Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.

+36
DoG
Hi-Elfe
artphi
Z'vrokan
Émile
bastmaster
mSm
Flamespike
arcor
Gl¤p
gnocch
ailereve
TiGond
sheviser
Lord Tenebro
Mr Macherand
Sauronf967
Nenfëa
Sam.
Attila
NazRhea
jackouille83
Meseira
lulu_du_12
takana965
Mike89
Asihan Zheul
Vince 13
Ebonit
Mohawk
-Prechan-
Scroblivion
kerfank
arm15
AnToX
Walzou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Émile
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur

Masculin Nombre de messages : 6

[Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 23:54

merci!
si j'ai bien compris, j'attends que l'on me donne des travaux. Si je suis dans l'erreur, corrigez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk

Masculin Nombre de messages : 1895

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 01:54

Émile a écrit:
merci!
si j'ai bien compris, j'attends que l'on me donne des travaux. Si je suis dans l'erreur, corrigez moi!

Pas tout à fait, à terme, lorsque tout commencera à être roder ça sera en effet le cas. Pour l'instant, je te conseille de farfouiller dans la section Archipel, afin de bien visualiser le projet, ensuite il te suffit d'intervenir dans n'importe laquelle des sections "Scénario". N'hésites pas à donner ton avis (après avoir lu les différentes rubriques) et à poser des questions s'il y a des choses qui ne te paraisse pas claire.

Content
Z'vrokan
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Z'vrokan

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Dessinateur   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 04:32

slt je suis un nouvel inscrit sur le forum, je suis sur Univers Oblivion et Mohawk à parlé d'Archipel qui recrutait des dessinateurs, je peux dessiner tout ce que vous demanderez sauf les paysages Neutre

(Mohawk je suis Crapo sur le forum d'Univers Oblivion)
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 09:52

Salut à toi, et bienvenue ici.
artphi
Chaman

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 16:11

Bonjour,
En suivant une annonce postée sur 3dscool, je vien proposer ma candidature pour le poste de Modeleur 3D. Une petite présentation, je suis un Lausannois de 27 ans, fan d'Oblivion et mordu d'infographie! Comme logiciel, j'utilise Maya pour la mod et Max pour les rendu (Vray).
J'espère pouvoir intégrer vos rangs pour un collaboration sur ce projet.

A bientôt
http://www.art-phi.com
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 17:05

Salut à toi... encore un suisse! "100% francophone" prend de plus en plus de sens, c'est cool!
http://perso.orange.fr/meseira/
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 17:27

Salut à toi, artphi et soit le bienvenue en Archipel, Walzou se fera un plaisir de t'accueillir au sein des Modeleurs 3D.

Pour info, puisque tu utilises Maya, il existe maintenant un plug-in de chez NifTools permettant d'exporter tes modèles au format Nif. Je ne sais par contre pas ce qu'il permet exactement de faire, ne l'ayant jamais utilisé Content
artphi
Chaman

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 18:16

Meseira a écrit:

Salut à toi... encore un suisse! "100% francophone" prend de plus en plus de sens, c'est cool!
Encore un Suisse? Il y a d'autres confédérés sur ce forum?

Mohawk a écrit:

Pour info, puisque tu utilises Maya, il existe maintenant un plug-in de chez NifTools permettant d'exporter tes modèles au format Nif. Je ne sais par contre pas ce qu'il permet exactement de faire, ne l'ayant jamais utilisé Content

Oui, je l'ai essayé. Il fonctionne très bien au niveau import/export.

Au fait, comment se passe la distribution du travail? On choisi nous même dans une liste, quelqu'un passe commande?

En tous cas, merci pour l'acceuil!
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 23:51

Bonjour à tous les nouveaux. Content

artphi a écrit:
Encore un Suisse? Il y a d'autres confédérés sur ce forum?

Oui, je suis également de Suisse, mais du côté du Jura. Clin d'oeil

artphi a écrit:
Au fait, comment se passe la distribution du travail? On choisi nous même dans une liste, quelqu'un passe commande?

Pour le moment, nous avons des modélisations plus urgentes que les autres. Nos paysagistes attendent sur nous afin de pouvoir commencer la partie 2 du heightmapping, comme les plantes et arbres (qui sont en suspens d'un tuto qu'on attend tous "Hein Mohawk" Clin d'oeil ) Mais par contre on a bien besoin de renfort pour créer les rochers. Vas voir dans ce topic ICI et consulte la liste des rochers manquants. Tu peux sans autre choisir de faire ceux qui t'intéressent le plus.

Nous avons également un tuto sur comment faire les rochers (au cas ou) : ICI
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
artphi
Chaman

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 00:02

Walzou a écrit:

Oui, je suis également de Suisse, mais du côté du Jura. Clin d'oeil
ça fais plaisir de croiser des compatriotes modeleurs! On se croisera peut être un jour!Roulement des yeux

Walzou a écrit:

Mais par contre on a bien besoin de renfort pour créer les rochers.
J'ai été faire un tour sur le forum des rocher et je me charge des roches volcaniques!
Je suis impatient de m'y mettre! Mais je vais bien suivre le tuto pour comprendre la philosophie du Tesc/nif/dds/et autres signes kabalistique... Shocké
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 00:25

artphi a écrit:
ça fais plaisir de croiser des compatriotes modeleurs! On se croisera peut être un jour! Roulement des yeux

Oui je suis assez peu sur Lausanne, j'y ai suivie des cours pour la licence de pilote privé à une certaine époque, mais qui sait?? Clin d'oeil

artphi a écrit:
J'ai été faire un tour sur le forum des rocher et je me charge des roches volcaniques!
Je suis impatient de m'y mettre! Mais je vais bien suivre le tuto pour comprendre la philosophie du Tesc/nif/dds/et autres signes kabalistique... Shocké

Ok, c'est volontier pour les roches volcaniques number one

Sinon le tuto est assez simple et assez bien expliqué (bon sang ce que je me vente Clin d'oeil ).... Si tu n'as pas texture Maker, je peux sans autre te faire les Normal Map pour tes textures!!?? redis-moi au cas ou...
Hi-Elfe
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Hi-Elfe

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 15:17

désolée de vous avoir fait attendre, me voici me voila, pour etre dessinatrice, donc, mais le monstre que je m'étais éclaté a faire ne passe sur aucun hébergeur, du coup pour le moment je peux pas le mettre, sorry^^
Z'vrokan
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Z'vrokan

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 16:34

salut Camarade d'Univers Oblivion! un dessinateur de plus!
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 18:39

Z'vrokan a écrit:
salut Camarade d'Univers Oblivion! un dessinateur de plus!

Z'vrokan ----> Dessinatrice plutôt je pense...!

Moi j'aimerais si c'est encore possible, être auxiliaire/Décorateur d'intérieur... Neutre
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 19:05

Hi-Elfe a écrit:
désolée de vous avoir fait attendre, me voici me voila, pour etre dessinatrice, donc, mais le monstre que je m'étais éclaté a faire ne passe sur aucun hébergeur, du coup pour le moment je peux pas le mettre, sorry^^

Salut et sois la bienvenue.

Pour ton problème d'hébergeur essai avec ImageShack

Ps : Ok Takana.
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15

Masculin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 18:39

Bienvenue tous le monde !
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89

Masculin Nombre de messages : 3151

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 19:27

Bienvenue... Et bonne lecture !
DoG
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 22:42

Bonjour à vous, je postule en tant que Modeleur 3D/Auxilliaire pour les deux semaines à venir, au bout desquelles je pourrais consacrer à ce projet plus de temps.
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 23:17

DoG a écrit:
Bonjour à vous, je postule en tant que Modeleur 3D/Auxilliaire pour les deux semaines à venir, au bout desquelles je pourrais consacrer à ce projet plus de temps.

Bienvenue parmis-nous. number one
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15

Masculin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 23:22

Soit le bienvenue DoG et mets toi à l' aise !
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 07:44

Bienvenue à toi DoG, et amuse toi bien, car je pense que tu vas avoir pas mal de lecture, avant de commencer réellement Clin d'oeil
Le Vampire
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Le Vampire

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 16:38

Bonjour !
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour cet excellent projet et j'espère les meilleurs voeux de réussites à l'équipe.

Je voudrais savoir si il reste de la place en tant que Moddeur : Scénariste/Ecrivain , auquel cas je serais très intéressé d'y participer .
Je suis ouvert à toutes questions.
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 16:49

Salut et bienvenu parmis-nous.

Bien que ces postes comportent déjà pas mal de monde, du renfort et toujours la bienvenue. Je te dis dors et déjà bonne lecture (car crois-moi à ce stade il y en a déjà pas mal afin de rattrapper le retard).

Bref, je change ton statut de ce pas... Content
Le Vampire
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Le Vampire

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 16:51

Je te remercie , j'adore la lecture donc ça ne me déranges pas Content
C'est un honneur pour moi.
Sauronf967
Prophête
Sauronf967

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 17:02

Bienvenue à toi et bonne lecture ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 5 Icon_minitime

[Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant