Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [3DS Max] Nouvelle Créature et Animation.

Aller en bas 
+7
Sauronf967
takana965
dZastreux
Walzou
Attila
arm15
Mohawk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[3DS Max] Nouvelle Créature et Animation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3DS Max] Nouvelle Créature et Animation.   [3DS Max] Nouvelle Créature et Animation. - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 19:20

Mohawk a écrit:
Tant qu'on y est la 2.46 RC1 permet également de gérer les textures .dds en native, et hop Clin d'oeil

http://download.blender.org/release/Blender2.46rc/

Donc la prise en charge des DéDéeSses est passée de SVN à Release Canditate dans Blender... ce qui veut dire version définitive en Avril-mai d'après ce que j'ai lu sur Blender.org !

speacker Bonne nouvelle ! Plus aucune raison (ou presque) de ne pas s'y mettre sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Yooma
Chaman
Yooma


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2008

[3DS Max] Nouvelle Créature et Animation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3DS Max] Nouvelle Créature et Animation.   [3DS Max] Nouvelle Créature et Animation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 15:19

Bordel que je suis content !! Enfin bon pour les textures je vais rester sous nifskope et Gimp tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[3DS Max] Nouvelle Créature et Animation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3DS Max] Nouvelle Créature et Animation.   [3DS Max] Nouvelle Créature et Animation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 17:22

Yooma a écrit:
Bordel que je suis content !! Enfin bon pour les textures je vais rester sous nifskope et Gimp tout de même

C'est pas tout à fait çà... c'est juste que Blender officiel devrait supporter les DDS de textures en même temps que le modèle NIF... le plugin Nif/blender s'en occupe déjà mais cela ne marchait qu'avec les versions "en travaux" de Blender SVN.... si j'ai bien compris...
Cela doit éviter d'importer seulement le meshe sans texture, et de devoir se retaper les textures dans un format supporté par Blender...
Ensuite modif possible des meshes dans blender, et réexport en NIF sans avoir à réintroduire les liens de textures avec Nifskope... bien sûr si un plaquage est modifié et la texture refaite en conséquence, cela devrait niffer impeccable dans Nifskope, le TESCS2... et le jeu.
En fait, si tu utilisais déja Blender SVN, cela change juste le fait que cela est en train de devenir officiel (puisque c'est maintenant une version candidate).

Explication à confirmer par Mohawk, je n'ai pas essayé et je n'ai pas trouvé le descriptif complet de la 3.46 2.46... mais çà marchait impec en SVN,


Dernière édition par Mike89 le Jeu 03 Avr 2008, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[3DS Max] Nouvelle Créature et Animation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3DS Max] Nouvelle Créature et Animation.   [3DS Max] Nouvelle Créature et Animation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 18:36

Mike89 a écrit:
Explication à confirmer par Mohawk, je n'ai pas essayé et je n'ai pas trouvé le descriptif complet de la 3.46... mais çà marchait impec en SVN,

Tout à fait exact et précis, docteur Etudie , par contre pour la version ça sera simplement la 2.46 blbl pour la 3.46 va falloir attendre encore un peu Clin d'oeil

Edit Mike : oups Cà va faire une rature dans ma thèse çà, cher maître (c'est la faute du clavier... le 2 est à coté du 3... et en relisant j'ai juste pensé à corriger la grammaire... désolé Je corrige de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3DS Max] Nouvelle Créature et Animation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3DS Max] Nouvelle Créature et Animation.   [3DS Max] Nouvelle Créature et Animation. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3DS Max] Nouvelle Créature et Animation.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Animation d’une nouvelle créature : Et pourtant elles tourne
» [BLENDER] Création d'une créature (squelette, animation...)
» [Blender] Animation d'un Personnage.
» [TUTO] Mon premier script de créature
» Animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion :: La 3D.-
Sauter vers: