Kai-tosh Prophête
Nombre de messages : 157 Age : 29 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Script Up rang Mer 03 Mar 2010, 13:59 | |
| Bonjour: Je fais un script pour faire up le player de rang dans une faction le voici: - Spoiler:
; Script d'objet illustrant l'utilisation de la fonction MessageBox pour des choix multiples. ; En l'occurence, le message s'affiche quand le joueur active un activateur quelqonque.
Scn Necro_activate_Up_Dead
short nen ; Variable indiquant l'état de l'activateur short button ; Variable mémorisant les choix du joueur
Begin OnActivate ; Quand on active l'objet... MessageBox "Qui êtes vous?" "Je suis ton confrère, je suis nécromancien." "Mon identité est secrète mais je suis venu tué ton maître ." ; ... on affiche les choix possibles... Set nen to 1 ; ... et on modifie l'état pour indiquer qu'on attend une réponse. End
Begin GameMode if ( nen == 0 ) ; Si on n'attend pas de réponse... Return ; ... on ne fait rien. endif Set button to GetButtonPressed ; On obtient le bouton sur lequel le joueur a appuyé. if ( button == -1 ) ; Si la valeur obtenue est -1, c'est que le joueur n'a appuyé sur rien. Return ; Dans ce cas, on ne fait rien. endif ; On affiche un message selon le choix du joueur. if ( button == 0 ) Message "Merci d'être venu me voir, cela faisait longtemp que personne était venu me voir, vous méritez une une promotion!" 3 If player.GetFactionRank Ncromancien < 0 ; pas nécromancien ! Return EndIf elseif ( button == 1 ) Message "Hahahahahaha meurs misérable vermine humaine!" 3 player.Kill endif End
J'aimerai qu'on me dises ou j'ai fais des érreus, et par exemple: If player.GetFactionRank Ncromancien < 0 ; pas nécromancien ! Return Cela vas bien vérifier que le player est nrcomancien avent de déclenchez le dialogue non? Merci de vos réponses. | |
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