Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 problème d'affichage de texture pour un livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morphost
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

problème d'affichage de texture pour un livre Empty
MessageSujet: problème d'affichage de texture pour un livre   problème d'affichage de texture pour un livre Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 21:18

Bonsoir à tous j'ai essayer de crée la 1 ère page d'un livre, format 1024x 512
312 ko dds et n_.dds, mais je comprends pas, j'ai enlevé les anciens fichiers dds et je les ai remplacé par celle ci cependant il n'y aucun résultats, il affiche toujours l'ancienne 1 ère page.Pourquoi?, le format n'est il pas adapté, le fichier est peut être trop léger ou me suis-je tromper de chemin d'accès. Je n'ai pas aussi réussi à crée les icons, menus 50 et menus 80 pour les livres est ce que quelqu'un serait comment s'y prendre? Merci en tout cas d'avance si vous pouvez répondre à ces questions Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

problème d'affichage de texture pour un livre Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de texture pour un livre   problème d'affichage de texture pour un livre Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 14:12

morphost a écrit:
Bonsoir à tous j'ai essayer de crée la 1 ère page d'un livre, format 1024x 512
312 ko dds et n_.dds, mais je comprends pas, j'ai enlevé les anciens fichiers dds et je les ai remplacé par celle ci cependant il n'y aucun résultats, il affiche toujours l'ancienne 1 ère page.Pourquoi?, le format n'est il pas adapté, le fichier est peut être trop léger ou me suis-je tromper de chemin d'accès. Je n'ai pas aussi réussi à crée les icons, menus 50 et menus 80 pour les livres est ce que quelqu'un serait comment s'y prendre? Merci en tout cas d'avance si vous pouvez répondre à ces questions Clin d'oeil

Je suppose qu'il s'agit de la première page de la couverture du livre...

Il ne suffit pas de mettre la nouvelle image dans le répertoire data\textures.

La couverture est liée au NIF du livre dans le fichier NIF. Pour changer ce lien, il faut utiliser Nifskope.

Pour le reste, "ne pas réussir à créer..." est un vaste problème. Il faudrait expliquer plus où cela bloque, avec la procédure suivie et un screen du bug si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

problème d'affichage de texture pour un livre Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de texture pour un livre   problème d'affichage de texture pour un livre Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 19:09

Tout dépend de ce que tu entends par première page ? S'il s'agit de la couverture réfère toi aux indications de Mike ci-dessus. S'il s'agit de la première page intérieure d'un livre ceci nécessite de modifier les paramètres du texte contenu dans le livre en question :

Livres, Par Ici

Icones, par Ici

Note néanmoins que les dimensions que je fournis sont celle du menu normal, il te faudra donc regarder dans le menu d'Oblivion pour connaître la taille exacte des icones manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
morphost
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

problème d'affichage de texture pour un livre Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de texture pour un livre   problème d'affichage de texture pour un livre Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 19:40

Bon sous nifscope, je vois bien le livre mais c'est sous le cs la texture est violette. Et je ne sais même pas comment insérer des images sur votre forum, je verrais bien en détail demain, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi je peu sous nifscope et pas ds le cs ????, je pense que j'ai pas assez regarder mais merci pour tous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
morphost
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

problème d'affichage de texture pour un livre Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de texture pour un livre   problème d'affichage de texture pour un livre Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 18:28

Désolé,je sais que je nai pas le droit de reformulé un autre mp, mais c'est pour la bonne cause, c'est bon je me suis trompé, le chemin d accès était dans clutter\book\ et non texture\etc..:$
Merci aux tutos de mohawk qui sont très bien fais. Malgré ça j'ai pas encore tous compris mais encore un grand merci quand même et salut à tous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'affichage de texture pour un livre Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de texture pour un livre   problème d'affichage de texture pour un livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'affichage de texture pour un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de texture
» Problème texture dds
» Nif sans texture
» Custom head mesh ! Probleme texture
» Recherche texture pour vêtement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: