Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[questions] La 3D.

+5
ptibogvader
arm15
Mohawk
Walzou
Aurelien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
inarus
Druide

Masculin Nombre de messages : 120

[questions] La 3D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 10:02

voilà j'essay de le convertir en nif et ca coince
-quel en est la raison et que dois je faire

voila la raison pour laquel je veux rajouter les cannon et navire maneuvrable dans le mod du nouveau monde

à cyrodil il y a à peine assez d'espace pour faire passer ton navire entre les rocher (parfois y en a pas) donc impossible d'organiser une battaille navale la mer et les fleuves éviter les salve ennemie
ordonner à l'équipage de se jeter sur le pont ennemie échanger des coup de cannon avec eu jusqu'à couler le navire enemie échaper à la marine impérial àprés avoir envoyé dans l'autre monde à coup de cannon l'imbécile qui vous dit" halte vous avez enfrain la lois"
en tout il y a plusieur type de navire qui exsteront (pas à cyrodil sans doute )
les navire de la marine
les navire marchant
les navire commercant
les navire pirate
et je vois que ces navires n'ont rien à faire à cyrodil
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur

Masculin Nombre de messages : 788

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 10:13

bon ba inarius on te laisse dans ton proget de bateau nous on va travailler sur le nouveau monde

A dans 5 ans lol! salut

PS : ta toujour rien compris :perplexe:
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk

Masculin Nombre de messages : 1895

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 10:32

inarus a écrit:
voilà j'essay de le convertir en nif et ca coince
-quel en est la raison et que dois je faire

si tu pensais de temps à autre a te renseigner tu saurais qu'il est impossible d'exporter un fichier au format nif s'il possède plus de 36 000 verticales, soit pratiquement dix fois moins que ton modèle ^^.

Bon pour le reste, je crois que tu ne comprendras jamais rien à rien... je te souhaites bonne chance avec TON MOD, qui n'a ni de près ni de loin le moindre rapport avec ARCHIPEL.

Je continuerai à t'aider pour les questions techniques, évite simplement de venir "flooder" les sujets du Nouveau Monde, avec TES projets totalement HORS SUJET.

A supposer que tu daignes même lire ces lignes Triste
inarus
Druide

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 13:09

finalement je suis de plus en plus frustré jour àprés jour

Dernière édition par le Dim 07 Jan 2007, 13:36, édité 1 fois
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur

Masculin Nombre de messages : 788

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 13:27

fait ton mod, tu nous a rien parlé de sa, tu demarre comme sa alors qu'on travaille sur "papier" tu fait ton truc tous seul comme sa. Le nouveau monde est un travail d'equipe et pas moi je fait sa et je l'integre
de plus ta qu'a pas moddder de 6h a 23h du mat on ta rien demandé, c'est toi qui le veux c'est toi qui prend
nous on aime pas (enfin moi) tu n'en fait qu'a ta tete
voila pourquoi nos reaction
ton canon est joli mais moi perso je trouve qu'il ne va pas dans le jeux et que je temps que tu fasse les anim et le reste sa sera dans 5 longue années

on t'a pas dit non plus d'abandonner ton autre mod, moi je fait tjs le mien et pourtant jai le mien et 2 gros proget (celui la et la 3eme lune)
on ta rien dit sur tes fautes d'ortographe et a la longue oui je fait plein de HSS et tou sa, moi mon grand pere est mort, j'en ai fait un cirque ? j'ai pretexté que je fait un HS ? non
alors bon ...
si ta envi de faire ton canon fait le mais je t'aiderait comme Mohawk en aide technique mais attend pas de moi une reconnaissance
inarus
Druide

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 18:54

BON ALORS
je met d'abord mon cannon à la critique
donnez librement vos avis
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-

Masculin Nombre de messages : 1271

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 19:21

Ouais,très bien réalisé,mais je trouve que c'est bizarre un canon dans Oblivion,il n'ont pas de poudre !!!!??!!!Normalment !!
inarus
Druide

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 19:28

la poudre je vais l'ajouté dans oblivion un mod c'est ajouter quelque chose qu'il n'y a pas dans oblivion
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 19:30

Je voulais pas dire de mal ^^
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15

Masculin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 19:30

inarus a écrit:
BON ALORS
je met d'abord mon cannon à la critique
donnez librement vos avis

Ton canon est superbement modélisé . Bravo !
Mais comme le dit Mohawk tu ne pourras pas l'exporter comme ça dans le jeu. Il y à beaucoup trop de polygones ....
Je pense que tu devrais l'optimiser c'est a dire , le mettre en " low polygons". Ne lisse pas autant tes poly. une bonne texture suffira pour cacher les angles un peu trop vif . Le normal map est là pour donner le relief et le lissage que tu veux .
Il faut savoir que dans tous les jeux vidéo il est primordial de minimiser le nombres de polygones affichés a l'écran sinon ....CA RAME!!!....
Enleve tous les polygones qui ne servent a rien . Par exemple les doubles face ou encore 2 polygones qui sont sur le meme plan alors que 1 seul suffit ect...

En ce qui concerne l'histoire du nouveau monde ton canon n'a pour l'instant rien a y faire vu que tout le monde et moi meme somme d'accord a ce qu'il n'y ai pas de batailles navales et tout le toutim .

Comme le dit Attila rien ne t'empeche de créer ton mod ,et j 'espere meme que tu y arrives ! Fais le mais pour l'histoire on ne veux pas de batailles navales a coups de canons et de rhum frelaté !

Dernière édition par le Dim 07 Jan 2007, 19:34, édité 1 fois
inarus
Druide

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 19:33

merci arm15
les cannon ca peut servir sur terre pour l'instant je créerai un cannon portatif
ensuite je créerai des navire maneuvrable quand les modeur décideront à l'unanimité que nous avons besoin de navire alors la il entrera dans le nouveau monde

alors vos avis
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 20:10

A mon avis c'est pas pour tout de suite,parceque j'ai pas l'impression qu'on avance beaucoup dans l'Archipel,mais c'est la rentrée,au fait,bonne rentrée a tous !!!
inarus
Druide

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 13:14

voilà donc maitenant je veut que mon cannon soit creux de l'interieur autrement dit qu'il soit transparent de l'intérieur
inarus
Druide

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 19:25

j'ai suprimé tout les truc inutile dans mon cannon sauf que je n'arruve toujour pas à l'exporter en nif
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 20:01

indique moi le nombre de verticales que possède ton modèle. Pense également que les UV doivent être fait, et que tu dois également appliquer une texture, même si ce n'est pas la finale.

Explique moi ensuite comment tu procèdes et je te guiderai.
inarus
Druide

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 15:12

ouch :??:
désolé mais c'est quoi une verticale d'abor ?et puis c'est quoi les uv ?de plus comment je peut savoir combien j'en ai ?comment j'aplique une texture?
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 19:12

oulala... bon, ben là, je peux rien pour toi, commence par faire des tutos de Base pour Blender, tu auras toutes les explications... parce que là j'en ai pour un an a t'expliquer tout ça... bon courage Clin d'oeil
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 01:29

Ben il y a des tutos à ta disposition dans la rubrique tuto/textures. Ils sont là pour ça donc gêne toi pas...!! Va aussi dans la rubrique Utilitaires, tu trouvera ce dont tu as besoin (programmes) pour texturer etc... Et pour les animations, il va te falloir 3DSMAX....
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
inarus
Druide

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 09:01

j'ai la chance d'avoir 3dmax je passe au boulot
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 07:52

OK alors c'est bien... Et de toutes façon c'est obligado de l'avoir pour les animations... Tu verra c'est vraiment pas du gâteau... Bonne chance. Et tiens nous au courant de ton avancement. :OK:
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
inarus
Druide

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 13:51

comment on attribue une texture à un objet ?
(je sais creer la texture )
merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [questions] La 3D.   [questions] La 3D. - Page 3 Icon_minitime

[questions] La 3D.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3