-Prechan- Spectre ArchipelModeur
| |
Brips Moddeur
| Sujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC Jeu 06 Mar 2008, 19:11 | |
| Je peux te dire que tu devrais bien tripper à Billsburg! Le mod est très complet et beau. La version 1.3 arrive peut-être se soir. Les nouveaux écris du mod sont 95% en Anglais et 2 textes en français. Sinon tout le reste reste en French (npc etc...). | |
|
Brips Moddeur
| Sujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC Jeu 11 Sep 2008, 11:32 | |
| Bonjour, je me demandais comment on faisait pour reinitialiser les dialogues par défaut? Car il parait que le topic "greetings" en devenu français dans la version anglaise de jeu avec mon mod... Merci. | |
|
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC Jeu 11 Sep 2008, 18:17 | |
| - Brips a écrit:
- Bonjour, je me demandais comment on faisait pour reinitialiser les dialogues par défaut? Car il parait que le topic "greetings" en devenu français dans la version anglaise de jeu avec mon mod...
Merci. Comprend pas ton problème : tu dois utilliser des mods français avec le jeu version française, anglais-anglais, espagnol-espagnol... Tu decoches les mod qui ne sont pas dans la bonne langue... Au pire tu réinstalles oblivion si tu as patché dans la mauvaise langue... Pour contrôler les contenus des mods, tu regarderas avant de charger dans le tescs avec le bouton "détails", et tu tries le tableau sur la colonne "Type". Les enregistrements de type "info" sont les textes des dialogues... | |
|
Waylander Chaman
| Sujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC Jeu 11 Sep 2008, 20:51 | |
| - Citation :
- Bon, mais si je dis çà, c'est juste pour qu'on me dise :
"Merci beaucoup Mike de faire tout çà..." ou encore "Bravo mike ! Mais non tu es encore jeune") ... Merci beaucoup Mike de faire tout çà... Bravo mike ! Mais non tu es encore jeune bien sûr si tu inverse le cinq et le deux uhuh- Spoiler:
J'entend déjà tu veux mourrir jeune toi
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC | |
| |
|