| [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. | |
|
+36DoG Hi-Elfe artphi Z'vrokan Émile bastmaster mSm Flamespike arcor Gl¤p gnocch ailereve TiGond sheviser Lord Tenebro Mr Macherand Sauronf967 Nenfëa Sam. Attila NazRhea jackouille83 Meseira lulu_du_12 takana965 Mike89 Asihan Zheul Vince 13 Ebonit Mohawk -Prechan- Scroblivion kerfank arm15 AnToX Walzou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walzou Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mar 10 Avr 2007, 03:13 | |
| Salut et bienvenue à toi Gl¤p. - Gl¤p a écrit:
- A savoir que je peux aussi vous ammener quelqu'un qui pourrait bosser sur les mêmes travauw que moi plus les textures.
Ben volontier, surtout au niveau des textures... | |
|
| |
Gl¤p Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mar 10 Avr 2007, 12:39 | |
| J'essayerai de le convaincre.
Par contre au niveau des disponibilités pour l'instant je suis en vacances mais j'ai bac blanc la semaine prochaine. Je pourrai réellement consacrer du temps dans deux semaines donc. J'essayerai quand même d'effectuer quelques travaux d'ici la fin de la semaine. | |
|
| |
arcor Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mer 11 Avr 2007, 21:33 | |
| Moddeur : Ecrivain Scénariste Scripteur Pourquoi je pense que sa me conviendrais ? je suis souvent présent (j'aurais bien demander "Chef de projet" mais comme je sais pas du tout quoi écrire ni rien ... je vais pas répartir les tâches si moi même je ne sais pas quoi faire :p ) J'adore écrire, ceux fréquentant le forum de "jeuxvidéo" sur Oblivion pourront en témoigné, je n'ai écris que deux parties de Fic : elles ont toutes deux été appréciées des visiteurs du blog. Le premier : L'histoire d'un chevalier des lames bannis de son ordre par la jalousie d'un autre ... Il est petit à petit à travailler avec un de ses ennemis : le renard gris Le deuxième : Le journal intime d'un voleur déjanté et avec des expériences loufoques (bien plus humoristiques ) | |
|
| |
Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mer 11 Avr 2007, 22:03 | |
| Salut à toi et bienvenue, Je te souhaites une bonne lecture, avant de pouvoir t'y mettre concrètement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mer 11 Avr 2007, 22:40 | |
| Salut et sois le bienvenue parmis-nous. Malheureusement les posts que tu convoite sont déjà pris en tant que chef de projets, mais ta venue est la bienvenue en tant que moddeur. | |
|
| |
arcor Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mer 11 Avr 2007, 22:50 | |
| Merci | |
|
| |
Flamespike Auxiliaire ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Jeu 12 Avr 2007, 01:04 | |
| Bonjour à tous! Je souhaiterais postuler pour les poste suivants:
Auxiliaire: Modeleur 3D Auxiliaire: Texture et Retex
Je suis un passionné de 3D, ça fait 1 an que j'utilise Softimage XSI et depuis quelques mois j'apprend 3DS Max. Cela fait aussi 4 ans que j'utilise photoshop alors j'espère pouvoir apporter quelquechose à ce mod ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Jeu 12 Avr 2007, 01:08 | |
| - Flamespike a écrit:
- Bonjour à tous! Je souhaiterais postuler pour les poste suivants:
Auxiliaire: Modeleur 3D Auxiliaire: Texture et Retex
Je suis un passionné de 3D, ça fait 1 an que j'utilise Softimage XSI et depuis quelques mois j'apprend 3DS Max. Cela fait aussi 4 ans que j'utilise photoshop alors j'espère pouvoir apporter quelquechose à ce mod ^^ Hé bien resalut à toi Heureux que tu sois venue parmis-nous et sois le bienvenue. Ah... Des renforts modeleur 3D et Texture et Retex... (ps : je crois bien que tu es le premier canadien du forum ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Jeu 12 Avr 2007, 01:16 | |
| Merci ! ^^ vraiment je suis le premier canadien? alors je vais essayer de bien nous représenter hehe | |
|
| |
arm15 Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Jeu 12 Avr 2007, 01:18 | |
| Salut à toi Flamespike ! Et bienvenue parmis notre équipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Jeu 12 Avr 2007, 01:26 | |
| - Flamespike a écrit:
- Merci ! ^^ vraiment je suis le premier canadien? alors je vais essayer de bien nous représenter hehe
Bon tu verra créer des modélisations pour Oblivion à la façon Bethesda (qui n'ont pas aidé les moddeur avec leur foutu C.S) c'est très différent que de créer des modélisations à des fins personnel. Tu dois passer par beaucoup de programme différent et installer bon nombre de Plug-In. Je t'invite d'ailleur à visiter ce tuto : Les Utilitaires qui te permettra de savoir quel logiciels télécharger et de jeter un oeil aux divers tutos sur la 3D, les textures et Nifskope (collisions....) que tu trouveras ICI Bien entendu, en cas de questions n'hésite pas à les posers sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Jeu 12 Avr 2007, 02:23 | |
| D'accord je vais me renseigner la dessus. Comme je t'avais résumé un peu sur le forum de 3DSCOOL je vais être occupé pour un projet d'obtention de bourse pour les 2 prochaines semaines mais je voulais tout de suite postuler et me faire une petite place dans ce projet ^^ des que je vais en avoir terminé avec cela je vais pouvoir m'enfoncer plus dans le mod et ses différents plugins et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Jeu 12 Avr 2007, 03:14 | |
| D'accord pas de soucis et merci de prévenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Jeu 12 Avr 2007, 04:14 | |
| Y'a pas de problème, je préfère le dire d'avance au cas ou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Jeu 12 Avr 2007, 07:27 | |
| Bienvenue à toi Flamespike | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Jeu 12 Avr 2007, 17:54 | |
| Merci! Dès que je serai un peu plus libre je vous ferai signe comme quoi je suis prèt à me jeter . Comment les tâches sont elles réparties au sein de chaque groupe au fait? On pige dans la grande liste des tâches ou on se voit attribuer les tâches par le chef de projet? | |
|
| |
mSm Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Jeu 12 Avr 2007, 18:56 | |
| hello, Je suis un étudiant en multimedia et futur chef de projet spe 3D.
Je souhaite postuler en temps que moddeur.
Bonne semaine . | |
|
| |
-Prechan- Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Jeu 12 Avr 2007, 19:16 | |
| Salut,
Il faut dire dans quel(s) domaine(s) tu veux postuler ! | |
|
| |
mSm Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Jeu 12 Avr 2007, 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Jeu 12 Avr 2007, 19:24 | |
| Salut à toi, c'est Walzou qui va être content Bienvenue ici | |
|
| |
-Prechan- Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Jeu 12 Avr 2007, 19:30 | |
| Ouais,il y a que des modeleur snif ^^ | |
|
| |
bastmaster Moddeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Jeu 12 Avr 2007, 22:45 | |
| bonjour, je souhaite rentrer dans votre team comme modeleur, de toute sorte sauf pour la modelisation d'humains, je ne suis pas tres doué sur ce point . Sinon j'ai deja fait partie d'une team comme celle-ci, on fasai un MMOPG . J'utilise 3dsmax 9 et photoshop CS2 ( je suis passer sous VISTA, toshop et 3ds on des problemes mais ils tourne, enfin j'ai pas tester avec toshop encore ) . Le hic est que je n'est pas encore Oblivion pc, je ne peut donc pas y jouer, enrevanch je l'ai sur xbox 360 mais elle a claquer . Bon je connais bien ce jeux, je l'ai fini ( 1 000 points sur ma gamecard ) . Ah oui, je ne maitrise pas les textures, faut que j'aprenne mais c'est pas simple. Niveau disponnibilité : mercredi, jeudi soir, et le week end ( une fois sur deux ) les autres jours je suis cher mon pere donc je n'est pas 3ds mais j'ai internet donc je peut venir ici . Je tres motiver mais je n'est pas fait d'infographie depuis plusieurs mois ( problems de pc ) donc il me faut un petit moment pour me remettre dans la 3d. Ah j'ai oulier : Je m'apelle Bastien, j'ai 16 ans ( enfin le 6 mai ), chui donc etudiant et en ce moment je travail pour mes etudes mais je suis tout de meme plus ou moin dispo . je pense avoir tout dit, j'imagine que ce n'est pas tres clair ^^ A bientot et j'espere, dans votre team . | |
|
| |
Émile Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Ven 13 Avr 2007, 00:00 | |
| moddeur/scénariste (si indisponible, moddeur/écrivain ou scripteur, mais en 2e) j'ai pas le jeu sur l'ordi mais sur 360.Je ne sais pas si ceci pourra changer votre décision. Je suis passionné d'Oblivion j'ai une imagination débordante et je suis québécois | |
|
| |
takana965 Archipel Floodeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Ven 13 Avr 2007, 17:32 | |
| cool Emile bienvenue a toi... et si tu es aussi précis pour l'horaire (o:oo pile), que pour modder, cela ne devrait qu'être bénéfique...( heu^^)
Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007, 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. | |
| |
|
| |
| [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. | |