| Nouveau Look du Forum | |
|
+9-Prechan- Hardalas Mohawk Attila arm15 eneru Mike89 Meseira Walzou 13 participants |
|
Comment trouvez-vous le nouveau look du forum | - Beaucoup moins bien qu'avant | | 0% | [ 0 ] | - Moins bien qu'avant | | 19% | [ 3 ] | - Un peu moins bien qu'avant | | 13% | [ 2 ] | - Comme avant | | 19% | [ 3 ] | - Un peu mieux qu'avant | | 0% | [ 0 ] | - Mieux qu'avant | | 25% | [ 4 ] | - Beaucoup mieux qu'avant | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arm15 Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mar 21 Aoû 2007, 16:02 | |
| Pourrai-je savoir d' ou vient le bandeau du forum et qui l' a fait? | |
|
| |
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mar 21 Aoû 2007, 16:04 | |
| - arm15 a écrit:
- Touchez plus à rien, c' est bien mieux comme ça!
Hem c'était lequel que tu trouvais bien : le rose, l'ocre foncé, ou le beige coquille d'oeuf actuel ? | |
|
| |
Walzou Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mar 21 Aoû 2007, 16:06 | |
| - arm15 a écrit:
- Pourrai-je savoir d' ou vient le bandeau du forum et qui l' a fait?
C'est moi qui l'ai fait pour ?? Sinon je préférais le bleu Mike, mais bon ça m'est égale. Pour le reste des icones je propose que l'on laisse comme celà, après tout un peu de jaune pisseux ne fait pas de mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mar 21 Aoû 2007, 16:12 | |
| - Walzou a écrit:
- arm15 a écrit:
- Pourrai-je savoir d' ou vient le bandeau du forum et qui l' a fait?
C'est moi qui l'ai fait pour ??
Sinon je préférais le bleu Mike, mais bon ça m'est égale. Pour le reste des icones je propose que l'on laisse comme celà, après tout un peu de jaune pisseux ne fait pas de mal. Oui, d'accord pour le jaune, qui s'intégre mieux avec le coquille d'oeuf ! (Normal pour du Jaune poussin...). Sinon, j'ai aussi modifié cette nuit les couleurs des groupes... les autres bavaient un peu. En fait cela bave lorsque deux composantes sur les trois du RVB s'approchent de leur composante correspondante du fond. Il suffit de décaller un peu d'environ 10 et cela ne bave plus. J'ai donc corrigé le bleu des moddeurs, le Magenta des co-admin et le Orange des modérateurs... Mais le Orange, cela n'est pas encore terrible... Maintenant, je peux voter : beaucoup mieux qu'avant ! | |
|
| |
arm15 Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mar 21 Aoû 2007, 16:56 | |
| Il y a aussi les étoiles et le mot "Developpeur" qui bavent...Et je n' arrive même pas à lire le mot qu' il y a au dessus des avatars de nos chers chefs and co......"T....M"...??? | |
|
| |
eneru Druide
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mar 21 Aoû 2007, 17:06 | |
| maintenant le gris des posts dénote vraiment vis à vis du reste Ça t'apprendra à dire que j'ai aucun goût, niark | |
|
| |
Attila Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mar 21 Aoû 2007, 17:54 | |
| Eneru --> Peut etre que Luffy ne vas pas sur la lune, mais c'est pas eneru qui torche le gouvernement et qui vaut 300M de berrys ^^
Pour revenir dans le sujet, faudrait plutot mettre des images de l'archipel comme theme ... Tout en gardant ce fond de couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mar 21 Aoû 2007, 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mar 21 Aoû 2007, 18:14 | |
| - arm15 a écrit:
- Il y a aussi les étoiles et le mot "Developpeur" qui bavent...Et je n' arrive même pas à lire le mot qu' il y a au dessus des avatars de nos chers chefs and co......"T....M"...???
Oui c'est tirée d'un ancien truc déjà tout fait. Je songerai à en faire des nouveaux quand le temps me le permettra (à moins que quelqu'un soit motivé à les faires ??) - Attila a écrit:
- Pour revenir dans le sujet, faudrait plutot mettre des images de l'archipel comme theme ... Tout en gardant ce fond de couleur
Euh moi je dis non, j'ai passé déjà suffisamment de temps à faire les nouvelles, désolé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mar 21 Aoû 2007, 19:34 | |
| Hé ben j'ai eu peur un instant.. J'ai bien crue que Mike avait remis les fonds de l'ancienne version.
Sinon Mike il y a juste les barre de défilement qui ne me plaisent pas (ce jaune pourrave c'est assez moyen). Je pense que le gris des posts serait peut-être d'un plus bel effet non ??
Ps : Les liens en surbillance (quand on a le curseur de la souris dessus) ne se voient pas assez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mar 21 Aoû 2007, 19:53 | |
| - Walzou a écrit:
- Hé ben j'ai eu peur un instant.. J'ai bien crue que Mike avait remis les fonds de l'ancienne version.
Sinon Mike il y a juste les barre de défilement qui ne me plaisent pas (ce jaune pourrave c'est assez moyen). Je pense que le gris des posts serait peut-être d'un plus bel effet non ??
Ps : Les liens en surbillance (quand on a le curseur de la souris dessus) ne se voient pas assez... Il y a eu un bug bizare, j'ai été obligé de réactiver les images... Oui, je voulais juste manipuler un petit lingot d'or en guide d'ascenseur... .. d'accord, je remet un lingot d'argent. Et aussi rééquilibrer les liens. Pour les liens noirs, je les ai passé en bleu marine pour les distinguer du texte ordinaire. Sinon, j'ai réussi à équilibrer les gris avec les couleurs. Toutes ressortent bien. mais c'est vraiment gris !
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 07:37, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mar 21 Aoû 2007, 20:03 | |
| Bon boulot... Héhé toi qui me demandais si j'avais rien d'autre à faire au début et finalement c'est toi qui endosse le tablier de peintre du forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mer 22 Aoû 2007, 06:44 | |
| Nouveau test sur les deux fonds par alternance... Test du fond : RougeFoncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu BleuFonce Indigo Violet BlancOn y perd cependant en "flash" surtout avec le cyan... le orange et le violet ressortent moins bien qu'avant.... Tiens, un essai en gras : RougeFoncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu BleuFonce Indigo Violet BlancAh ! C'est mieux !Et aussi en fond "citation" : - Citation :
- RougeFoncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu BleuFonce Indigo Violet Blanc
- Citation :
- RougeFoncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu BleuFonce Indigo Violet Blanc
Enfin le bon test sera avec notre Sir Arthorus , daltonien léger... s'il nous dit que tout est gris... il faudra bien faire quelque chose Voilà, la boite de Pandore (ou plutôt de Pantone ) est ouverte ! Et ce fond là, comment le trouvez-vous : il est moins gris-souris un fond clair !
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 07:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mer 22 Aoû 2007, 07:41 | |
| Nouveau test sur les deux fonds par alternance... Test du fond : RougeFoncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu BleuFonce Indigo Violet BlancOn y perd cependant en "flash" surtout avec le cyan... le orange et le violet ressortent moins bien qu'avant.... Tiens, un essai en gras : RougeFoncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu BleuFonce Indigo Violet BlancAh ! C'est mieux !Et aussi en fond "citation" : - Citation :
- Citation :
Enfin le bon test sera avec notre Sir Arthorus , daltonien léger... s'il nous dit que tout est gris... il faudra bien faire quelque chose Voilà, la boite de Pandore (ou plutôt de Pantone ) est ouverte !
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mer 22 Aoû 2007, 11:40 | |
| Oui ce fond ne va pas trop mal, par contre je sais pas ce que tu as touché, mais à chaque fois que j'entre sur le forum c'est un mélange des nouveaux icones avec les anciens fonds... | |
|
| |
-Prechan- Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mer 22 Aoû 2007, 14:01 | |
| Je ne sais pas si vous l'avez déja dit, je ne crois pas l'avoir vu mais :
La couleur des mots/lien quand on clique dessus n'est pas super et pas très lisible non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mer 22 Aoû 2007, 15:31 | |
| - -Prechan- a écrit:
- Je ne sais pas si vous l'avez déja dit, je ne crois pas l'avoir vu mais :
La couleur des mots/lien quand on clique dessus n'est pas super et pas très lisible non plus ! Voila le nouveau fond sable qui adoucit les moeurs... Même les couleurs criardes s'y fondent avec douceur ! Rapppel : il y a eu le Bleu sombre de la mer des jours d'orage ! Et trés brievement une sorte de Kaki militaireLà je crois que je ne touche plus... même les étoiles et le texte doré des groupes sont lisibles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mer 22 Aoû 2007, 15:54 | |
| Ouais mais les liens sont toujours illisibles, désolé mais c'est vraiment illisible ^^
On peut se parler sur MSN ? (Je veux dire, tu veux bien ?) | |
|
| |
eneru Druide
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mer 22 Aoû 2007, 19:57 | |
| j'aime bien là :p
vive le plus ou moins jaune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mer 22 Aoû 2007, 22:04 | |
| Ouais c'est beaucoup mieux ! Sauf les liens !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mer 22 Aoû 2007, 22:15 | |
| - -Prechan- a écrit:
- Ouais c'est beaucoup mieux !
Sauf les liens !!!!!! Quoi les liens ? Ils sont bien les liens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mer 22 Aoû 2007, 22:36 | |
| Bof, ça fait pétant -_-' Regarde quand t'écris au dessus, les liens qui te ramènent au forum etc.....la couleur cyan, c'est pas super, on voit plus très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Mer 22 Aoû 2007, 23:03 | |
| - -Prechan- a écrit:
- Bof, ça fait pétant -_-'
Regarde quand t'écris au dessus, les liens qui te ramènent au forum etc.....la couleur cyan, c'est pas super, on voit plus très bien ! Voilà, c'est un beau bleu maintenant | |
|
| |
eneru Druide
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Jeu 23 Aoû 2007, 11:17 | |
| reste les bouts des barres de sondages qui sont moche (rectangle noir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Look du Forum Jeu 23 Aoû 2007, 14:25 | |
| Super pour les liens Reste juste les sondages en effet ^^ | |
|
| |