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 [Basique/moyen] Musique personnalisée dans une cellule

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AuteurMessage
Nenfëa
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Nenfëa


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

[Basique/moyen] Musique personnalisée dans une cellule Empty
MessageSujet: [Basique/moyen] Musique personnalisée dans une cellule   [Basique/moyen] Musique personnalisée dans une cellule Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 13:42

Type de script : --- Objet --- (difficulté basique/moyenne)


Utilité : ce script montre comment jouer des musiques personnalisées dans le jeu. Il est réadaptable à des scripts de quête.
Mode d'emploi :
Spoiler:
Explications :
Spoiler:
Limitations :
Spoiler:



Code:
; Script d'objet permettant de jouer une musique personnalisée quand le joueur entre dans la cell.
; Attention, les musiques de la cell ne doivent pas être de type Default, sans quoi ce script ne fonctionnera pas.


Scn nen_music_script


short nen ; Variable indiquant l'état de l'objet


Begin OnLoad
   Set nen to 1 ; On indique que l'objet vient d'être chargé.
End


Begin GameMode
   if ( nen == 0 ) ; Si l'objet n'a pas été chargé ou que l'état a été réinitialisé...
      Return ; ... on ne fait rien.
   endif

   if ( nen == 1 ) ; Si l'objet vient d'être chargé...
      StreamMusic Random ; ... on lance une musique au hasard pour passer outre les bugs de la fonction StreamMusic...
      Set nen to 2 ; ... on indique qu'on a lancé une musique aléatoire...
      Return ; ... et on attend une frame.
   endif

   if ( nen == 2 ) ; Si on a lancé la fonction StreamMusic correctement sur une musique aléatoire...
      StreamMusic "Data\Music\nen\AlguesAuRythme.mp3" ; ... on la relance sur la vraie musique qui nous intéresse...
      Set nen to 0 ; ... et on réinitialise l'état de l'objet.
   endif
End
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[Basique/moyen] Musique personnalisée dans une cellule
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