SKYRIM - CREATION D’UN OBJET STATIQUE AVEC COLLISION
tutoriel rédigé par baronf
Sommaire1 - Blender - Exportation en fichier nif
2 - Nifskope - Vérification des fichiers nif exportés
3 - Nifskope - Changement de version du fichier nif du modèle
4 - Nifskope - Nettoyage du fichier nif du modèle
5 - Nifskope - Transformation du NiNode de tête
6 - Nifskope - Transformation du fichier nif du modèle : Ajout du BSXFlag
7 - Nifskope - Ajout des blocs de texture
8 - ChunckMerge - Intégration du bloc de collision dans le nif
9 - CK - Intégration du modèle
Annexe 1 : ChunckMerge - installation et paramétrage
Outils utilisés :- Blender - 2.49b
- Blender Nif Scripts 2.5.8
- PyFFI 2.1.10
- Nifskope - 1.1.0-RC6 (revision 200a54a)
- ChunckMerge - v0.1.52.0042
- Creation Kit
[center]
-----------------------------
1 - Blender - Exportation en fichier nif
-----------------------------
2 - Nifskope - Vérification des fichiers nif exportés
-----------------------------
3 - Nifskope - Changement de version du fichier nif du modèle
-----------------------------
4 - Nifskope - Nettoyage du fichier nif du modèle
-----------------------------
5 - Nifskope - Transformation du NiNode de tête
-----------------------------
6 - Nifskope - Transformation du fichier nif du modèle : Ajout du BSXFlag
-----------------------------
7 - Nifskope - Ajout des blocs de texture
8 - ChunckMerge - Intégration du bloc de collision dans le nif
-----------------------------
9 - CK - Intégration du modèle
-----------------------------
Annexe 1 : ChunckMerge - installation et paramétrage