore traduit et le dernier tome en américain (l'auteur, Robert jordan est décédé) sortira l'an prochain. Mais promis.... j'essayerai Waylander prochainement ! | |
|
| |
Waylander Chaman
| Sujet: Re: Waylander : le livre Jeu 11 Sep 2008, 21:52 | |
| Ah enfin quelqu'un qui aime la littérature , lit bien tes livres mike Mon problème à moi c'est que je les dévore les livres Je passe un budget fou en livre !! Bonne lecture mike
Dernière édition par Waylander le Lun 15 Sep 2008, 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Meseira Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Waylander : le livre Ven 12 Sep 2008, 10:12 | |
| Sois tranquille, ici, bon nombre de membres aiment la lecture je pense. Je suis moi aussi plongé dans d'autres bouquins de SF/Fantasy (les princes d'Ambre... il paraît que ce sont des classiques... hou, honte à Meseira qui ne les lit qu'à 27 ans ). Sinon, merci pour tes conseils de lecture, je lirai cette série un de ces quatres | |
|
| |
| Sujet: Re: Waylander : le livre Ven 12 Sep 2008, 17:45 | |
| - Meseira a écrit:
- Sois tranquille, ici, bon nombre de membres aiment la lecture je pense. Je suis moi aussi plongé dans d'autres bouquins de SF/Fantasy (les princes d'Ambre... il paraît que ce sont des classiques... hou, honte à Meseira qui ne les lit qu'à 27 ans )...
Encore plus honte à moi, je viens aussi de lire Les princes d'Ambre, et j'ai 52 ans !!! (Ecrit de 1970 à 1991...)... les deux cycles au complet. J'ai préféré le premier, le cycle de Corwin. Mais la suite (cycle de Merlin) est pas mal quand même. Il manque un troisième cycle certainement, mais Zelazni n'est plus . J'ai lu aussi la guerre des cygnes (Le Royaume Unique... etc.) çà, c'est plus recent (date de 2001)... bon, donc pas trop en retard. - Waylander a écrit:
- Ah enfin quelqu'un qui aime la littérature , lit bien tes livres mike
Mon problème à moi c'est que je les dévore les livres Je passe un budget fou en livre !! Bonne lecture mike Merci, et c'est vrai qu'il faut un certain budget... les 12 premiers tomes de la Roue du Temps dans l'édition française la moins chère (Pocket) coûte environ 100 euros. Aux US l'édition grand format coûte au moins moitié prix par rapport à l'édition française... (elle est même moins chère que la pocket... ) et je passe sur la qualité (mauvaise) de la traduction, les coquilles, les fautes, les maladresses de style... Mais quand on aime... on ne compte pas, et on ne fait pas le difficile ! Enfin, cela vaut quand même le coup de maîtriser l'anglais, les jeunes, et d'aller s'approvisionner à Londres... cela peut payer le voyage en TGV. (Ouh là, je vais me faire tuer là !) | |
|
| |
Waylander Chaman
| Sujet: Re: Waylander : le livre Ven 12 Sep 2008, 18:44 | |
| - Mike89 a écrit:
Merci, et c'est vrai qu'il faut un certain budget... les 12 premiers tomes de la Roue du Temps dans l'édition française la moins chère (Pocket) coûte environ 100 euros. Didiou 100 € le livre ou l'ensemble tu me fait peur | |
|
| |
Meseira Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Waylander : le livre Ven 12 Sep 2008, 18:44 | |
| - Mike89 a écrit:
- Encore plus honte à moi, je viens aussi de lire Les princes d'Ambre, et j'ai 52 ans !!!
Ouf, ça me rassure - Mike89 a écrit:
- Enfin, cela vaut quand même le coup de maîtriser l'anglais, les jeunes, et d'aller s'approvisionner à Londres... cela peut payer le voyage en TGV.
(Ouh là, je vais me faire tuer là !) Ou de les acheter via amazon.com... je trouve très souvent de bons prix (voire imbattables: le livre coute parfois moins cher que les frais de port!) via des revendeurs américains. En plus, si ça peut nous éviter d'aller à Londres... Dublin, je ne dis pas, mais Londres... | |
|
| |
Shrademn' Compagnon ArchipelModeur
| |
| |
New revolt Moddeur
| Sujet: Re: Waylander : le livre Sam 13 Sep 2008, 19:26 | |
| - Waylander a écrit:
-Il n'est pas trop grand ( 600 pages à tout briser )
600 pages tu appelle ça pas trop grand???!!! | |
|
| |
Waylander Chaman
| Sujet: Re: Waylander : le livre Dim 14 Sep 2008, 11:19 | |
| ba j'ai lu des livres beaucoup plus grand !!!
600 pages se n'ai rien !
Mais bon , ceux qui n'ont pas l'habitude de lire ont du mal avec le nombre de pages.
Allez laisse toi tenter , tu veras sa passe vite tellement que c'est passionnant | |
|
| |
New revolt Moddeur
| Sujet: Re: Waylander : le livre Lun 15 Sep 2008, 18:54 | |
| Le maximum que j'ai lu c'est 195 alors tu vois la ça fait un choc... | |
|
| |
Waylander Chaman
| Sujet: Re: Waylander : le livre Lun 15 Sep 2008, 19:11 | |
| ah mort de rire | |
|
| |
New revolt Moddeur
| Sujet: Re: Waylander : le livre Mar 16 Sep 2008, 15:50 | |
| | |
|
| |
Waylander Chaman
| Sujet: Re: Waylander : le livre Mar 16 Sep 2008, 17:35 | |
| - New revolt a écrit:
- De rien.
Pourquoi de rien | |
|
| |
New revolt Moddeur
| Sujet: Re: Waylander : le livre Mer 17 Sep 2008, 18:09 | |
| Ce que tu as dit: - Waylander a écrit:
- ah mort de rire
C'est comme si tu me disais merci parce que je t'ai fait rire. | |
|
| |
Waylander Chaman
| Sujet: Re: Waylander : le livre Mer 17 Sep 2008, 19:59 | |
| c'est complexe et puis toi même eh ! | |
|
| |
New revolt Moddeur
| |
| |
Waylander Chaman
| Sujet: Re: Waylander : le livre Ven 19 Sep 2008, 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Waylander : le livre Ven 19 Sep 2008, 21:08 | |
| - Waylander a écrit:
-
Mais non, tu as le droit de faire des graphitis sur ton propre sujet de conversations... Par contre sur les miens, il se pourrait que je fasse le ménage et passe bientôt tout le flood en direction du pilori, ou du hors-sujet ! Edit Mike : Voilà c'est fait ! Nouveau sujet : Jouer avec Waylander . Le sujet d'accueil est de nouveau propre ! Mission accomplie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waylander : le livre | |
| |
|
| |
| Waylander : le livre | |
|