Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.

+36
DoG
Hi-Elfe
artphi
Z'vrokan
Émile
bastmaster
mSm
Flamespike
arcor
Gl¤p
gnocch
ailereve
TiGond
sheviser
Lord Tenebro
Mr Macherand
Sauronf967
Nenfëa
Sam.
Attila
NazRhea
jackouille83
Meseira
lulu_du_12
takana965
Mike89
Asihan Zheul
Vince 13
Ebonit
Mohawk
-Prechan-
Scroblivion
kerfank
arm15
AnToX
Walzou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lulu_du_12
Moddeur
Moddeur
lulu_du_12

Masculin Nombre de messages : 5

[Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 22:16

Mohawk a écrit:
lulu_du_12 a écrit:
Bonjour, voila j'aimerai si possible être Scénariste/Moddeur je serai sur internet les week-end et pendant la semaine je créerais les quêtes, l'histoires...
Merci d'avance

Bienvenue, ici.

Merci

Très content
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 01:24

Bon, les élections des chefs de projets dans certaines tâches ont commencé. Vous pouvez cependant sans autre poster vos candidatures pour ce rang. Je ferai la liste des tâches ou ils manque encore des Chefs de Projet.

Pour ma part, je suis prêt à assumer le rôle de Chef de Projet/Musicien si personne ne s'y intéresse. J'ai l'habitude de composer et je suis capable de le faire dans beaucoup de style de musiques différentes.

A suivre....
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-

Masculin Nombre de messages : 1271

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 19:12

Si il manque un chef de projet pour les décorations intérieures je veux bien !!!

Dernière édition par le Mar 03 Avr 2007, 19:48, édité 1 fois
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk

Masculin Nombre de messages : 1895

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 19:19

-Prechan- tu veux bien te calmer un peu et réfléchir cinq minutes à ce que tu veux faire vraiment ... parce qu'au rythme ou tu es parti, tu vas bientôt changer d'avis une fois par jour. Donc tu réfléchis ... et tu nous donne un avis DEFINITIF d'ici la fin de semaine.
AnToX
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
AnToX

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 19:24

A votre avis .... est-ce que on pourrait inserer de la guitare dans oblivion ....je ne suis pas très doué mais ca pourrait être sympa Question
Si oui, je veux bien être auxiliaire-stagiaire-bénévole-à mi temps/musicien (enfin, à peine ...) Clin d'oeil

Dernière édition par le Lun 02 Avr 2007, 19:26, édité 1 fois
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 19:25

Bon j'efface comme ça,pas de faute ! ^^
Sinon je vais réfléchir

Dernière édition par le Lun 02 Avr 2007, 19:31, édité 1 fois
AnToX
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
AnToX

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 19:28

Simplement -Prechan- ... je viens juste de voter pour toi en chef de projet/écrivain ... alors tu veux bien effacer les grosses fautes de ton post d'avant STP Nargue
jackouille83
Auxiliaire ArchipelModeur
jackouille83

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 23:29

bonjour a tous,
j'aimerai savoir si il restait de la place pour moddeur/deco interieur
je maitrise bien le TESCS et j'ai mes journées entierres car je me suis fracturer la clavicule au ski alors peu plus aller au college ^^
mais ca ne m'empeche pas d'aller sur l'ordi (ouf ^^)
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 23:43

Salut à toi jackouille83 et bienvenue parmi-nous.

Bien entendu il reste de la place, je dirais même plus à plus on est mieux c'est. Clin d'oeil
jackouille83
jackouille83

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 23:57

merci et faut que je commence par ou?
NazRhea
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
NazRhea

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 11:38

bonjour a vous tous

je voudrais savoir si il resterais de la place pour un moddeur/scenariste ^^
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89

Masculin Nombre de messages : 3151

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 14:26

Bienvenue à tous !

Scripts

Mais, vraiment je me sens de plus en plus seul coté scripts ! Encore Non des scénaristes Pharaon , donc des gens plein d'idées qui vont me donner du boulot ! Non, mais, vous croyez encore au Père Père-Nöel Noël ? Il faut des volontaires pour apprendre à scripter. respect

ReScripts
Le script, c'est comme monsieur Jourdain, qui voulait apprendre l'almanach pour savoir quand il y a de la lune, et quand il n'y en a pas. Je m'explique. un bon scripteur doit en fait savoir quand le moteur de jeu sait se débrouiller tout seul (à quelques valeurs de variables prêt), et quand il faut vraiment retrousser ses manches et programmer ce qu'il faut et là où il faut.

Ce n'est pas demander la lune quand même !

Et en plus, il n'y a même pas encore de chef scripteur élu ! Ni de chef scénariste...

Aux urnes wteamiens ! Formez vos scriptaillons ! Moddons, moddons !... Pouf... panne d'inspiration ! nonnon

Et ReScripts
Ce sont mes diagrammes tout petits qui vous ont fait peur ? Rassurez vous, il n'y a que le chef qui doit savoir tout çà, Etudie et le chef scripteur vous guidera petit à petit... Basketball

Quand vous saurez tout ce que je sais... (pas que le script du TESCS) avec quelques études, à vous le bon boulot à 3000 - 4000 € par mois ! cool2 C'est ce que je gagnais en 1990. Et maintenant, le boulot, j'arrête quand je veux ! blbl Et je m'amuse. Basketball saut
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 15:51

Mike a raison, avoir des idées c'est bien mais va falloir les réaliser! Pour l'instant, je suis surtout dans l'équipe 3D mais je tiens à postuler en tant qu'Auxiliaire/Script. La programmation ne m'est pas étrangère et ça fera au moins un soutien moral à Mike... Chevelu Par contre, moi, je ne chante pas la marseillaise parce que "même en reggae, ça m'a toujours fait..." la même chose Content
http://perso.orange.fr/meseira/
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur

Masculin Nombre de messages : 788

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 16:35

Allez

désolé de pas venir depuis 3 jours mais j'ai des problemes d'internet

Je vois que sa recurte dure

Je me propose en aide au script (le grade en dessous chef de proget) et scenariste (idem)
kerfank
kerfank

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 17:37

kerfank a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite proposer ma candidature en tant qu'auxiliaire dans les domaines texture/retex et paysagiste.

J'aimerais participer autant que je puisse, je propose donc egalement ma candidature en tant que modeur scenariste et modeur ecrivain (apres avoir assimile le code des livres et parchemins du tesc)
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 19:45

Ok Mike, bien que je n'y connaisse rien en script, je veux bien apprendre gentillement en tant qu'Auxiliaire/Scripteur.

Sinon Bienvenue à toi NazRhea
jackouille83
jackouille83

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 23:24

je postule aussi comme paysagiste svp
Sam.
Elément
Sam.

Masculin Nombre de messages : 447

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 17:30

bienvenue u nouveaux ! lol!
Nenfëa
Nenfëa

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 18:42

Bonjour ! Clin d'oeil

J'ai vu l'annonce de recrutement sur Wiwiland et je dois dire que le projet est très intéressant ! Très content J'aimerais aider à son développement, mais je n'ai malheureusement qu'assez peu de temps disponible pour ça.

J'ai une bonne expérience en scripts, en partie issue de mes créations sous Morrowind, en partie de mes premiers travaux sous Oblivion. Je manie également assez bien les dialogues et les quêtes.
Pour le reste, je me débrouille avec la plupart des fonctionnalités de base du TESCS (création de nouveaux objets, PNJs, les placer dans le monde du jeu, etc...), mais sans plus. Je suis en revanche rigoureusement incapable de texturer, de modéliser ou de construire quoi que ce soit ! Content

Vu mon temps et mes connaissances, je pense qu'une implication en tant qu'Auxiliaire scripteur me permettrait de donner un coup de main sans pour autant attaquer mon peu de temps libre ! Clin d'oeil
kerfank
kerfank

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 18:45

Plus le projet avance et plus il parait solide, un nouveau modeur de renom rejoint l'equipe, et je suis fier d'en faire partie.
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15

Masculin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 19:39

Je pense qu 'il n'y aurra pas de probléme pour ta candidature Nenfea , mais il va falloir patienter ...le grand et vénéré chef est absent juqu 'a 22H30

Dernière édition par le Mer 04 Avr 2007, 21:23, édité 3 fois
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 20:41

Après une interpellation par Mohawk,c'est décidé,je postule en tant que Chef de Projet/Décoration Intérieur !
Sauronf967
Prophête
Sauronf967

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 20:41

Bon donc moi je postule pour être un modeleur 3D, sachant que je suis sur de travaillé ce domaine à temps plein Clin d'oeil . Sinon je veux bien essayer d'être Auxiliaire scripteur par contre il va quand même falloir que je travaille un peu ç acar je connais à peu près les bases mais par contre je ne connais pas les fonctions et je trouve que sur le wiki c'est expliquer bizarement.
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15

Masculin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:06

Tu fais parti de ma bande ! Cher collégue Sauronf967 ...B I E N V E N U E !

Dernière édition par le Mer 04 Avr 2007, 21:20, édité 2 fois
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk

Masculin Nombre de messages : 1895

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:11

Nenfëa a écrit:
Bonjour ! Clin d'oeil

Je sui ravi de voir que tu as trouvé le temps de passer t'inscrire ... et je pense que ta postulation sera accueillie avec joie par Mike, qui n'arrête pas de ronchonner qu'il n'a jamais assez de scripteurs Content

Soit le bienvenue Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.   [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. - Page 2 Icon_minitime

[Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant