Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Archive]Postulation Archipel.

Aller en bas 
+34
Khaos
Shrademn'
SURMONNER
Samengelf
konigtiger
artphi
nanaki
Kasuky
fenec
Eagle
Sensoriel
AlOaks
Sebastiano
Ereksen
tom_33
Sam.
Merunes-Dagon
baronf
Antestin
Moudjafi
kraken
Anykey
Mike89
Walzou
sakizama
Dsagaal
Meseira
choboko
takana965
-Prechan-
Sir Arthorus
Thomashu
arm15
Mohawk
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 20:39

Prechman ?
Tu parles de moi ?
Bon si c'est le cas, c'est -Prech@n- et non je ne dors pas ^^
Mais j'étais absent ce week-end !

J'en suis désolé !
j'ai posté ton examen ^^
Tu as une grande marge pour imaginer le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 23:03

Ok meri d'avoir bossé dessus ! je vais aller voir ça ! tu parles 'un livre il doit faire combiende page ? Ou combien de mots ! Donnes moi un ordre de grandeur stp !

Sur ce j'ai du boulot à bientôt ! Et désolé pour le nom PRECHAN ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ereksen
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Ereksen


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 68
Date d'inscription : 24/08/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 18:48

Bonjour, bravo, pour votre projet, qui m'interesses particulièrement. J'ai actuellement du temps de libre et peux vous aider. Je postule comme scénariste. Si j'ai bien compris, on doit me donner quelque chose à écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 19:16

Ereksen a écrit:
Bonjour, bravo, pour votre projet, qui m'interesses particulièrement. J'ai actuellement du temps de libre et peux vous aider. Je postule comme scénariste. Si j'ai bien compris, on doit me donner quelque chose à écrire ?

OK Ereksen, pas la peine, vu ce que l'on sais çà par MP... en fait ton boulot est très bien fait compte tenu de tes mods déja réalisés.
J'ai vu çà avec walzou, tu peux rejoindre l'équipe directement. Je te met en jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 19:20

Hey Ereksen ça me fait plaisir de te voir parmis-nous... En tous cas sois le bienvenue. Content

Pas de problème, au vue de tes nombreux mods et ta grande expérience pas besoin d'examens pour toi. Et bonne promenade dans l'Archipel. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Sebastiano
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Sebastiano


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 19:45

Bonjour, cela fait quelques temps que je suis de loin ce forum, et que je n'ose pas poster. Je connais déja très bien le dessin et photoshop. Si vous avez besoin d'aide dans ce domaine, je peux faire quelque chose.
Et aussi écrire des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 20:05

Sebastiano a écrit:
Bonjour, cela fait quelques temps que je suis de loin ce forum, et que je n'ose pas poster. Je connais déja très bien le dessin et photoshop. Si vous avez besoin d'aide dans ce domaine, je peux faire quelque chose.
Et aussi écrire des histoires.

Bienvenue sebastiano,

Je t'ai préparé un sujet dans ce post.
Désormais, c'est là que tu postera tes questions et réponses.

Prechan pour sa part te postera une sujet d'histoire à écrire. Mais pour ma part, la carte sera suffisante pour d'admettre dans l'équipe. Quoique, un bon écrivain serait le bienvenu aussi...
Je suggère à -prechan l'écriture d'une légende brétone inspirée des légendes irlandaises... expliquant par exemple les luttes de clans, les voyages de Voërnet...
Revenir en haut Aller en bas
AlOaks
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
AlOaks


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 20:27

Bonjour à tous !

C'est marrant de voir des noms connus par ici... hein Mike... Et aussi sébastiano... J'avais promis que je passerai... alors çà faisait longtemps que je m'étais inscrit, mais l'IRL, les vacances... LOL !

C'est pas vrai, tu donnes un exam à Seb ? T'es gonflé quand même, papy Nargue !

Bon, je suis prêt... s'il y a un examen. Enfin ! Comme scripteur. Cela ne me changera pas beaucoup des histoires sur Wiwiland... ou ailleurs

Qu'est ce que je peux faire... ???
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 21:01

AlOaks a écrit:


Qu'est ce que je peux faire... ???

Salut Al !
Et bien je t'ai passé en rose ! Embarassé Le gamin !Chevelu

Comme ça tu vas voir apparaitre dans les forums une section Archipel et visiter nos réalisations à toute l'équipe : Walzou, Mohawk que tu connais, il poste souvent un peu partout. Et autre une bonne équipe 3D avec Arm15 ... etc... et aussi Sir Arthorus, notre modo, avec plein de bonne idées.

Pour l'examen, je t'en donne pas. Je crois qu'entre Attila et toi, c'était toi le plus casse-c... noisettes. Je n'ai pas compté les MP !

Bon tu as de la lecture... Vois le post sur la navigation... cela devrait te rappeler quelque chose, non ?

Et puis, tu pourrais bien écrire quelques scénarios, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
AlOaks
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
AlOaks


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 21:14

Mike89 a écrit:
Et puis, tu pourrais bien écrire quelques scénarios, aussi ?

Pfff !

Bien chef ! number one Oui chef ! avosaordes J'attaque ! guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 22:35

Bienvenue à vous deux! Heureux de voir des nouveaux noms Content
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meseira/
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 22:38

Enfin ils se décident à nous rejoindre... Depuis le temps que les vacances sont terminés... Non mais !! Suspect Clin d'oeil

En tous cas bienvenue à vous deux et Good luck pour vos exa... Content
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Sensoriel
Moddeur
Moddeur
Sensoriel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 10:18

Bonjour à vous tous,

Voici déjà un moment que je parcours vos nombreux et remarquable tutos. Ayant à ce jour de plus ample connaissances en la matière, je postule en tant qu'Auxiliaire Texture & Retex. Votre projet me semble très intéressant et serais désireux de vous accompagner tout du long.

Pour le moment je choisis le rang d'Auxiliaire car je suis en pleine répétition de mes examens intérmédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:48

Salut et sois le Bienvenue parmis-nous Sensoriel.

Mike va probablement te confier une petite tâche pour tes examens (ceux pour l'Archipel et non ceux pour tes études) Clin d'oeil

J'attend donc de voir si Mike a des textures "urgente" à réaliser (pour l'heure il effectue une promenade en famille), si ce n'est pas le cas je m'occuperai de te faire un p'tit examen.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 15:20

Walzou a écrit:
Salut et sois le Bienvenue parmis-nous Sensoriel.

Mike va probablement te confier une petite tâche pour tes examens ...

Sur ce...

Rien actuellment Walzou... je te laisse opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 16:21

Mike89 a écrit:
Rien actuellment Walzou... je te laisse opérer.

Ok, voilà Sensoriel ton examen se trouve ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Sensoriel
Moddeur
Moddeur
Sensoriel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 20:47

Walzou a écrit:
Mike89 a écrit:
Rien actuellment Walzou... je te laisse opérer.

Ok, voilà Sensoriel ton examen se trouve ICI

Ok parfait je m'y mets de suite. Etudie
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Apprenti ArchipelModeur
Apprenti ArchipelModeur
Eagle


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 12:16

Bonjour à tous, je pense avoir les compétences pour modifier les paysages extérieur, j'ai déjà fais pas mal de mod sur ce thème.
J'aimerais aussi que des membres de l'equipe m'apprenne à scripter pour que je m'améliore. Je suis disponible bien évidemment pratiquement tous les soirs de la semaine ainsi que le week end, bien que je pratique un sport qui m'occuppe le mercredi, le vendredi soir et le samedi il me reste du temps le week end et les soirs de la semaine, bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 13:45

Eagle a écrit:
Bonjour à tous, je pense avoir les compétences pour modifier les paysages extérieur, j'ai déjà fais pas mal de mod sur ce thème.
J'aimerais aussi que des membres de l'equipe m'apprenne à scripter pour que je m'améliore. Je suis disponible bien évidemment pratiquement tous les soirs de la semaine ainsi que le week end, bien que je pratique un sport qui m'occuppe le mercredi, le vendredi soir et le samedi il me reste du temps le week end et les soirs de la semaine, bien à vous.


Merci de ta candidature, Eagle, et bienvenue dans le forum.
Comme je te l'ai dit sur ta présentation, Tu peux aborder le script à partir d'autres spécialités. Les plus naturelles sont les outils de scénaristes : l'écriture et le dessin.

Nous n'avons pas beaucoup de travail de paysagiste pour le moment. Mais cela devrais nous servir prochainement (dans un mois).
Ce que nous faisons, n'est pas un petit mod, mais une sorte de Tamriel maritime à coté du Tamriel d'Oblivion.

Comme paysagiste, si tu as crée des mods, le plus simple serait que tu me les passe (l'esp) sur MSN, que je voie cela.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Apprenti ArchipelModeur
Apprenti ArchipelModeur
Eagle


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 13:52

Très bien, mon MSN (EDIT Mike : MSN dans ton profil... ou par MP pour éviter les robots ramasseurs d'adresses) je suis en train, en ce moment même, de réaliser un petit mod qui consiste à créer une maison, biensur la maison serat décoré mais l'extérieur aussi, comme ça tu pourras voir mes capaciter en tant que paysagiste Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 14:00

Eagle a écrit:
Très bien, mon MSN (EDIT Mike : MSN dans ton profil... ou par MP pour éviter les robos ramasseurs d'adresses) je suis entrain, en ce moment même, de réaliser un petit mod qui consiste à créer une maison, biensur la maison serat décoré mais l'extérieur aussi, comme ça tu pourras voir mes capaciter en tant que paysagiste Clin d'oeil

D'accord, je suis sur MSN, à l'adresse que je t'ai donnée par MP
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 14:58

Eagle,TON sujet d'examen, comme convenu :

Moddeur décorateur d'intérieur, paysagiste et scripteur.

Bon courage.


Tu dois être en rose, maintenant et avoir accès aux sujets d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
fenec
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2008

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 19:34

bonjour, votre projet à l'air intéressant et j'aimerais contribué en présentant une candidature comme auxiliaire scénariste.
Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait mais y a t'il un modèle de présentation pour les scénarios que vous nous demanderez (je pense que ça vous ferais gagner du temps si toutes les mise en page de scénario se présentaient sous la même forme)
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 20:35

Salut à toi, Fenec.

Bien que nous soyons en manque cruel de bras (enfin de doigts par clavier interposés), nous avons également au fil des mois vu passé des dizaines de "candidats" surtout dans cette rubrique scénariste, aussi somme nous devenus prudents. Il convient que chaque candidature présente un intérêt plus que notable, mais présente également un risque majeur, qui est la perte de temps et d'énergie.

Aussi avant même que nous te proposions quoi que ce soit, j'aimerai (et je pense que c'est également le cas de mes petits camarades) en savoir un peu plus sur toi. Quelles sont tes connaissances du CS ? As-tu déjà réalisés des quêtes ? As-tu une quelconque connaissance des scripts ? Comment imagines tu le rôle de scénariste ? Combien de temps es-tu prêt à passer au sein du projet ?

PS. Surveille ton orthographe car c'est l'un des points importants pour un scénariste (j'en sais quelque chose j'ai été recalé pour à cause de ça rolf )
Revenir en haut Aller en bas
Kasuky
Apprenti ArchipelModeur
Apprenti ArchipelModeur
Kasuky


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 22:17

Bonjour tous.

Bon je me représente kasuky lol, j'avais déjà postulé pour le projet , et puis j'ai eu un problème de connection ac certain type de server dont celui-ci.

Donc les domaineS que je fais :

Dessin: Pour rester modeste je dirai que c'est assez bien et que d'après un forum pour lequel je dessine (pour un futur mag pte) selon les gens (bof bof comme vocable) du forum mes dessins en valent la peine (et je ne devrais pas les abandonner sous prétexte d'un détail que je n'aime pas, ce qui est trop souvent le cas)

Je peuX aussi faire :

Esthéticiens et Couturiers : S'il s'agit de les dessiner afin que les moddeurS 3d les refassent après (ça reste toujours du dessin cependant)

Ce que je peuX faire :
Modeleur 3D , mais comme tout le monde le sait ça s'apprend pas en 1 jour, cependant s'il y a des bons tuto(s, mais pas obligé) en français et bien détaillés je suis partant (oui , en effet j'avais suivit un tuto anglais, ça allait très bien jusqu'à ce que je sois obligé de relier 8 verticales en 1 pointe , et là j'avais beau suivre ça bloquait ><)

Sinon pour les dessins vous pouvez toujours aller sur le forum du futur mag pour voir (ps: ils recrutent pour des dessinateurs interessés):

http://sombresroyaumes.darkbb.com/votre-galerie-personnelle-f19/illustration-rongeuse-t576.htm


EDIT ARTH : RAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH guerrier Ton orthographe est proche du désastre absolu. Et encore, je ne parle pas de la stylistique. La prochaine fois, je ne prendrai pas le temps de corriger ton message. casseordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive]Postulation Archipel.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel de Keryndal
» [Archipel] La Trame principale :
» Vous ne pouvez plus accéder à Archipel ?
» Taille du Mod l'Archipel
» [Archipel] Histoire, races, implantation & politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Postulations Archipel.-
Sauter vers: