Shrademn' Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Questions Diverses sur les cartes Mer 06 Juin 2007, 18:31 | |
| Ce serait juste pour savoir si vous avez mis une carte à votre mod, si c'est le cas j'aimerais beaucoup savoir comment vous avez fait. Je galère depuis des semaines à essayer de mettre une carte à mon mod. Ce serait super si vous aviez réussi.
Dernière édition par le Mer 06 Juin 2007, 18:59, édité 2 fois | |
|
Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Questions Diverses sur les cartes Mer 06 Juin 2007, 19:25 | |
| - Shrademn' a écrit:
- Ce serait juste pour savoir si vous avez mis une carte à votre mod, si c'est le cas j'aimerai beaucoup savoir comment vous avez fait. Je galère depuis des semaines à essayer de mettre une carte à mon mod. Se serait super si vous aviez réussi.
Si tu lis l'anglais tu trouveras une excellente piste (pas tout à fait un véritable tuto mais pas loin) Ici Si tu ne lis pas l'anglais, il te faudra patienter le temps que nous le traduisions | |
|
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Questions Diverses sur les cartes Jeu 07 Juin 2007, 06:56 | |
| - Shrademn' a écrit:
- Ce serait juste pour savoir si vous avez mis une carte à votre mod, si c'est le cas j'aimerai beaucoup savoir comment vous avez fait. Je galère depuis des semaines à essayer de mettre une carte à mon mod. Se serait super si vous aviez réussi.
Maintenant que j'ai compris qu'il y a plusieurs questions : Question 1 : Nous avons mis, ou nous allons mettre plein de cartes... Question 2 : A question précise, réponse précise car il y a carte et carte... Sans autre*, s'agit t'il de la carte du worldspace, de la carte locale, ou d'une vulgaire carte (image) dans un livre ? * expression suisse romande
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Diverses sur les cartes | |
| |
|