Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Archive]Postulation Archipel.

Aller en bas 
+34
Khaos
Shrademn'
SURMONNER
Samengelf
konigtiger
artphi
nanaki
Kasuky
fenec
Eagle
Sensoriel
AlOaks
Sebastiano
Ereksen
tom_33
Sam.
Merunes-Dagon
baronf
Antestin
Moudjafi
kraken
Anykey
Mike89
Walzou
sakizama
Dsagaal
Meseira
choboko
takana965
-Prechan-
Sir Arthorus
Thomashu
arm15
Mohawk
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eagle
Apprenti ArchipelModeur
Apprenti ArchipelModeur
Eagle


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:09

J'aime assez tes dessins, et si tu sais moddeler faudrait que tu nous montre ça, une petite chose fais attention à ton ortographe, rien de très génant surtout vu les choses que tu veux faire, mais evite de faire trop d'abréviation, des fois on ne comprends pas, enfin je te shouaites bonne chance car ce n'est pas à moi de traiter ta candidature, je laisse donc la parole à mes "supérieur" !Très content
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 16:03

Salut Kasuky.

En fait nous ne procédons plus vraiment par examens ! Ce que nous recherchons à ce stade c'est des moddeurs qualifié dans plusieurs domaines et pouvant travailler de façon autonome.

Donc la meilleur postulation que tu puisse faire c'est de nous présenter tes oeuvres (mods) que tu as déjà réalisés pour Oblivion ainsi que tes modèles 3D si tu souhaite travailler dans ce domaine.

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
nanaki
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonjour!!! (ou bonsoir ;)   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 00:16

bonsoir,
je m'appelle samuel, j'ai 14 ans, pi vu que je suis a fond sur oblivion depuis un moment et que j'ai quasiment fini le jeu avec plein de perso, je me suis dis pourquoi pas une nouvelles expérience!
et donc le projet de l'archipel m'intéresse.
j'aimerai faire partie du projet, je sais modeler, et j'adore faire le sinterieurs et l'extérieur avec le CS, mais les scripts, et quêtes ne sont pas mon point fort.

Sinon j'ai de très bonne bases sur toshop CS3.
Merci


EDIT ARTH :

Bonsoir à toi et bienvenu,

Si tu veux postuler à l'Archipel, il faut que tu ailles dans le forum approprié.
Je transfère donc ton post là où il devrait être.

De plus, il va falloir que tu fasses de gros progrès orthographiques, et que tu revois la grammaire car ton post n'est pas très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
nanaki
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 00:30

Bonjour!!!!

  • Construction Set :
    - Edition de terrain et Heighmap - - - - - - - - - >Approfondie
    - Création et automatisation des Régions - - - >Basique
    - Création et édition des Wordlspace - - - - - - >Correcte
    - Création de Cellules - - - - - - - - - - - - - - - - ->Correct
    - NPC - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Basique
    - Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - ->Aucune
    - Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - >Basique
    - Script et effet magiques - - - - - - - - - - - - - - >Aucune

  • Nifskope :
    - Modification et édition des NiTriShape (strip) :
    - Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Aucune
    - Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - ->Correct
    - Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Correct
  • Modelisation 3D :
    - Logiciel utilisé :Blender
    - Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Basique/Correct
    - Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Aucune
    - Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Aucune
  • Textures 2D :
    - Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS3
    - Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Correct/Approfondie
  • Autres connaissances ?


Pas a ma connaissance ^^
Sinon mon défaut pour la modélistation c'est que l'UV Mapping et moi = 10, malgré les nombreux tuto que j'ai pu lire, jamais rien compris ...

donc en gros j'aimerai être recrut surtout pour la modélisation 3D, (et demandé a quelqu'un pour l'UV Mapping)
et j'aimerai bien faire des intérieurs avec le CS.
merci
Revenir en haut Aller en bas
artphi
Chaman



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 16:40

Bonjour tout le monde!
Je reviens vers vous après une année d'absence...
Je me demandais si je pouvais réintégrer la team...
Je postule encore une fois en tant que moddeur/textureur. mon domaine de prédilection est l'architecture.

Pour ma présentation, je vous renvoie à mon tout tout premier post...

https://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/postulations-archipel-f23/ancienne-version-sujet-ferme-postulations-archipel-t428-100.htm

En tous cas, je vois que ça avance rapidement!! C'est très motivant!!

A bientôt, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-phi.com
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 20:11

Bonjour Artphi !

Je me souviens effectivement de toi.... tu as travaillé avec Walzou et arm15, en particulier sur les rochers. Tu utilises toujours maya ?

En tout cas tu avais été correct en nous prévenant de ton indisponibilité, et ses raisons professionnelles.
J'espère que tu as eu du bon temps pour les animations 3D Très content !

Pour ma part, je suis pas opposé pour te reprendre dans l'équipe, si Mohawk est d'accord... Tu pourrais rejoindre notre trio de modeleurs textureurs... Nous avons un petit nouveau depuis ton départ : Baronf...
Nous avons effectivement besoin de textureurs... ou de retextureurs pour des bâtiments existants. Et modeleur si possible. Il y a de quoi faire !

On on discute entre admins et d'ici demain tu auras une réponse.
Donc si tu as de la couleur à ton pseudo, c'est que c'est bon, et tu pourras voir à nouveau le forum Archipel...
Revenir en haut Aller en bas
artphi
Chaman



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 07:48

Et oui, je suis toujours sur Maya. Par contre les transferts Maya->3ds Max n'ont plus de secrets pour moi!!
J'avais arrêté brusquement il y à une année pour causes professionnelles, puis, j'ai commencé à laisser Oblivion de coté. Et les mois ont passés...
Depuis, j'ai repris Oblivion, et la motivation de vouloir améliorer et créer pour ce jeu est revenue. Je suis repassé sur le forum pour voir comment les choses avaient évolué, et je me suis lancé à vous recontacter!!

Maintenant je attendre patiemment que vous preniez une décision me concernant!! Très content

A bientôt et merci pour l' accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-phi.com
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 07:36

Bonjour Artphi, tu est réadmis dans la wteam... Bon courage pour la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 22:02

Bonsoir artphi, content d'avoir (de nouveau apparemment) un textureur bidouilleur. J'espère que tu n'as pas de phobie du travail Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
artphi
Chaman



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 13:02

Bonjour Sir Arthorus,
Je te rassure, le travail ne me fait pas peur! Le seul truc qui m'inquiète un peu, c'est le coté technique. Enfin, je suis la pour apprendre aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-phi.com
konigtiger
Apprenti
konigtiger


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 18:32

bien le bonjour,
j'arrive peut-être un peu tard^^ mais ce projet de mod m'intéresse...
J'aimerai y participer en tant que scénariste si possible...
Je ne suis malheureusement pas très fort sur TS^^' mais j'adore faire des scénarios^^.
( PS: j'ai lu quelques posts et apparemment il y a des scénaristes avec qui j'aimerai bien faire équipe si je suis accepté)
cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:21

konigtiger a écrit:
bien le bonjour,
j'arrive peut-être un peu tard^^ mais ce projet de mod m'intéresse...
J'aimerai y participer en tant que scénariste si possible...
Je ne suis malheureusement pas très fort sur TS^^' mais j'adore faire des scénarios^^.
( PS: j'ai lu quelques posts et apparemment il y a des scénaristes avec qui j'aimerai bien faire équipe si je suis accepté)
cordialement...

Je doute que tu puisse être accepté uniquement en tant que scénariste ! Le problème c'est que dans le passé les scénaristes proposaient pleins d'idées mais il n'y avait personne pour les mettre en pratique dans le CS ! De plus l'Archipel demande déjà une montagne de boulot au niveau modélisation, textures, script et tout le reste donc ce que l'on a besoin c'est plus de moddeurs sachant modder (un moddeur sachant modder sans son chien est un bon moddeur Très content).

Voilà, cependant ayant quelques projet de mon côté je laisse le soin à Mike (GrandChefArchipélien) te donner son point de vue et avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
konigtiger
Apprenti
konigtiger


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:24

en fait je considère plutôt que mon rôle reviendrait à préciser certaines idées/inventer des quêtes/etc.... plutôt que d'introduire de nouvelles idées nn?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 21:13

Bonsoir konigtiger,

Je pense qu'il faut repréciser le rôle de scénariste. Certes, tu dois avoir de l'imagination, une culture héroïc-fantasie fantastique tolkiennenne. Mais il faut aussi savoir, et c'est un point primordial, utiliser le TESCS. En effet, tu dois être capable de mettre en pratique tes idées, tu dois savoir les limites techniques d'Oblivion.

Ainsi, pas question d'être scénariste sans être un minimum branché sur le TESCS.

Enfin, sans vouloir paraphraser Walzou, je dirais que seul Mike est susceptible de trancher, mais une redéfinition s'imposait.

PS : si j'ai bien compris ton pseudo et son origine, il y a une faute : c'est konigstiger (je te fait grâce du tréma). Enfin, peut être que ce n'est pas du tout de là qu'il est inspiré ...
Revenir en haut Aller en bas
Samengelf
Moddeur
Moddeur
Samengelf


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2008

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 06:55

Bonjour à tous,
étant nouveau je me permets néanmoins de poster directement ici.
Je vous avoue que je ne connais pas encore le site mais que ça ne saurais tarder (mais là n'est pas la question)

Je postule en tant que :

Auxiliaire Musicien et Auxiliaire Dessinateur

Niveau correct

Et s'il ne faut en choisir qu'un seul je décide de garder musicien car le travail serait à mes yeux plus difficile en tant que compositeur mais aussi plus enrichissant.

Au niveau de la musique je me rends compte qu'il est dur de composer mais j'ai envie de tester l'expérience dans ce mod qui m'a l'air fort sympathique et si je peux aider à embellir ce travail de titan et bien je suis partant.
Je ne postule qu'en temps qu'auxiliaire car je doute plus ou moins de ma disponibilité.

Ici vous pouvez trouver quelques dessins qui manque cruellement de vie, c'est hélas mon principal défaut et mon deuxième défaut c'est que j'ai du mal à faire les humains (mais avec des modèles pour les proportions ça va ^^)bref, voyez par vous même Clin d'oeil :
http://img54.imageshack.us/my.php?image=dragonhachures001em5.jpg
http://img525.imageshack.us/my.php?image=vershachures002bv1.jpg
http://img381.imageshack.us/my.php?image=croquis003005cw9.jpg
http://img518.imageshack.us/my.php?image=001squelentrainementlj1.jpg
http://img82.imageshack.us/my.php?image=niarrk072uf4.jpg
http://img525.imageshack.us/my.php?image=ag4vers008te1.jpg

Mais je promets de + m'appliquer dans la mesure ou je serais pris
parce que dans ces dessins là, à part le 1 et le 2, les autres c'est un peu fait la va vite, d'où les traits assez crade ^^'

Au niveau musical je vous propose cela :

https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/22831441714956581/Violons_parSamengelf.mp3

Le début marche bien mais après ce n'est pas le style recherché pour un Elder Scrolls, mais c'est juste une sorte de cv audio que je vous fait ici, je sais faire plus ou moins de l'orchestrale ^^, enfin je ferais tout pour y arriver en tout cas Clin d'oeil

Et heuu après ce n'est pas du tout le style recherché et on en est loin mais vous pouvez remarquer (du moins pour les connaisseurs) un travail (et j'ai eu beaucoup de mal x_x) sur le panoramique audio :
https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/22831441714956581/Pingunation_ParSamengelf.mp3

Veillez m'excuser mais je n'ai que ces 2 musiques à vous faire écouter car les autres sont en construction et je commence enfin à me dépatouiller dans mon logiciel.
J'utilise Reason IV et ne vous inquietez pas pour faire du classique orchestrale, c'est assez compliqué mais je pense être apte à tester la chose car je n'aime pas facilité. Je ne dis pas que je réussirais mais je vais tout faire pour.
Sur ce, merci à vous de prendre en concidération ma demande Content
*et voilà un travail bien fait Lapin *
Revenir en haut Aller en bas
konigtiger
Apprenti
konigtiger


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 11:02

alors j'ai 2 choses à dire:
-sir arthorus je ne demande qu'à apprendre^^ mais j'ai du mal avec les tutos pour faire les quêtes mais je vais essayer de comprendre^^ (nn nn c bien konigtiger c'est en rapport avec un char de la seconde guerre mondiale ça signifie tigre royal en allemand vala^^)
-deusio^^ il se trouve que j'ai 11 ans de musique derrière moi et suis assez expérimenté sur final si tu connais samengelf je pourrais toujours te donner un coup de main sur les formations musicales et les différents accords si tu veux vala^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 14:02

konigtiger a écrit:

-sir arthorus je ne demande qu'à apprendre^^ mais j'ai du mal avec les tutos pour faire les quêtes mais je vais essayer de comprendre^^

Si tu veux apprendre, dans ce cas, tu es sur le bon forum car il y a tous les éléments nécessaires ici pour cela. Mais je crois que l'opinion de Mike est, en ce moment, celle-ci : "on n'engage que les personnes sachant déjà les bases". Enfin, il te répondra de lui-même ...

konigtiger a écrit:
(nn nn c bien konigtiger c'est en rapport avec un char de la seconde guerre mondiale ça signifie tigre royal en allemand vala^^)

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. Bien que je ne sois pas historien, voir "konigtiger" écrit quelque part me parle tout de même. Et donc, permets moi de réaffirmer ce que je disais : c'est Königstiger (ton étymologie est la bonne par contre). D'ailleurs, j'ai été vérifié sur wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panzerkampfwagen_VI_K%C3%B6nigstiger
Revenir en haut Aller en bas
Samengelf
Moddeur
Moddeur
Samengelf


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2008

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 14:37

konigtiger a écrit:
alors j'ai 2 choses à dire:
-deusio^^ il se trouve que j'ai 11 ans de musique derrière moi et suis assez expérimenté sur final si tu connais samengelf je pourrais toujours te donner un coup de main sur les formations musicales et les différents accords si tu veux vala^^

Et moi 10 ans à peu près normalement et oui une entre-aide est de mise de toute façon merci .
J'ai été voir ce qu'était final et je dois dire que c'est ce que j'ai le plus de mal à faire, écrire des partitions. C'est pour cela que j'écris toujours mes notes sans mettre de temps ce qui est une erreur car je finis par oublier comment jouer les musiques à la longue (sauf quand je fais un enregistrement base qualité). Je vais tout au feeling ensuite.
Mais tant qu'a faire. Oui, on écrira les partitions avec ça fera plus sérieux et un peu plus professionnel ^^.

Je compose sur un synthétiseur mais je retravaille tout ça sur logiciel de M.A.O. ce qui me donne le son que vous entendez, plutôt de bonne qualité je dois dire ^^.

Enfin de toute façon, rien n'est fait alors pour le moment : *en attente* et toi aussi Nargue.
Revenir en haut Aller en bas
konigtiger
Apprenti
konigtiger


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 14:50

héhé je sens que l'on va bien s'entendre^^ si c'est au niveau des temps que du a du mal j'y arrive bien donc je pourrais t'aider -à voir- ^^

Sir arthorus il est exact qu'en allemand il l'écrive comme cela mais le nom que j'utilise est la prononciation américaine du mot sur les rapport d'espionnage vala^^ (j'aime pas trop la prononciation allemand du mot)

(edit: mais c'est du hors-sujet sa!!!! vais me faire hurler dessus mwa après^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samengelf
Moddeur
Moddeur
Samengelf


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2008

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 15:37

Oui, c'est exactement ce que je pensais......avec toi...on va bien s'entendre karaté lutin ^^.
Bref, maintenant je stoppe ce mini flood pour laisser place aux differents boss de projets qui jugeront ma demande. Saute
Revenir en haut Aller en bas
konigtiger
Apprenti
konigtiger


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 15:39

il faut déjà que mike y mette les pieds xD (ha non les yeux^^) en fait on pourrais faire une demande de co-moderage si tu veux on pourrais faire les musiques à 2 non?
Revenir en haut Aller en bas
Samengelf
Moddeur
Moddeur
Samengelf


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2008

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 16:00

hum....bah dans ce cas fait une demande d'Auxiliaire musicien Question

Oui en tous cas je suis partant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 16:12

Sir Arthorus a écrit:
konigtiger a écrit:

-sir arthorus je ne demande qu'à apprendre^^ mais j'ai du mal avec les tutos pour faire les quêtes mais je vais essayer de comprendre^^
Si tu veux apprendre, dans ce cas, tu es sur le bon forum car il y a tous les éléments nécessaires ici pour cela. Mais je crois que l'opinion de Mike est, en ce moment, celle-ci : "on n'engage que les personnes sachant déjà les bases". Enfin, il te répondra de lui-même ...

Réponse à tous les candidats.
Pas de problème pour ceux qui veulent apprendre... j'admettrai tout le monde en bleu avec accès à la partie Archipel. Je veux seulement réorganiser au préalable la section en la purgeant de tout ce qui est obsolète pour en faciliter la lecture. Ce sera fait ce WE.

Généralistes TESCS

Pour le moment, je cherche quelques généralistes, connaissant les bases du TESCS : objets de bases, placer une référence, paramètrer un package ou un dialogue (donc faire une quête).
Pas besoin de connaitre les scripts pour l'instant. Cela doit donc pouvoir s'apprendre assez vite. Orientation : urbanistes et décorateurs, donc la pose de bâtiments intérieurs et extérieurs et du mobilier y compris personnages. Cela va avec la spécialité scénariste si possible.

Pour les spécialités :

Scénaristes
Besoin également de scénaristes, mais sachant écrire en bon français, sans fautes de grammaire. De plus un scénariste doit savoir réaliser ses scénarios dans le TESCS comme vu ci-avant, sous forme de quêtes... Ou être associé avec un généraliste. Il serait bon que le scénariste s'occupe aussi de l'écriture de ses dialogues... Le scénariste doit être également écrivain, pour sortir les livres et parchemins necessaires aux scénarios, et à trouver dans les bibliothèques et chez les bons libraires...

Pour les dessinateurs, musiciens...
vous êtes les bienvenus, mais la musique doit être dans le style actuel de Oblivion. Enfin, en principe.
Les dessins être utilisables pour des textures d'objets ou de murs, ou de peintures, comme des tableaux ou des fresques. Il serait en effet interessant d'avoir des tableaux genre "classisisme" ou "romantique" illustrant les thèmes épiques de l'histoire d'Angamandon... pourquoi pas des pastiches de tableaux du XVIIIème, XIXème siècle...

3D
Si vous maitrisez la 3D et la texturation, bienvenue également... sous blender ou 3DSmax

Autres spécialistes : à voir.
Revenir en haut Aller en bas
SURMONNER
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2008

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 21:42

Je pose ma candidature pour ecrivain/auxiliaire.

Je ne connais pas grand chose aux scripts mais je ne demande qu'a apprendre.

Sinon donnez moi des pistes.

Pour info je suis calé dans le genre seigneur des anneaux si c'est ce que vous cherchez. voila.
Revenir en haut Aller en bas
SURMONNER
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2008

[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 11:32

Vous avez pas un petit exam à me faire passer pour voir ce que je vaux?
Je pense plus à un travail sur les livres (vu que je ne connais pas grand chose aux scripts).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   [Archive]Postulation Archipel. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive]Postulation Archipel.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel de Keryndal
» [Archipel] La Trame principale :
» Postulations Archipel.
» Vous ne pouvez plus accéder à Archipel ?
» [Archipel] Histoire, races, implantation & politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Postulations Archipel.-
Sauter vers: