alors voila... *regarde l'heure* ouah hum je ne serai pas lu de suite ^^! donc je disait voila, je me suis mis a la modélisation 3d de puis hier, et je trouve que j'avance bien ^^. Je suis en train de réaliser une espece de mecha arrachnide, a seulement 4 pattes (l'idée est venue comme cela, je voulait simplement me fixé une chose a faire pour m'entrainer et donc j'en arrive a ce mecha! pour l'instant je n'ai fait que les jambes (en est fier) et je vais m'attaquer au corps de suite (si, il m'arrive de dormir ^^) mais j'aimerai savoir si sur ce forum il existe un tutoriel pour apprendre a animé les modélisation que l'on fait. car j'aimerai bien la faire bouger ma bete, ce serai un autre entrainement! donc si quelqu'un a la bienveillance (et je pense que oui) de m'indiquer ou ce trouve ce tuto, ou s'il n'y en as pas eventuellement me donner un lien sur la toile. Bon et bien voila, je poste ici, car je ne voyait pas trop d'autre endroit car sa n'as pas rapport avec oblivion. merci d'avance, je suis sur que je vais bien me plaire sur ce forum ^^!