Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plantage TESCS lors de création info de dialogue

Aller en bas 
+2
Wander
Selo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hawky
Chaman
Hawky


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 02:10

Je ne pense pas honnètement que le problème viennent de ton système d'exploitation.

Pour ce qui est des chiffres mike a déjà dit ce qu'il y avait a dire.

Ton problème est vraiment curieux.. j'en ai eu des problèmes avec mon TESC ... des tas et des tas d'erreur sorti de nul pars faisant crasher mon jeu a ma plus grande haine.. mais celle là j'ai jamais eu.. je suis méduse et tellement désolé de ne pas pouvoir t'éclaircir. Ne perd pas espoir sa va forcement se régler Chaque problème a une solution comme dirait Grand'ma
Revenir en haut Aller en bas
Wander
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Wander


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 23:06

Ce que tu peux essayer de faire s'est tout reinstaller supprimer tous les fichiers concernant oblivion, construction set mais vraiment tous qu'il ne reste plus rien. C'est une solution car pour ma part cela m'est déjà arriver que je n'arrive plus à installer un jeu ou autre alors j'ai tous supprimé la totalité et puis sa à remarcher. A toi de voir.


fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 02:25

Salut !

Es-que tu met un script dans ton mod ?

La fenêtre d'erreur apparait juste après que tu as mis "new info" et là, ça met l'erreur ?
Tu n'a pas le temps de voir cette fenêtre ? :
Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Capture1o.th

Edit Alien
Revenir en haut Aller en bas
Hawky
Chaman
Hawky


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 05:21

J'ai fais quelque recherche sur ton problème mais bizarrement les réponses que j'ai trouvé, visiblement tu les a déjà faite.. Vérifie la racine de ton TESC cela pourrait venir d'une installation imcomplète ou corrompu. .

As-déjà vérifié la fiabilité de l'endroit ou tu as télécharger ton TESC ?

Si ce n'est pas le cas je te conseil ce site LA

Si c'est déjà de la que tu as télécharger ton TESC je te conseil vivement de vérifié ton Installation ainsi que ta racine.

Si tu as déjà fais tout cela.. dit le moi je pousserais mes recherches afin de fournir de meilleurs explication.

Sur ce,

A la prochaine !



fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Selo
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Selo


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 16:26

Salut oui j'ai télécharger à cet endroit et à d'autres aussi, j'ai tout ce que vous avez dit mais ... marche pas !

Sinon pour SCG non je n'ai pas le temps de voir la fenêtre.(et je ne met pas de script)
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 17:30

Selo a écrit:
Salut oui j'ai télécharger à cet endroit et à d'autres aussi, j'ai tout ce que vous avez dit mais ... marche pas !

Sinon pour SCG non je n'ai pas le temps de voir la fenêtre.(et je ne met pas de script)

Non SCG, c'est vraiment un plantage windows.

Peux tu essayer ton esp sur un ordi avec le tescs sous XP ? Juste pour voir... ?
Si tu connais personne, met ton esp sur MegaUpload et donnes nous le lien.
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 19:12

Citation :
Non SCG, c'est vraiment un plantage windows.

Ça aurai pu être ça, les scripts, s'ils sont mal fait, font planter les logiciels.
Mais apparemment, ce n'est pas ça, car il n'a pas mis de script.

Mais j'ai une petite idée de ce que çà peut être.
La compatibilité entre Seven et le TECS.

A l'époque, quand il on sorti le Vista, il ont mis un petit logiciel de compatibilité entre certains programmes.
Car la transition entre XP et Vista a été très brutale pour les jeux vidéo.

Dans Vista, quand un jeu ou une application rencontre un problème de compatibilité, il indique la même erreur que toi.
J'ai eu ce problème avec le TECS au début que j'avais Vista.
Il marchait correctement pendant un moment, et sans raison apparente, Vista fermait le TECS.

Mais il y a toute fois un moyen pour contrer cela, du moins pour Vista, ne connaissant pas Seven, je ne peux te certifier que ça va marcher.
Mais comme seven est une grosse mise à jour de Vista, peut être que ça va marcher.

Alors va dans :
Panneau de configuration / Programme / Programme et fonctionnalités / utiliser un programme plus ancien avec cette version de Windows.

Et quand tu cliques dessus, normalement, tu peux choisir ton programme qui ne marche pas, donc le TECS, et ensuite lui indiquer la version de Windows sous laquelle tu veux le faire marcher. Et là en l'occurrence, il marche bien mieux sous XP.

Voilà, sous Vista j'ai ça pour pouvoir contrer cette erreur. Mais encore une fois, je n'est pas Seven, et les programmes peuvent changer, et leur emplacement avec.

Donc ça ne marchera peut être pas.
Mais c'est à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Selo
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Selo


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 21:57

Bon bah j'ai tout essayé je crois (marche toujours pas).
Revenir en haut Aller en bas
Wander
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Wander


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 12:29

Baa il y a bien peut être une dernière idée reformate ton pc. ^^ C'est la dernière solution que je vois après voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Selo
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Selo


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 19:13

reformaté pour un ordi qui à trois semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Wander
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Wander


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 19:13

lol ba je ne sais pas s'était une solution ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 21:11

Selo a écrit:
reformaté pour un ordi qui à trois semaines ?

Non reformate pas... Mais c n'est pas sûr que Oblivion puisse fonctionner avec Windows 7 sur certains matériels (en particulier certains ATI... et certains processeurs Intel...).
Il y a un sujet sur çà sur Wiwiland. Et aussi ailleur, je sais plus où. Il semble que souvent çà plante lors de la création d'un topic... serais-ce en rapport avec des ressources sonores incompatibles... cela semble être une piste (certains matériels, chipsets, pilotes...).
Au sujet du mode compatibilité XP de Vista... oui cela existe car Microsoft avait prévu l'outil en question et l'a perfectionné pour remonter la quote de son "Vista".
Mais il n'y a rien de prévu pour les éditions SEVEN de base. Il y a un mode compatibilité prévu pour les versions Professionnelle et Ultimate. Mais là encore cela ne marchera que sur les machines qui supportent la virtualisation (processeurs les plus récents).

Au fait pour ceux qui voudraient passer de XP à Seven sur un matériel pas trop récent : Effrayé !
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Veldrin


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 63
Date d'inscription : 21/10/2009

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 09:12

Visiblement, une solution semble avoir été trouvée sur le forum de Wiwiland :

willikus a écrit:

EDIT : pour info, ça marche pas avec les Realtek anterieur... mais avec les drivers Windows Générique ça passe...

EDIT 2 : juste pour dire que windows s'est défendu. Il a réinstaller les derniers Realtek et ne les démonte pas... il les installes auto en permanence... me voila dans la merde. Encore.

EDIT 3 : La solution : une carte Hercules Muse. Ça m'a viré les 4 logiciels sons qui cohabitai... ça marche nickel.

Je vais tenter la carte son, une Hercules Muse coûte 20€, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Veldrin


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 63
Date d'inscription : 21/10/2009

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 18:46

Message annulé


Dernière édition par Veldrin le Mer 20 Jan 2010, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Veldrin


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 63
Date d'inscription : 21/10/2009

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 18:47

Veldrin a écrit:
Veldrin a écrit:
Visiblement, une solution semble avoir été trouvée sur le forum de Wiwiland :

willikus a écrit:

EDIT : pour info, ça marche pas avec les Realtek anterieur... mais avec les drivers Windows Générique ça passe...

EDIT 2 : juste pour dire que windows s'est défendu. Il a réinstaller les derniers Realtek et ne les démonte pas... il les installes auto en permanence... me voila dans la merde. Encore.

EDIT 3 : La solution : une carte Hercules Muse. Ça m'a viré les 4 logiciels sons qui cohabitai... ça marche nickel.


Je vais tenter la carte son, une Hercules Muse coûte 20€, alors ...

Carte son installée et tout fonctionne désormais !

caccool
Revenir en haut Aller en bas
Wander
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Wander


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 18:53

Cool Content
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Veldrin


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 63
Date d'inscription : 21/10/2009

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 18:54

Ouais. C'est étrange quelquefois l'informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 23:01

Veldrin a écrit:
Ouais. C'est étrange quelquefois l'informatique !

En résumé : casseordi secouordi lance_ordi
... ne sont pas les bonnes solutions...

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Veldrin


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 63
Date d'inscription : 21/10/2009

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 08:33

Disons qu'elles sont peut être trop définitives pour être bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 22:01

Veldrin a écrit:
Disons qu'elles sont peut être trop définitives pour être bonnes !

Il y a une autre solution finalement ICI

... brancher un microphone ! cool2


Dernière édition par Mike89 le Mer 03 Mar 2010, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Veldrin


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 63
Date d'inscription : 21/10/2009

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 23:47

Ben, non, parce que j'ai toujours l'ensemble casque et micro branché.

Pas grave, je me suis ruiné avec une super carte son à 19,90 € et ça fonctionne, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:10

Mike89 a écrit:
Il y a une autre solution finalement ICI

... brancher un microphone ! cool2

Veldrin a écrit:
Ben, non, parce que j'ai toujours l'ensemble casque et micro branché.

Pas grave, je me suis ruiné avec une super carte son à 19,90 € et ça fonctionne, alors ...

J'insiste...
Je te rappelle l'image de ta config dans le gestionnaire Realtek pour "High définition Audio" (que ce soit un pilote Realtek ou Microsoft...) :
Image dans ton autre sujet... la 2ème
Et aussi : lien direct image
Il n'y avait pas d'onglet relatif à la présence d'un microphone dans le gestionnaire en question !!!
J'ai aussi ce genre de gestionnaire et le microphone intégré apparait dans un onglet séparé. Si je branche un micro sur l'entrée microphone externe, celui-ci apparait, et cela désactive le micro intégré...
Le problème peut (je ne peux pas tester, cause micro intégré, cela marche toujours chez moi... et je ne vais pas le démonter) venir de l'option "Paramètre avancés du periphérique" :
Deux boutons radio avec :
* Lie ensemble les jacks d'entrées du même type... bla bla bla
* Sépare tous les jacks d'entrée comme des périphériques d'entrée indépendants.
J'ai sélectionné l'option "sépare..."
En branchant un microphore externe, j'ai constaté :
1) L'apparition d'un message au niveau de la barre des tâches (venant du haut parleur orangé) : "INFORMATION : une prise jack a été branchée".
2) Cela a activé en surbrillance dans le panneau du gestionnaire l'image de la jack d'entrée analogique rose (microphone)...
3) Un nouvel onglet microphone est apparu (donc j'avais deux onglets microphone : l'interne et l'externe)
Je me suis amusé à débrancher ce microphone et les phénomènes inverses sont apparus (Info : une prise jack a été débranchée, la jack n'était plus en surbrillance, et l'onglet du micro supplémentaire a disparu)

J'ai refais cela plusieurs fois, et... tantôt le microphone était à nouveau détecté, tantôt pas.
J'ai aussi essayé de brancher la jack micro sur la prise casque... et cela a activé la jack d'entrée casque... Très content ... et parfois pas.
Même type de test idiot avec la jack casque sur la prise microphone... et même résultat versatile... (Hem... y a t-il un risque de "détérioration" du matos en faisant çà... je suis pas électronicien, mais je suppose que c'est prévu, les jacks n'ayant pas de détrompeur Embarassé )

DIAGNOSTIC : le gestionnaire audio DD ne détecte pas toujours le microphone que vous avez branché. Et on peut avoir des faux négatifs (pas détecté alors qu'il est présent)... en ce qui concerne des faux positifs, je ne peux pas conclure, du fait de la présence de mon microphone intégré qui est toujours présent.

Conclusion : dans le cas "Veldrin" : il n'y avait pas de microphone détecté c'est sûr, puisque aucun onglet microphone est présent. Une seule Jack semble être en surbrillance : la ou les vertes (pas clair sur l'image...)

Comme tu affirmes avoir branché un microphone, et que je pense que tu ne t'es pas trompé de jack... il est possible que le gestionnaire n'ait pas détecté ton microphone, puisque j'ai constaté moi même que c'était possible.

Donc voici la cinématique de fonctionnement (cela repose sur des règles ou protocoles d'erreurs...) :
* le modeur clique pour avoir une new info de dialogue
* cela déclenche le mécanisme d'ouverture :
** renseigne la ligne *empty du tableau info
** collecte les infos avant ouverture de la fenêtre New Response

Ce qui suit est supposé :
* le tescs demande certaines vérif matérielles
* sans micro branché, sur du matériel avec XP et sans doute pas ce mic mac "High Definition Audio" et le gestionnaire qui va avec, il n'y a pas de pépin (à vérifier...)
* Il semble que ce soit lié : soit à vista ou seven, soit aux pilotes High définition, soit au gestionnaire audio dd, soit à un défaut de détection des jack... soit xxx

Il me semble que plus un système de détection veux être "futé", puis il accroit les risques de bug (cas du train qui démarre pas à cause des portes qui ferment pas, mais qui sont fermées quand même)...

Je suppose que, autrefois, pour dire qu'il y avait un micro, on se contentait de vérifier qu'il y avait un pilote pour çà...
Mais que comme chacun sait, ce n'est pas parce que l'on voit un pilote que le matériel correspondant est présent (les pilotes d'avion vont parfois faire leurs courses en uniforme et en voiture... pas en avion Très content ).

Je devine que les règles de détection et les réponses possibles ont été affinées et véhiculées des pilotes vers Directx et Windows (et via l'api vers le programme demandeur)... afin d'être "User friendly". Autrefois si on avait pas de son, les "nuls" devaient apprendre à vérifier s'il avaient coché ce qu'il faut dans la table de mixage, puis qu'un microphone ne se branche pas n'importe où... mais aujourd'hui on aspire à avoir une message clair donnant l'endroit exact de la rupture de la chaine d'information : "Ti La Li : branchez votre microphone dans la prise rose"... "Branchez..." "Ploum ploum ploum : vous vous êtes trompé de prise ; retirez de la bleue et ... dans la rose..." Nargue !. Et forcément, le TESCS se moque que ce soit branché dans la bleue ou la rose... Il veux une liste de périphériques.

Un programme écrit selon les normes plus anciennes ne peuvent pas exploiter toutes les réponses possibles des pilotes et gestionnaires actuels (même s'ils sont bien écrit et que les détecteurs fonctionnent bien, ce qui n'est pas sûr !)... d'où la traduction des nouvautés en "codes" exploitables selon les anciennes règles. Si cette traduction en "mode compatibilité" est mal faite et laisse passer des codes inconnus du programme, il y a de forts risques de plantage...

En fait, le tescs a besoin de savoir s'il y a une ou des possibilités d'entrée son, pour permettre d'activer l'accès au bouton "configure" de la fenêtre "New response". Idem pour modifier une "response" existante.
Lorsque la fenêtre s'ouvre bien (le plantage est juste avant), on a bien le bouton Configure, qui ouvre la fenêtre "Select Audio Capture Device".
Il est possible alors de choisir la source son : microphone, capture via la table de mixage (wav, midi...) etc...

Le bug apparait donc avec des "pilotes et gestionnaires" trop sophistiqués... qui "stressent" le TESCS, à cause d'une mauvaise compatibilité ascendante des messages... le fameux mode compatibilité de Vista (et aussi celui de Seven qui existe sans le dire...).
Je viens de voir passer sur mon portable équipé Vista une mise à jour pour février facultative du mode compatibilité (KB976264) pour Vista (mais aussi seven...) : une liste impressionnante de logiciels ainsi débloqués : Support Microsoft KB976264 mais je n'ai pas vu le TESCS dans la liste.

A suivre donc : les mises à jour de compatibilité Windows et des pilotes et gestionnaires... du moins pour ceux qui ont encore des problèmes de saisies d'info avec plantage.

Désolé, mon message est un peu long ! Embarassé

Edit : j'ai renommé le sujet pour qu'il soit plus clair (ex Problème TESCS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage TESCS lors de création info de dialogue   Plantage TESCS lors de création info de dialogue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage TESCS lors de création info de dialogue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bug dialogue topic
» Problème concernant la création d'une classe dans le TESCS
» Oblivion Plantage
» Height Map Editing Plantage
» dialogue téléportation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: