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| Bonjour de Rebel O'Conner. | |
| | Auteur | Message |
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Rebel O Conner Moddeur
Nombre de messages : 2 Age : 50 Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Bonjour de Rebel O'Conner. Jeu 05 Nov 2009, 22:49 | |
| Bonjour à tous. mon nom, ou plutôt mon pseudonyme, est Rebel O'Conner. certain d'entre vous ont peut-être vu, voir téléchargé quelques uns de mes mods sur Tesnexus, site où je suis inscrit depuis un an et demi. si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. je suis assez spécialisé dans les mods, disons, pour adultes. comme je n'ai pas vu de détails clairs à ce sujet dans le règlement, je n'en parlerais pas sauf accord de votre équipe. mais je ne fais pas que ça. j'ai un grand projet que je met en œuvre avec une moddeuse américaine, Dezdimona. ce projet consiste à supporter et à adapter les vêtements conçu pour le corps féminin "HG eye candy" pour celui que je préfère, "Robert female body V1.2" Un projet de longue haleine, donc, mais que je serai ravis de partager avec vous.
Dernière édition par Rebel O Conner le Jeu 05 Nov 2009, 22:50, édité 1 fois (Raison : fautes) | |
| | | baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 62 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Rebel O'Conner. Ven 06 Nov 2009, 09:43 | |
| Bonjour et bienvenu,
Je n'ai pas souvenir que l'on ait parlé de quoi que ce soit en ce qui concerne les mods pour adulte; le forum est utilisé par des (très) jeunes, donc prudence.
Personnellement, mon PJ utilise les modèles de growlf v5 (compatible avec les textures d'HG Eye Candy). Je n'ai pas fait d'étude comparative, mais je trouvais à l'époque les corps d'HGEC trop filiformes; je ne connais que très peu les modèles de Robert (ne les ayant découverts que bien plus tard). Ceux de growlf permettent de configurer le corps nu (tous les modèles de vêtements n'ayant pas été faits pour tous les cas). Dans ce domaine de modélisation, je pense qu'il faut éviter les excès d'un point de vue mensuration (je trouve les personnages de type H-Cup, très irréalistes, et même désagréables à regarder; mais ce n'est que mon point de vue. | |
| | | Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Rebel O'Conner. Ven 06 Nov 2009, 11:55 | |
| Bonjour , et bienvenue ! Comme l'a déja dit Baronf, je confirme. On ne fait pas de mods pour adultes. Pour tout ce qui est technique, tu peux te documenter sur le forum. Il y a cependant bien des choses pas à jour, compte-tenu de l'évolution des outils. | |
| | | Rebel O Conner Moddeur
Nombre de messages : 2 Age : 50 Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Rebel O'Conner. Ven 06 Nov 2009, 13:07 | |
| - Mike89 a écrit:
- Bonjour , et bienvenue !
Comme l'a déja dit Baronf, je confirme. On ne fait pas de mods pour adultes. Pour tout ce qui est technique, tu peux te documenter sur le forum. Il y a cependant bien des choses pas à jour, compte-tenu de l'évolution des outils. C'est bien ce que je pensais, et c'est pour ça que j'ai préféré m'abstenir. j'ai cependant fait quelque mods utilitaires ou fun, qui sont eu tout public. je suis aussi l'auteur d'un tutoriel de création de race avec OBSE, réservé aux moddeurs expérimentés. il est en anglais ( tesnexus oblige) mais je peux sans problème le traduire en français et le télécharger ici, si ça intéresse quelqu'un. Après, il reste à savoir si des vêtements sexy sont considérés comme "pour adultes" Pour la modélisation, j'utilise Blender, mais c'est sûr que j'ai encore beaucoup à apprendre. - baronf a écrit:
- Bonjour et bienvenu,
.... Personnellement, mon PJ utilise les modèles de growlf v5 (compatible avec les textures d'HG Eye Candy). Je n'ai pas fait d'étude comparative, mais je trouvais à l'époque les corps d'HGEC trop filiformes; je ne connais que très peu les modèles de Robert (ne les ayant découverts que bien plus tard). Ceux de growlf permettent de configurer le corps nu (tous les modèles de vêtements n'ayant pas été faits pour tous les cas). Dans ce domaine de modélisation, je pense qu'il faut éviter les excès d'un point de vue mensuration (je trouve les personnages de type H-Cup, très irréalistes, et même désagréables à regarder; mais ce n'est que mon point de vue. j'ai utilisé exnem pendant longtemps, et ensuite HGEC. plusieurs choses m'ont fait choisir Robert à la place de eye candy, et le délire ( je ne trouve pas d'autre mot) sur les poitrines énormes en est une. je préfère les proportions réalistes car oblivion est un jeu réaliste, quoi qu'en dise certains. par contre, je l'admets, je ne respecte pas vraiment le "LORE" | |
| | | SCG Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 623 Age : 32 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Rebel O'Conner. Ven 06 Nov 2009, 14:07 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Moi, personnellement, j'adore les modèles de bases des personnages, ils sont bien modélisés, réalistes, même si la peau des humains, des Elfes et des Orques reste assez médiocre, (Elle est trop lisse) | |
| | | i_love_waffles Moddeur
Nombre de messages : 1 Age : 34 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Rebel O'Conner. Sam 07 Nov 2009, 19:26 | |
| J'espère que ce projet va marcher parceque moi aussi j aime beaucoup le corps robert female | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Rebel O'Conner. | |
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| | | | Bonjour de Rebel O'Conner. | |
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