morphost Moddeur
| Sujet: Comment intégrer un livre dans un mod Sam 13 Oct 2007, 12:43 | |
| Bonjour à tous question1 Je voulais savoir comment crée et intégrer un livre dans un mod Question2 Comment l'intégrer ce livre dans la liste de vente d'un personnage de ce mod. Question3 Comment peut on importer des dessin (léger) dans ce livre(comme ça, le livre semblerais un peu + illustrer. Question4 Comment importer des littrines dans ce livre. En espèrant de ne pas avoir été trop pointilleux dans mes questions.Merci d'avance pour les réponses. | |
|
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Comment intégrer un livre dans un mod Sam 13 Oct 2007, 15:26 | |
| - morphost a écrit:
- Bonjour à tous
question1 Je voulais savoir comment crée et intégrer un livre dans un mod Question2 Comment l'intégrer ce livre dans la liste de vente d'un personnage de ce mod. Question3 Comment peut on importer des dessin (léger) dans ce livre(comme ça, le livre semblerais un peu + illustrer. Question4 Comment importer des littrines dans ce livre.
En espèrant de ne pas avoir été trop pointilleux dans mes questions.Merci d'avance pour les réponses. 1) Il faut l'ajouter dans le TESCS2, dans la liste des livres (Object window). Ensuite déposer un exemplaire (reference) dans chaque cellule, ou chaque inventaire de PNJ ou de coffre où il doit pouvoir être trouvé. 2) Le mettre tout simplement dans l'inventaire du marchand, sa boutique ou son coffre de marchand. 3) Voir tutos... Wiwiki de wiwiland 4) Voir tutos... Wiwiki de wiwiland | |
|