Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Diverses questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nexus71
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2012

Diverses questions Empty
MessageSujet: Diverses questions   Diverses questions Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:44

Salut tout le monde !
Je viens quérir votre aide sur ce forum car il y a quelques temps, j'ai posé une question sur la création d'une arme liée, et vous m'avez vraiment aidé.
Pour que ce soit plus lisible, je vais décomposer mes questions en numéros.

1/ J'aimerais créer un NPC follower, je connais déjà quelques trucs, mais pas tout, pouvez vous m'éclairer ?

2/ Cette question est un peu dur à expliquer, je vais faire du mieux que je peux.
Je vais me faire un RP Bandit, je veux que leur logement soit l'extérieur d'un fort, où ils utilisent forges, établies, se posent contre des murs etc; ( ce fort existe déjà), j'ai donc regarder dans le script "résidence", et là problème :
J'ai le choix entre "Cell", mais vu que c'est l'extérieur du fort, impossible, et "Near reference" , je mets donc "Fort Machin Exterior" puis j'ai le choix entre pleins de trucs, je ne sais donc pas lequel mettre. Je précise aussi que j'aimerais que les bandits restent dans l'enceinte du fort.

3/ Question cette fois ci sur l'audio du jeu, j'aimerais, cette fois ci pour un RP aube mythique, que les hommes ne disent pas bonjour, mais "L'aube pointe" comme dans oblivion. Est-il possible de créer ses propres dialogues et d'utiliser le timbre vocal d'un dremora, par exemple (comme le fait Machinima, si vous connaissez)

Je pense que ce sera tout pour le moment, merci de l'attention portée à ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:50


humm...

désolé, mais personnellement, je ne peux t'aider car tes questions dépassent largement le cadre de mes connaissances sur Skyrim (je débute aussi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses ...
» Questions Diverses sur les cartes
» [questions] La 3D.
» Questions
» 2 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Skyrim-
Sauter vers: