| [Archive]Postulation Archipel. | |
|
+34Khaos Shrademn' SURMONNER Samengelf konigtiger artphi nanaki Kasuky fenec Eagle Sensoriel AlOaks Sebastiano Ereksen tom_33 Sam. Merunes-Dagon baronf Antestin Moudjafi kraken Anykey Mike89 Walzou sakizama Dsagaal Meseira choboko takana965 -Prechan- Sir Arthorus Thomashu arm15 Mohawk 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Prechan- Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Dim 23 Sep 2007, 20:39 | |
| Prechman ? Tu parles de moi ? Bon si c'est le cas, c'est -Prech@n- et non je ne dors pas ^^ Mais j'étais absent ce week-end !
J'en suis désolé ! j'ai posté ton examen ^^ Tu as une grande marge pour imaginer le livre ! | |
|
| |
Sam. Elément
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Dim 23 Sep 2007, 23:03 | |
| Ok meri d'avoir bossé dessus ! je vais aller voir ça ! tu parles 'un livre il doit faire combiende page ? Ou combien de mots ! Donnes moi un ordre de grandeur stp ! Sur ce j'ai du boulot à bientôt ! Et désolé pour le nom PRECHAN ! | |
|
| |
Ereksen Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Ven 30 Nov 2007, 18:48 | |
| Bonjour, bravo, pour votre projet, qui m'interesses particulièrement. J'ai actuellement du temps de libre et peux vous aider. Je postule comme scénariste. Si j'ai bien compris, on doit me donner quelque chose à écrire ? | |
|
| |
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Ven 30 Nov 2007, 19:16 | |
| - Ereksen a écrit:
- Bonjour, bravo, pour votre projet, qui m'interesses particulièrement. J'ai actuellement du temps de libre et peux vous aider. Je postule comme scénariste. Si j'ai bien compris, on doit me donner quelque chose à écrire ?
OK Ereksen, pas la peine, vu ce que l'on sais çà par MP... en fait ton boulot est très bien fait compte tenu de tes mods déja réalisés. J'ai vu çà avec walzou, tu peux rejoindre l'équipe directement. Je te met en jaune... | |
|
| |
Walzou Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Ven 30 Nov 2007, 19:20 | |
| Hey Ereksen ça me fait plaisir de te voir parmis-nous... En tous cas sois le bienvenue. Pas de problème, au vue de tes nombreux mods et ta grande expérience pas besoin d'examens pour toi. Et bonne promenade dans l'Archipel. | |
|
| |
Sebastiano Auxiliaire ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Ven 30 Nov 2007, 19:45 | |
| Bonjour, cela fait quelques temps que je suis de loin ce forum, et que je n'ose pas poster. Je connais déja très bien le dessin et photoshop. Si vous avez besoin d'aide dans ce domaine, je peux faire quelque chose. Et aussi écrire des histoires. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Ven 30 Nov 2007, 20:05 | |
| - Sebastiano a écrit:
- Bonjour, cela fait quelques temps que je suis de loin ce forum, et que je n'ose pas poster. Je connais déja très bien le dessin et photoshop. Si vous avez besoin d'aide dans ce domaine, je peux faire quelque chose.
Et aussi écrire des histoires. Bienvenue sebastiano, Je t'ai préparé un sujet dans ce post. Désormais, c'est là que tu postera tes questions et réponses. Prechan pour sa part te postera une sujet d'histoire à écrire. Mais pour ma part, la carte sera suffisante pour d'admettre dans l'équipe. Quoique, un bon écrivain serait le bienvenu aussi... Je suggère à -prechan l'écriture d'une légende brétone inspirée des légendes irlandaises... expliquant par exemple les luttes de clans, les voyages de Voërnet... | |
|
| |
AlOaks Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Ven 30 Nov 2007, 20:27 | |
| Bonjour à tous ! C'est marrant de voir des noms connus par ici... hein Mike... Et aussi sébastiano... J'avais promis que je passerai... alors çà faisait longtemps que je m'étais inscrit, mais l'IRL, les vacances... LOL ! C'est pas vrai, tu donnes un exam à Seb ? T'es gonflé quand même, papy ! Bon, je suis prêt... s'il y a un examen. Enfin ! Comme scripteur. Cela ne me changera pas beaucoup des histoires sur Wiwiland... ou ailleurs Qu'est ce que je peux faire... ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Ven 30 Nov 2007, 21:01 | |
| - AlOaks a écrit:
Qu'est ce que je peux faire... ??? Salut Al ! Et bien je t'ai passé en rose ! Le gamin ! Comme ça tu vas voir apparaitre dans les forums une section Archipel et visiter nos réalisations à toute l'équipe : Walzou, Mohawk que tu connais, il poste souvent un peu partout. Et autre une bonne équipe 3D avec Arm15 ... etc... et aussi Sir Arthorus, notre modo, avec plein de bonne idées. Pour l'examen, je t'en donne pas. Je crois qu'entre Attila et toi, c'était toi le plus casse-c... noisettes. Je n'ai pas compté les MP ! Bon tu as de la lecture... Vois le post sur la navigation... cela devrait te rappeler quelque chose, non ? Et puis, tu pourrais bien écrire quelques scénarios, aussi ? | |
|
| |
AlOaks Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Ven 30 Nov 2007, 21:14 | |
| - Mike89 a écrit:
- Et puis, tu pourrais bien écrire quelques scénarios, aussi ?
Pfff ! Bien chef ! Oui chef ! J'attaque ! | |
|
| |
Meseira Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Ven 30 Nov 2007, 22:35 | |
| Bienvenue à vous deux! Heureux de voir des nouveaux noms | |
|
| |
| |
| |
Sensoriel Moddeur
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Lun 03 Déc 2007, 10:18 | |
| Bonjour à vous tous,
Voici déjà un moment que je parcours vos nombreux et remarquable tutos. Ayant à ce jour de plus ample connaissances en la matière, je postule en tant qu'Auxiliaire Texture & Retex. Votre projet me semble très intéressant et serais désireux de vous accompagner tout du long.
Pour le moment je choisis le rang d'Auxiliaire car je suis en pleine répétition de mes examens intérmédiaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Lun 03 Déc 2007, 12:48 | |
| Salut et sois le Bienvenue parmis-nous Sensoriel. Mike va probablement te confier une petite tâche pour tes examens (ceux pour l'Archipel et non ceux pour tes études) J'attend donc de voir si Mike a des textures "urgente" à réaliser (pour l'heure il effectue une promenade en famille), si ce n'est pas le cas je m'occuperai de te faire un p'tit examen. Sur ce... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Lun 03 Déc 2007, 15:20 | |
| - Walzou a écrit:
- Salut et sois le Bienvenue parmis-nous Sensoriel.
Mike va probablement te confier une petite tâche pour tes examens ...
Sur ce... Rien actuellment Walzou... je te laisse opérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Lun 03 Déc 2007, 16:21 | |
| - Mike89 a écrit:
- Rien actuellment Walzou... je te laisse opérer.
Ok, voilà Sensoriel ton examen se trouve ICI | |
|
| |
Sensoriel Moddeur
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Lun 03 Déc 2007, 20:47 | |
| - Walzou a écrit:
- Mike89 a écrit:
- Rien actuellment Walzou... je te laisse opérer.
Ok, voilà Sensoriel ton examen se trouve ICI Ok parfait je m'y mets de suite. | |
|
| |
Eagle Apprenti ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Jeu 06 Déc 2007, 12:16 | |
| Bonjour à tous, je pense avoir les compétences pour modifier les paysages extérieur, j'ai déjà fais pas mal de mod sur ce thème. J'aimerais aussi que des membres de l'equipe m'apprenne à scripter pour que je m'améliore. Je suis disponible bien évidemment pratiquement tous les soirs de la semaine ainsi que le week end, bien que je pratique un sport qui m'occuppe le mercredi, le vendredi soir et le samedi il me reste du temps le week end et les soirs de la semaine, bien à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Jeu 06 Déc 2007, 13:45 | |
| - Eagle a écrit:
- Bonjour à tous, je pense avoir les compétences pour modifier les paysages extérieur, j'ai déjà fais pas mal de mod sur ce thème.
J'aimerais aussi que des membres de l'equipe m'apprenne à scripter pour que je m'améliore. Je suis disponible bien évidemment pratiquement tous les soirs de la semaine ainsi que le week end, bien que je pratique un sport qui m'occuppe le mercredi, le vendredi soir et le samedi il me reste du temps le week end et les soirs de la semaine, bien à vous. Merci de ta candidature, Eagle, et bienvenue dans le forum. Comme je te l'ai dit sur ta présentation, Tu peux aborder le script à partir d'autres spécialités. Les plus naturelles sont les outils de scénaristes : l'écriture et le dessin. Nous n'avons pas beaucoup de travail de paysagiste pour le moment. Mais cela devrais nous servir prochainement (dans un mois). Ce que nous faisons, n'est pas un petit mod, mais une sorte de Tamriel maritime à coté du Tamriel d'Oblivion. Comme paysagiste, si tu as crée des mods, le plus simple serait que tu me les passe (l'esp) sur MSN, que je voie cela. A bientôt. | |
|
| |
Eagle Apprenti ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Jeu 06 Déc 2007, 13:52 | |
| Très bien, mon MSN ( EDIT Mike : MSN dans ton profil... ou par MP pour éviter les robots ramasseurs d'adresses) je suis en train, en ce moment même, de réaliser un petit mod qui consiste à créer une maison, biensur la maison serat décoré mais l'extérieur aussi, comme ça tu pourras voir mes capaciter en tant que paysagiste | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Jeu 06 Déc 2007, 14:00 | |
| - Eagle a écrit:
- Très bien, mon MSN (EDIT Mike : MSN dans ton profil... ou par MP pour éviter les robos ramasseurs d'adresses) je suis entrain, en ce moment même, de réaliser un petit mod qui consiste à créer une maison, biensur la maison serat décoré mais l'extérieur aussi, comme ça tu pourras voir mes capaciter en tant que paysagiste
D'accord, je suis sur MSN, à l'adresse que je t'ai donnée par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Jeu 06 Déc 2007, 14:58 | |
| Eagle, TON sujet d'examen, comme convenu : Moddeur décorateur d'intérieur, paysagiste et scripteur. Bon courage. Tu dois être en rose, maintenant et avoir accès aux sujets d'examen. | |
|
| |
fenec Moddeur
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Lun 28 Jan 2008, 19:34 | |
| bonjour, votre projet à l'air intéressant et j'aimerais contribué en présentant une candidature comme auxiliaire scénariste. Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait mais y a t'il un modèle de présentation pour les scénarios que vous nous demanderez (je pense que ça vous ferais gagner du temps si toutes les mise en page de scénario se présentaient sous la même forme) | |
|
| |
Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Lun 28 Jan 2008, 20:35 | |
| Salut à toi, Fenec. Bien que nous soyons en manque cruel de bras (enfin de doigts par clavier interposés), nous avons également au fil des mois vu passé des dizaines de "candidats" surtout dans cette rubrique scénariste, aussi somme nous devenus prudents. Il convient que chaque candidature présente un intérêt plus que notable, mais présente également un risque majeur, qui est la perte de temps et d'énergie. Aussi avant même que nous te proposions quoi que ce soit, j'aimerai (et je pense que c'est également le cas de mes petits camarades) en savoir un peu plus sur toi. Quelles sont tes connaissances du CS ? As-tu déjà réalisés des quêtes ? As-tu une quelconque connaissance des scripts ? Comment imagines tu le rôle de scénariste ? Combien de temps es-tu prêt à passer au sein du projet ? PS. Surveille ton orthographe car c'est l'un des points importants pour un scénariste (j'en sais quelque chose j'ai été recalé pour à cause de ça ) | |
|
| |
Kasuky Apprenti ArchipelModeur
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. Ven 01 Fév 2008, 22:17 | |
| Bonjour tous. Bon je me repr ésen te kasuky lol, j'av ais d éj à postul é pour le projet , et puis j'ai eu un problème de connection ac certain type de server dont celui-ci. Donc les domaine S que je fai s : Dessin: Pour rester modeste je dirai que c'est assez bien et que d'apr ès un forum pour le quel je dessine (pour un futur mag pte) selon les gens (bof bof comme vocable) du foru m mes dessins en valent la peine (et je ne devrai s pas les abandonner sous pr étexte d'un d étail que je n'aime pas, ce qui est trop souvent le cas) Je peu X aussi faire : Esthéticiens et Couturiers : S'il s'agit de les dessiner afin que les moddeur S 3d les refassent apr ès ( ça rest e toujour s du dessin cependant) Ce que je peu X faire : Modeleur 3D , mais comme tou t le monde le sai t ça s'apprend pas en 1 jour, cependant s'il y a des bon s tuto (s, mais pas obligé) en fran çais et b ien d étaill és je suis partant (oui , en effet j'avais suivit un tuto anglais, ça allait très bien jusqu' à ce que je soi s oblig é de relie r 8 verticale s en 1 pointe , et l à j'avai s beau suivre ça bloquait ><) Sinon pour les dessin s vous pouvez toujour s aller sur le forum du futur mag pour voir (ps: il s recrutent pour des dessinateur s interess és): http://sombresroyaumes.darkbb.com/votre-galerie-personnelle-f19/illustration-rongeuse-t576.htm EDIT ARTH : RAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ton orthographe est proche du désastre absolu. Et encore, je ne parle pas de la stylistique. La prochaine fois, je ne prendrai pas le temps de corriger ton message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive]Postulation Archipel. | |
| |
|
| |
| [Archive]Postulation Archipel. | |
|