| [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. | |
|
+36DoG Hi-Elfe artphi Z'vrokan Émile bastmaster mSm Flamespike arcor Gl¤p gnocch ailereve TiGond sheviser Lord Tenebro Mr Macherand Sauronf967 Nenfëa Sam. Attila NazRhea jackouille83 Meseira lulu_du_12 takana965 Mike89 Asihan Zheul Vince 13 Ebonit Mohawk -Prechan- Scroblivion kerfank arm15 AnToX Walzou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu_du_12 Moddeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Dim 01 Avr 2007, 22:16 | |
| - Mohawk a écrit:
- lulu_du_12 a écrit:
- Bonjour, voila j'aimerai si possible être Scénariste/Moddeur je serai sur internet les week-end et pendant la semaine je créerais les quêtes, l'histoires...
Merci d'avance Bienvenue, ici. Merci | |
|
| |
Walzou Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Lun 02 Avr 2007, 01:24 | |
| Bon, les élections des chefs de projets dans certaines tâches ont commencé. Vous pouvez cependant sans autre poster vos candidatures pour ce rang. Je ferai la liste des tâches ou ils manque encore des Chefs de Projet.
Pour ma part, je suis prêt à assumer le rôle de Chef de Projet/Musicien si personne ne s'y intéresse. J'ai l'habitude de composer et je suis capable de le faire dans beaucoup de style de musiques différentes.
A suivre.... | |
|
| |
-Prechan- Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Lun 02 Avr 2007, 19:12 | |
| Si il manque un chef de projet pour les décorations intérieures je veux bien !!!
Dernière édition par le Mar 03 Avr 2007, 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Lun 02 Avr 2007, 19:19 | |
| -Prechan- tu veux bien te calmer un peu et réfléchir cinq minutes à ce que tu veux faire vraiment ... parce qu'au rythme ou tu es parti, tu vas bientôt changer d'avis une fois par jour. Donc tu réfléchis ... et tu nous donne un avis DEFINITIF d'ici la fin de semaine. | |
|
| |
AnToX Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Lun 02 Avr 2007, 19:24 | |
| A votre avis .... est-ce que on pourrait inserer de la guitare dans oblivion ....je ne suis pas très doué mais ca pourrait être sympa Si oui, je veux bien être auxiliaire-stagiaire-bénévole-à mi temps/musicien (enfin, à peine ...)
Dernière édition par le Lun 02 Avr 2007, 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Lun 02 Avr 2007, 19:25 | |
| Bon j'efface comme ça,pas de faute ! ^^ Sinon je vais réfléchir
Dernière édition par le Lun 02 Avr 2007, 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
AnToX Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Lun 02 Avr 2007, 19:28 | |
| Simplement -Prechan- ... je viens juste de voter pour toi en chef de projet/écrivain ... alors tu veux bien effacer les grosses fautes de ton post d'avant STP | |
|
| |
jackouille83 Auxiliaire ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Lun 02 Avr 2007, 23:29 | |
| bonjour a tous, j'aimerai savoir si il restait de la place pour moddeur/deco interieur je maitrise bien le TESCS et j'ai mes journées entierres car je me suis fracturer la clavicule au ski alors peu plus aller au college ^^ mais ca ne m'empeche pas d'aller sur l'ordi (ouf ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Lun 02 Avr 2007, 23:43 | |
| Salut à toi jackouille83 et bienvenue parmi-nous. Bien entendu il reste de la place, je dirais même plus à plus on est mieux c'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Lun 02 Avr 2007, 23:57 | |
| merci et faut que je commence par ou? | |
|
| |
NazRhea Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mar 03 Avr 2007, 11:38 | |
| bonjour a vous tous
je voudrais savoir si il resterais de la place pour un moddeur/scenariste ^^ | |
|
| |
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mar 03 Avr 2007, 14:26 | |
| Bienvenue à tous ! ScriptsMais, vraiment je me sens de plus en plus seul coté scripts ! Encore des scénaristes , donc des gens plein d'idées qui vont me donner du boulot ! Non, mais, vous croyez encore au Père Noël ? Il faut des volontaires pour apprendre à scripter. ReScriptsLe script, c'est comme monsieur Jourdain, qui voulait apprendre l'almanach pour savoir quand il y a de la lune, et quand il n'y en a pas. Je m'explique. un bon scripteur doit en fait savoir quand le moteur de jeu sait se débrouiller tout seul (à quelques valeurs de variables prêt), et quand il faut vraiment retrousser ses manches et programmer ce qu'il faut et là où il faut. Ce n'est pas demander la lune quand même ! Et en plus, il n'y a même pas encore de chef scripteur élu ! Ni de chef scénariste... Aux urnes wteamiens ! Formez vos scriptaillons ! Moddons, moddons !... Pouf... panne d'inspiration ! Et ReScriptsCe sont mes diagrammes tout petits qui vous ont fait peur ? Rassurez vous, il n'y a que le chef qui doit savoir tout çà, et le chef scripteur vous guidera petit à petit... Quand vous saurez tout ce que je sais... (pas que le script du TESCS) avec quelques études, à vous le bon boulot à 3000 - 4000 € par mois ! C'est ce que je gagnais en 1990. Et maintenant, le boulot, j'arrête quand je veux ! Et je m'amuse. | |
|
| |
Meseira Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mar 03 Avr 2007, 15:51 | |
| Mike a raison, avoir des idées c'est bien mais va falloir les réaliser! Pour l'instant, je suis surtout dans l'équipe 3D mais je tiens à postuler en tant qu' Auxiliaire/Script. La programmation ne m'est pas étrangère et ça fera au moins un soutien moral à Mike... Par contre, moi, je ne chante pas la marseillaise parce que "même en reggae, ça m'a toujours fait..." la même chose | |
|
| |
Attila Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mar 03 Avr 2007, 16:35 | |
| Allez
désolé de pas venir depuis 3 jours mais j'ai des problemes d'internet
Je vois que sa recurte dure
Je me propose en aide au script (le grade en dessous chef de proget) et scenariste (idem) | |
|
| |
kerfank Auxiliaire ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mar 03 Avr 2007, 17:37 | |
| - kerfank a écrit:
- Bonjour à tous,
Je souhaite proposer ma candidature en tant qu'auxiliaire dans les domaines texture/retex et paysagiste.
J'aimerais participer autant que je puisse, je propose donc egalement ma candidature en tant que modeur scenariste et modeur ecrivain (apres avoir assimile le code des livres et parchemins du tesc) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mar 03 Avr 2007, 19:45 | |
| Ok Mike, bien que je n'y connaisse rien en script, je veux bien apprendre gentillement en tant qu'Auxiliaire/Scripteur.
Sinon Bienvenue à toi NazRhea | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mar 03 Avr 2007, 23:24 | |
| je postule aussi comme paysagiste svp | |
|
| |
Sam. Elément
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mer 04 Avr 2007, 17:30 | |
| bienvenue u nouveaux ! | |
|
| |
Nenfëa Auxiliaire ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mer 04 Avr 2007, 18:42 | |
| Bonjour ! J'ai vu l'annonce de recrutement sur Wiwiland et je dois dire que le projet est très intéressant ! J'aimerais aider à son développement, mais je n'ai malheureusement qu'assez peu de temps disponible pour ça. J'ai une bonne expérience en scripts, en partie issue de mes créations sous Morrowind, en partie de mes premiers travaux sous Oblivion. Je manie également assez bien les dialogues et les quêtes. Pour le reste, je me débrouille avec la plupart des fonctionnalités de base du TESCS (création de nouveaux objets, PNJs, les placer dans le monde du jeu, etc...), mais sans plus. Je suis en revanche rigoureusement incapable de texturer, de modéliser ou de construire quoi que ce soit ! Vu mon temps et mes connaissances, je pense qu'une implication en tant qu' Auxiliaire scripteur me permettrait de donner un coup de main sans pour autant attaquer mon peu de temps libre ! | |
|
| |
kerfank Auxiliaire ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mer 04 Avr 2007, 18:45 | |
| Plus le projet avance et plus il parait solide, un nouveau modeur de renom rejoint l'equipe, et je suis fier d'en faire partie. | |
|
| |
arm15 Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mer 04 Avr 2007, 19:39 | |
| Je pense qu 'il n'y aurra pas de probléme pour ta candidature Nenfea , mais il va falloir patienter ...le grand et vénéré chef est absent juqu 'a 22H30
Dernière édition par le Mer 04 Avr 2007, 21:23, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mer 04 Avr 2007, 20:41 | |
| Après une interpellation par Mohawk,c'est décidé,je postule en tant que Chef de Projet/Décoration Intérieur ! | |
|
| |
Sauronf967 Prophête
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mer 04 Avr 2007, 20:41 | |
| Bon donc moi je postule pour être un modeleur 3D, sachant que je suis sur de travaillé ce domaine à temps plein . Sinon je veux bien essayer d'être Auxiliaire scripteur par contre il va quand même falloir que je travaille un peu ç acar je connais à peu près les bases mais par contre je ne connais pas les fonctions et je trouve que sur le wiki c'est expliquer bizarement. | |
|
| |
arm15 Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. Mer 04 Avr 2007, 21:06 | |
| Tu fais parti de ma bande ! Cher collégue Sauronf967 ...B I E N V E N U E !
Dernière édition par le Mer 04 Avr 2007, 21:20, édité 2 fois | |
|
| |
Mohawk Maître ArchipelModeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. | |
| |
|
| |
| [Ancienne Version] SUJET FERME - Postulations Archipel. | |