Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour un problème concernant la création de classe.
Dans le TESCS, je vais dans la liste des classes et je fais "NEW". No problemo pour la création de la classe à proprement parler, mais je bute sur l'insertion d'une image. Rien de compliqué, je voudrais simplement pouvoir réutiliser les images de classes contenues dans le jeu de base.
J'ai décompressé les fichiers correspondants (il me semble) contenus dans "Oblivion - Textures.bsa":
Data\Textures\menus\level_up\class_creation_*.dds
Data\Textures\menus50\level_up\class_creation_*.dds
Data\Textures\menus80\level_up\class_creation_*.dds
...que j'ai mis dans le dossier Oblivion\Data.
Dans ma fenêtre de création de classe du TESCS, je peux donc sélectionner l'image voulue dans "menus\level_up\class_creation_*.dds". Une fois que j'ai sélectionné le fichier, l'image apparaît normalement dans le cadre prévu à cet effet.
Je sauve mon plugin, je lance oblivion, puis une nouvelle partie. Je choisis la classe créée, mais l'image que j'avais choisie n'apparaît ni dans la fenêtre de sélection de la classe, ni par la suite lorsque j'ouvre le menu.
Je me demande donc si la marche que j'ai suivie est la bonne... Ai-je oublié d'autres fichiers? Est-ce qu'il y a une manipulation spéciale à faire dans le TESCS?
Ou alors, est-ce que ce problème pourrait venir de l'absence d'un fichier "ArchiveInvalidation.txt" ? Je me dis qu'Oblivion ne charge peut-être pas l'image que j'ai mise dans le dossier Textures parce qu'il la trouve déjà dans le fichier .bsa. Mais dans ce cas là, pourquoi n'utiliserait-il pas l'image du fichier bsa pour ma classe... Qu'en pensez-vous ?
PS : Je précise que j'ai également essayé en sélectionnant les fichiers dans "menu50" et dans "menu80", ce qui ne semble pas être le cas pour les classes déjà présentes, mais bon... Même constat. J'ai également repris la démarche au début, en dupliquant une classe déjà existante. L'image apparaît en jeu si je ne touche rien, mais dès que je veux changer, disparue...
En vous remerciant par avance.
Cordialement, ElBa.