morphost Moddeur
| Sujet: problème d'affichage de texture pour un livre Jeu 01 Nov 2007, 21:18 | |
| Bonsoir à tous j'ai essayer de crée la 1 ère page d'un livre, format 1024x 512 312 ko dds et n_.dds, mais je comprends pas, j'ai enlevé les anciens fichiers dds et je les ai remplacé par celle ci cependant il n'y aucun résultats, il affiche toujours l'ancienne 1 ère page.Pourquoi?, le format n'est il pas adapté, le fichier est peut être trop léger ou me suis-je tromper de chemin d'accès. Je n'ai pas aussi réussi à crée les icons, menus 50 et menus 80 pour les livres est ce que quelqu'un serait comment s'y prendre? Merci en tout cas d'avance si vous pouvez répondre à ces questions | |
|
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: problème d'affichage de texture pour un livre Ven 02 Nov 2007, 14:12 | |
| - morphost a écrit:
- Bonsoir à tous j'ai essayer de crée la 1 ère page d'un livre, format 1024x 512
312 ko dds et n_.dds, mais je comprends pas, j'ai enlevé les anciens fichiers dds et je les ai remplacé par celle ci cependant il n'y aucun résultats, il affiche toujours l'ancienne 1 ère page.Pourquoi?, le format n'est il pas adapté, le fichier est peut être trop léger ou me suis-je tromper de chemin d'accès. Je n'ai pas aussi réussi à crée les icons, menus 50 et menus 80 pour les livres est ce que quelqu'un serait comment s'y prendre? Merci en tout cas d'avance si vous pouvez répondre à ces questions Je suppose qu'il s'agit de la première page de la couverture du livre... Il ne suffit pas de mettre la nouvelle image dans le répertoire data\textures. La couverture est liée au NIF du livre dans le fichier NIF. Pour changer ce lien, il faut utiliser Nifskope. Pour le reste, "ne pas réussir à créer..." est un vaste problème. Il faudrait expliquer plus où cela bloque, avec la procédure suivie et un screen du bug si possible. | |
|
Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: problème d'affichage de texture pour un livre Ven 02 Nov 2007, 19:09 | |
| Tout dépend de ce que tu entends par première page ? S'il s'agit de la couverture réfère toi aux indications de Mike ci-dessus. S'il s'agit de la première page intérieure d'un livre ceci nécessite de modifier les paramètres du texte contenu dans le livre en question : Livres, Par Ici Icones, par Ici Note néanmoins que les dimensions que je fournis sont celle du menu normal, il te faudra donc regarder dans le menu d'Oblivion pour connaître la taille exacte des icones manquantes. | |
|
morphost Moddeur
| Sujet: Re: problème d'affichage de texture pour un livre Ven 02 Nov 2007, 19:40 | |
| Bon sous nifscope, je vois bien le livre mais c'est sous le cs la texture est violette. Et je ne sais même pas comment insérer des images sur votre forum, je verrais bien en détail demain, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi je peu sous nifscope et pas ds le cs ????, je pense que j'ai pas assez regarder mais merci pour tous | |
|
morphost Moddeur
| Sujet: Re: problème d'affichage de texture pour un livre Sam 03 Nov 2007, 18:28 | |
| Désolé,je sais que je nai pas le droit de reformulé un autre mp, mais c'est pour la bonne cause, c'est bon je me suis trompé, le chemin d accès était dans clutter\book\ et non texture\etc..:$ Merci aux tutos de mohawk qui sont très bien fais. Malgré ça j'ai pas encore tous compris mais encore un grand merci quand même et salut à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'affichage de texture pour un livre | |
| |
|