Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature modeurs Angamandon

Aller en bas 
+20
vplp16
Arrdange
Hawky
Selo
Wander
Emocaplin
baronf
MageInvok
Veldrin
Brennus
Magedeguerre
Tissegivre
Sir Arthorus
SCG
Dorjé
jackouille83
Niborelf
Meseira
Croquignol
Mike89
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kai-tosh
Prophête
Kai-tosh


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2009

Candidature modeurs Angamandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Candidature modeurs Angamandon - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 14:45

Bonjour;
Après une année entière passée sur ce forum et quelque question posée en Mp à Mike89 je me décide enfin à tenté une postulation.

Spoiler:

Je dispose d'une ou deux heures par jour pour le mod.
Revenir en haut Aller en bas
http://theeldertesc2.forumactif.org/forum.htm
Kai-tosh
Prophête
Kai-tosh


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2009

Candidature modeurs Angamandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Candidature modeurs Angamandon - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:28

Ah petite correction, à blender, je suis
# Modelisation 3D :
- Logiciel utilisé :Blender
- Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Basique(pierre, forme ronde, boule avec pointe etc...)
- Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Je m'y met
- Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
http://theeldertesc2.forumactif.org/forum.htm
Kai-tosh
Prophête
Kai-tosh


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2009

Candidature modeurs Angamandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Candidature modeurs Angamandon - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 18:15

Alors, vous êtes d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://theeldertesc2.forumactif.org/forum.htm
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature modeurs Angamandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Candidature modeurs Angamandon - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 18:34

Faut attendre l'approbation de Mike, et après c'est bon ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kai-tosh
Prophête
Kai-tosh


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2009

Candidature modeurs Angamandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Candidature modeurs Angamandon - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 19:36

D'accord.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theeldertesc2.forumactif.org/forum.htm
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature modeurs Angamandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Candidature modeurs Angamandon - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 20:15

Kai-tosh a écrit:
D'accord.^^
Alors d'accord, un essai... tu vas commencer par avoir beaucoup à lire...
Je te passe en blanc !

La discussion continue dans ton sujet de suivi perso.
Revenir en haut Aller en bas
A .
Moddeur
Moddeur
A .


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature modeurs Angamandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Candidature modeurs Angamandon - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 23:20



Si jamais le projet reprend :




  • Construction Set :
    Architecte :
    - Pose de références d'objets - - - - - - - - - - - > Correct
    - Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - > Approfondi
    - Création et edition de NPC - - - - - - - - - - -> Basique
    - Modification de terrain (forme et texture)- - - - > Aucun
    - Création de cellules intérieure - - - - - - - - - - -> Correct
    Réalisateur :
    - Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - -> Correct
    - Paramétrage de packages - - - - - - - - - - - - -> Approfondi
    - Paramétrage d'idle anim - - - - - - - - - - - - - - > Aucun
    - Script et effets magiques - - - - - - - - - - - - - > Approfondi
  • Nifskope :
    - Modification et édition des NiTriShape (strip) :
    - Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Aucun
    - Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - -> Basique
    - Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Aucun
  • Modelisation 3D :
    - Logiciel utilisé :
    - Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Blender
    - Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Gimp
    - Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Aucun
  • Textures 2D :
    - Logiciel utilisé : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Gimp
    - Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Basique
  • Autres connaissances ?
    - Niveau en français : - - - - - - - - - - - - > Expert
    - Connaissances des background TES - - -> Correct


À la base mon truc c'est plutôt les scripts, faute de temps et de talent pour m'impliquer à fond dans la modélisation Content
Je n'ai pas mis expert pour les scripts car j'en apprends tous les jours, mais je suis vraiment à l'aise et j'en veux, de la limitation à contourner ! Très content

Je postule donc en tant que Réalisateur, à moins que vous me jugiez apte à autre chose !



Deux petits exemples développées sous Nehrim : [ah zut, trop jeune encore pour poster des liens, ce sont des mods en ligne sur le site de la Confrérie, je le mettrai plus tard si cela vous intéresse ]
(enchainement de sauts et point de passage à valider, « pseudo » détection d'un coup porté sur un static et d'autres bricoles)

Et une lutte active contre le moteur du jeu :
[confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/nehrim/nehrim___vol_avance.php]
Pour voler certains objets équipés par les PNJs Homage
(la version clone pour Oblivion est encore en test)

Et c'est avec celui-ci que j'ai vraiment commencé à toucher à « TOUT »
[confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/nehrim/nehrim___pno.php]


Je sais créer des objets simples sous Blender, les exporter en .nif, leur donner une collision, attribuer les bons matériaux dans nifskope (bois, pierre etc.), créer des UV et produire des textures. Mais c'est vraiment pas mon truc et c'est souvent assez laborieux car je manque encore de beaucoup de pratiques / connaissances.

J'ai également commencé à développer un mod pour étoffer les paysages aquatiques de Nehrim : [confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=212&t=12982]
(quelques captures plus bas sur la page)

Je n'ai pas la prétention de pouvoir être disponible à 100 %, mais je dois pouvoir me dégager du temps entre mes différentes activités Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature modeurs Angamandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Candidature modeurs Angamandon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modeurs Angamandon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Impressions d'ArchipelModeurs d'Angamandon
» Avancement Archipel d'Angamandon
» [public]Discuter d'Angamandon
» News Archipel d'Angamandon
» Casturbes, la colonie impériale d'Angamandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Postulations Archipel.-
Sauter vers: