Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau Look du Forum

Aller en bas 
+9
-Prechan-
Hardalas
Mohawk
Attila
arm15
eneru
Mike89
Meseira
Walzou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment trouvez-vous le nouveau look du forum
- Beaucoup moins bien qu'avant
Nouveau Look du Forum - Page 2 Vote_lcap20%Nouveau Look du Forum - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
- Moins bien qu'avant
Nouveau Look du Forum - Page 2 Vote_lcap219%Nouveau Look du Forum - Page 2 Vote_rcap2
 19% [ 3 ]
- Un peu moins bien qu'avant
Nouveau Look du Forum - Page 2 Vote_lcap213%Nouveau Look du Forum - Page 2 Vote_rcap2
 13% [ 2 ]
- Comme avant
Nouveau Look du Forum - Page 2 Vote_lcap219%Nouveau Look du Forum - Page 2 Vote_rcap2
 19% [ 3 ]
- Un peu mieux qu'avant
Nouveau Look du Forum - Page 2 Vote_lcap20%Nouveau Look du Forum - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
- Mieux qu'avant
Nouveau Look du Forum - Page 2 Vote_lcap225%Nouveau Look du Forum - Page 2 Vote_rcap2
 25% [ 4 ]
- Beaucoup mieux qu'avant
Nouveau Look du Forum - Page 2 Vote_lcap224%Nouveau Look du Forum - Page 2 Vote_rcap2
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 16:02

Pourrai-je savoir d' ou vient le bandeau du forum et qui l' a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 16:04

arm15 a écrit:
Touchez plus à rien, c' est bien mieux comme ça!

Hem c'était lequel que tu trouvais bien : le rose, l'ocre foncé, ou le beige coquille d'oeuf actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 16:06

arm15 a écrit:
Pourrai-je savoir d' ou vient le bandeau du forum et qui l' a fait?

C'est moi qui l'ai fait pour ??

Sinon je préférais le bleu Mike, mais bon ça m'est égale. Pour le reste des icones je propose que l'on laisse comme celà, après tout un peu de jaune pisseux ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 16:12

Walzou a écrit:
arm15 a écrit:
Pourrai-je savoir d' ou vient le bandeau du forum et qui l' a fait?

C'est moi qui l'ai fait pour ??

Sinon je préférais le bleu Mike, mais bon ça m'est égale. Pour le reste des icones je propose que l'on laisse comme celà, après tout un peu de jaune pisseux ne fait pas de mal.

Oui, d'accord pour le jaune, qui s'intégre mieux avec le coquille d'oeuf ! (Normal pour du Jaune poussin...).

Sinon, j'ai aussi modifié cette nuit les couleurs des groupes... les autres bavaient un peu. En fait cela bave lorsque deux composantes sur les trois du RVB s'approchent de leur composante correspondante du fond. Il suffit de décaller un peu d'environ 10 et cela ne bave plus. J'ai donc corrigé le bleu des moddeurs, le Magenta des co-admin et le Orange des modérateurs... Mais le Orange, cela n'est pas encore terrible...bave

Maintenant, je peux voter : beaucoup mieux qu'avant ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 16:56

Il y a aussi les étoiles et le mot "Developpeur" qui bavent...Et je n' arrive même pas à lire le mot qu' il y a au dessus des avatars de nos chers chefs and co......"T....M"...???
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 17:06

maintenant le gris des posts dénote vraiment vis à vis du reste Très content


Ça t'apprendra à dire que j'ai aucun goût, niark banzai
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 17:54

Eneru --> Peut etre que Luffy ne vas pas sur la lune, mais c'est pas eneru qui torche le gouvernement et qui vaut 300M de berrys ^^


Pour revenir dans le sujet, faudrait plutot mettre des images de l'archipel comme theme ... Tout en gardant ce fond de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 18:09

arm15 a écrit:
Il y a aussi les étoiles et le mot "Developpeur" qui bavent...Et je n' arrive même pas à lire le mot qu' il y a au dessus des avatars de nos chers chefs and co......"T....M"...???

Ouais ! C'est le liseré blanc qui autrefois se détachait bien sur le fond vert-bouteille... si je me souviens bien !

eneru a écrit:
maintenant le gris des posts dénote vraiment vis à vis du reste Très contentÇa t'apprendra à dire que j'ai aucun goût, niark banzai
Cela se confirme, ton goût en manque... le gris met admirablement bien en valeur les textes colorés et le bel habillage de beige et d'ocre...

Attila a écrit:
Eneru --> Peut etre que Luffy ne vas pas sur la lune, mais c'est pas eneru qui torche le gouvernement et qui vaut 300M de berrys ^^"
...??? C'est codé ? HS
Attila a écrit:
Pour revenir dans le sujet, faudrait plutot mettre des images de l'archipel comme theme ... Tout en gardant ce fond de couleur"
Oui, Vive Mohawk !

J'ai aussi corrigé la couleur des liens : du bleu marine maintenant, on ne les voyait pas à l'intérieur des messages !
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 18:14

arm15 a écrit:
Il y a aussi les étoiles et le mot "Developpeur" qui bavent...Et je n' arrive même pas à lire le mot qu' il y a au dessus des avatars de nos chers chefs and co......"T....M"...???

Oui c'est tirée d'un ancien truc déjà tout fait. Je songerai à en faire des nouveaux quand le temps me le permettra (à moins que quelqu'un soit motivé à les faires ??)

Attila a écrit:
Pour revenir dans le sujet, faudrait plutot mettre des images de l'archipel comme theme ... Tout en gardant ce fond de couleur

Euh moi je dis non, j'ai passé déjà suffisamment de temps à faire les nouvelles, désolé.... Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 19:34

Hé ben j'ai eu peur un instant.. J'ai bien crue que Mike avait remis les fonds de l'ancienne version.

Sinon Mike il y a juste les barre de défilement qui ne me plaisent pas (ce jaune pourrave c'est assez moyen). Je pense que le gris des posts serait peut-être d'un plus bel effet non ??

Ps : Les liens en surbillance (quand on a le curseur de la souris dessus) ne se voient pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 19:53

Walzou a écrit:
Hé ben j'ai eu peur un instant.. J'ai bien crue que Mike avait remis les fonds de l'ancienne version.

Sinon Mike il y a juste les barre de défilement qui ne me plaisent pas (ce jaune pourrave c'est assez moyen). Je pense que le gris des posts serait peut-être d'un plus bel effet non ??

Ps : Les liens en surbillance (quand on a le curseur de la souris dessus) ne se voient pas assez...

Il y a eu un bug bizare, j'ai été obligé de réactiver les images...
Oui, je voulais juste manipuler un petit lingot d'or en guide d'ascenseur... coeur .. d'accord, je remet un lingot d'argent.
Et aussi rééquilibrer les liens. Pour les liens noirs, je les ai passé en bleu marine pour les distinguer du texte ordinaire. Sinon, j'ai réussi à équilibrer les gris avec les couleurs. Toutes ressortent bien. mais c'est vraiment gris !


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 07:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 20:03

Bon boulot...

Héhé toi qui me demandais si j'avais rien d'autre à faire au début et finalement c'est toi qui endosse le tablier de peintre du forum... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 06:44

Nouveau test sur les deux fonds par alternance...

Test du fond :

RougeFoncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu BleuFonce Indigo Violet Blanc

On y perd cependant en "flash" surtout avec le cyan... le orange et le violet ressortent moins bien qu'avant.... Tiens, un essai en gras :

RougeFoncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu BleuFonce Indigo Violet Blanc

Ah ! C'est mieux !

Et aussi en fond "citation" :

Citation :
RougeFoncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu BleuFonce Indigo Violet Blanc

Citation :
RougeFoncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu BleuFonce Indigo Violet Blanc

Enfin le bon test sera avec notre Sir Arthorus Chat , daltonien léger... s'il nous dit que tout est gris... il faudra bien faire quelque chose


Voilà, la boite de Pandore (ou plutôt de Pantone blbl ) est ouverte !


Et ce fond là, comment le trouvez-vous : il est moins gris-souris un fond clair !


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 07:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 07:41

Nouveau test sur les deux fonds par alternance...

Test du fond :

RougeFoncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu BleuFonce Indigo Violet Blanc

On y perd cependant en "flash" surtout avec le cyan... le orange et le violet ressortent moins bien qu'avant.... Tiens, un essai en gras :

RougeFoncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu BleuFonce Indigo Violet Blanc

Ah ! C'est mieux !

Et aussi en fond "citation" :

Citation :
RougeFoncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu BleuFonce Indigo Violet Blanc

Citation :
RougeFoncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu BleuFonce Indigo Violet Blanc

Enfin le bon test sera avec notre Sir Arthorus Chat , daltonien léger... s'il nous dit que tout est gris... il faudra bien faire quelque chose


Voilà, la boite de Pandore (ou plutôt de Pantone blbl ) est ouverte !


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:40

Oui ce fond ne va pas trop mal, par contre je sais pas ce que tu as touché, mais à chaque fois que j'entre sur le forum c'est un mélange des nouveaux icones avec les anciens fonds...
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 14:01

Je ne sais pas si vous l'avez déja dit, je ne crois pas l'avoir vu mais :

La couleur des mots/lien quand on clique dessus n'est pas super et pas très lisible non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 15:31

-Prechan- a écrit:
Je ne sais pas si vous l'avez déja dit, je ne crois pas l'avoir vu mais :

La couleur des mots/lien quand on clique dessus n'est pas super et pas très lisible non plus !

Voila le nouveau fond sable qui adoucit les moeurs... Même les couleurs criardes s'y fondent avec douceur !

Rapppel : il y a eu le Bleu sombre de la mer des jours d'orage !
Et trés brievement une sorte de Kaki militaire

Là je crois que je ne touche plus... même les étoiles et le texte doré des groupes sont lisibles !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 15:54

Ouais mais les liens sont toujours illisibles, désolé mais c'est vraiment illisible ^^

On peut se parler sur MSN ? (Je veux dire, tu veux bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 19:57

j'aime bien là :p

vive le plus ou moins jaune !
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 22:04

Ouais c'est beaucoup mieux !
Sauf les liens !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 22:15

-Prechan- a écrit:
Ouais c'est beaucoup mieux !
Sauf les liens !!!!!!

Quoi les liens ? Ils sont bien les liens !
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 22:36

Bof, ça fait pétant -_-'
Regarde quand t'écris au dessus, les liens qui te ramènent au forum etc.....la couleur cyan, c'est pas super, on voit plus très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 23:03

-Prechan- a écrit:
Bof, ça fait pétant -_-'
Regarde quand t'écris au dessus, les liens qui te ramènent au forum etc.....la couleur cyan, c'est pas super, on voit plus très bien !

Voilà, c'est un beau bleu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:17

reste les bouts des barres de sondages qui sont moche (rectangle noir Nargue) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 14:25

Super pour les liens Très content
Reste juste les sondages en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Look du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau moddeur ? :P
» Un nouveau mode
» Nouveau createur
» Nouveau mod : vos commentaires
» Le nouveau modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: