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 Candidature modeurs Angamandon

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Kai-tosh
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MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Sam 08 Mai 2010, 15:45

Bonjour;
Après une année entière passée sur ce forum et quelque question posée en Mp à Mike89 je me décide enfin à tenté une postulation.

Spoiler:
 

Je dispose d'une ou deux heures par jour pour le mod.
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Kai-tosh
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MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Sam 08 Mai 2010, 19:28

Ah petite correction, à blender, je suis
# Modelisation 3D :
- Logiciel utilisé :Blender
- Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Basique(pierre, forme ronde, boule avec pointe etc...)
- Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Je m'y met
- Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Je m'y met
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Kai-tosh
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MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Lun 10 Mai 2010, 19:15

Alors, vous êtes d'accord ou pas.
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SCG
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MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Lun 10 Mai 2010, 19:34

Faut attendre l'approbation de Mike, et après c'est bon ! Clin d'oeil
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Kai-tosh
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MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Lun 10 Mai 2010, 20:36

D'accord.^^
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Mike89
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MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Lun 10 Mai 2010, 21:15

Kai-tosh a écrit:
D'accord.^^
Alors d'accord, un essai... tu vas commencer par avoir beaucoup à lire...
Je te passe en blanc !

La discussion continue dans ton sujet de suivi perso.

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?
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A .
Marraud
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Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Sam 22 Juin 2013, 00:20



Si jamais le projet reprend :




  • Construction Set :
    Architecte :
    - Pose de références d'objets - - - - - - - - - - - > Correct
    - Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - > Approfondi
    - Création et edition de NPC - - - - - - - - - - -> Basique
    - Modification de terrain (forme et texture)- - - - > Aucun
    - Création de cellules intérieure - - - - - - - - - - -> Correct
    Réalisateur :
    - Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - -> Correct
    - Paramétrage de packages - - - - - - - - - - - - -> Approfondi
    - Paramétrage d'idle anim - - - - - - - - - - - - - - > Aucun
    - Script et effets magiques - - - - - - - - - - - - - > Approfondi
  • Nifskope :
    - Modification et édition des NiTriShape (strip) :
    - Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Aucun
    - Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - -> Basique
    - Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Aucun
  • Modelisation 3D :
    - Logiciel utilisé :
    - Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Blender
    - Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Gimp
    - Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Aucun
  • Textures 2D :
    - Logiciel utilisé : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Gimp
    - Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Basique
  • Autres connaissances ?
    - Niveau en français : - - - - - - - - - - - - > Expert
    - Connaissances des background TES - - -> Correct


À la base mon truc c'est plutôt les scripts, faute de temps et de talent pour m'impliquer à fond dans la modélisation Content
Je n'ai pas mis expert pour les scripts car j'en apprends tous les jours, mais je suis vraiment à l'aise et j'en veux, de la limitation à contourner ! Très content

Je postule donc en tant que Réalisateur, à moins que vous me jugiez apte à autre chose !



Deux petits exemples développées sous Nehrim : [ah zut, trop jeune encore pour poster des liens, ce sont des mods en ligne sur le site de la Confrérie, je le mettrai plus tard si cela vous intéresse ]
(enchainement de sauts et point de passage à valider, « pseudo » détection d'un coup porté sur un static et d'autres bricoles)

Et une lutte active contre le moteur du jeu :
[confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/nehrim/nehrim___vol_avance.php]
Pour voler certains objets équipés par les PNJs Homage
(la version clone pour Oblivion est encore en test)

Et c'est avec celui-ci que j'ai vraiment commencé à toucher à « TOUT »
[confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/nehrim/nehrim___pno.php]


Je sais créer des objets simples sous Blender, les exporter en .nif, leur donner une collision, attribuer les bons matériaux dans nifskope (bois, pierre etc.), créer des UV et produire des textures. Mais c'est vraiment pas mon truc et c'est souvent assez laborieux car je manque encore de beaucoup de pratiques / connaissances.

J'ai également commencé à développer un mod pour étoffer les paysages aquatiques de Nehrim : [confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=212&t=12982]
(quelques captures plus bas sur la page)

Je n'ai pas la prétention de pouvoir être disponible à 100 %, mais je dois pouvoir me dégager du temps entre mes différentes activités Content
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