Arrdange Apprenti
| Sujet: Probleme De Collision D'un Static. Sam 02 Jan 2010, 18:52 | |
| Bonjour Bonjour , Alors voila, J'ai modelisé un petit portique en pierre avec Blender , et maintenant je mets les collision dans Nifskope comme il le faudrait ( J'ai copier les collision de "stonewall01.nif") .Et quand je mets le portique dans le TESCS et Bien le Tescs plante... Voila normalement c'est sa qu'il faut mettre dans "BHKCollisionObject" nn? Merci de votre aide et soutien | |
|
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Probleme De Collision D'un Static. Sam 02 Jan 2010, 19:09 | |
| - Arrdange a écrit:
- Bonjour Bonjour ,
Alors voila, J'ai modelisé un petit portique en pierre avec Blender , et maintenant je mets les collision dans Nifskope comme il le faudrait ( J'ai copier les collision de "stonewall01.nif") .Et quand je mets le portique dans le TESCS et Bien le Tescs plante...
Voila normalement c'est sa qu'il faut mettre dans "BHKCollisionObject" nn? Merci de votre aide et soutien Pas assez précis... Mets ton NIf et les textures non Vanilla-Oblivion dans un dossier compressé sur MegaUpload, et donne le lien. On peut pas savoir comme çà. Si j'ai le temps, je regarde demain, sinon Baronf peut être lundi... | |
|
SCG Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Probleme De Collision D'un Static. Sam 02 Jan 2010, 21:05 | |
| Tu utilise donc Nifckope pour faire les collisions. Utilise plutôt Blender pour faire les collisions ça va beaucoup plus vite est tu est mieux libre dans la forme que tu veut lui donner. Mais enfin c'est toi qui choisi donc utilise le logiciel que tu veut, mais je conseil Blender. Voilà un tuto très bien fait, c'est Mohawk qui la fait : https://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/la-3d-f4/blender-les-collisions-t947.htm | |
|
Arrdange Apprenti
| Sujet: Re: Probleme De Collision D'un Static. Sam 02 Jan 2010, 22:55 | |
| Merci Beaucoup d'avoir repondus , et merci a toi , SCG de m'avoir donné le lien de ce tuto ( que je n'avais pas trouver ) .Cela ma grandement aidé , et cette maniere s'avere effectivement beaucoup plus rapide que dans Nifskope . Merci . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme De Collision D'un Static. | |
| |
|