Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: [3DS Max] Nouvelle Créature et Animation. Mer 02 Avr 2008, 19:20 | |
| - Mohawk a écrit:
- Tant qu'on y est la 2.46 RC1 permet également de gérer les textures .dds en native, et hop
http://download.blender.org/release/Blender2.46rc/ Donc la prise en charge des DéDéeSses est passée de SVN à Release Canditate dans Blender... ce qui veut dire version définitive en Avril-mai d'après ce que j'ai lu sur Blender.org ! Bonne nouvelle ! Plus aucune raison (ou presque) de ne pas s'y mettre sérieusement ! | |
|
Yooma Chaman
| Sujet: Re: [3DS Max] Nouvelle Créature et Animation. Jeu 03 Avr 2008, 15:19 | |
| Bordel que je suis content !! Enfin bon pour les textures je vais rester sous nifskope et Gimp tout de même | |
|
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: [3DS Max] Nouvelle Créature et Animation. Jeu 03 Avr 2008, 17:22 | |
| - Yooma a écrit:
- Bordel que je suis content !! Enfin bon pour les textures je vais rester sous nifskope et Gimp tout de même
C'est pas tout à fait çà... c'est juste que Blender officiel devrait supporter les DDS de textures en même temps que le modèle NIF... le plugin Nif/blender s'en occupe déjà mais cela ne marchait qu'avec les versions "en travaux" de Blender SVN.... si j'ai bien compris... Cela doit éviter d'importer seulement le meshe sans texture, et de devoir se retaper les textures dans un format supporté par Blender... Ensuite modif possible des meshes dans blender, et réexport en NIF sans avoir à réintroduire les liens de textures avec Nifskope... bien sûr si un plaquage est modifié et la texture refaite en conséquence, cela devrait niffer impeccable dans Nifskope, le TESCS2... et le jeu. En fait, si tu utilisais déja Blender SVN, cela change juste le fait que cela est en train de devenir officiel (puisque c'est maintenant une version candidate). Explication à confirmer par Mohawk, je n'ai pas essayé et je n'ai pas trouvé le descriptif complet de la 3.46 2.46... mais çà marchait impec en SVN,
Dernière édition par Mike89 le Jeu 03 Avr 2008, 19:37, édité 1 fois | |
|
Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: [3DS Max] Nouvelle Créature et Animation. Jeu 03 Avr 2008, 18:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3DS Max] Nouvelle Créature et Animation. | |
| |
|